Ben tu sais toutes les phases on a les feuilles avec les dates, les rencontres des 7 journées et au dos noms et adresse des capitaines .
Ce devrait arriver après le 15 août ces feuilles, là tout le monde est en vacances à la ligue, alors il est hors de question de remplir le spid ou le site de la FFTT
Pour ceux qui sont intéressés le tournoi international de Sochaux aura encore lieu cette année (j'attend d'avoir les papiers pour vous redire ca) j'ai entendu dire qu'il se jouerait à la salle de l'ASCAP mais je suis pas sur à 100%.
Les organisateurs ont prit actes des incidents de l'année dernière et vont en prendre compte pour cette année...
Pour ceux qui sont intéressés le tournoi international de Sochaux aura encore lieu cette année (j'attend d'avoir les papiers pour vous redire ca) j'ai entendu dire qu'il se jouerait à la salle de l'ASCAP mais je suis pas sur à 100%.
Les organisateurs ont prit actes des incidents de l'année dernière et vont en prendre compte pour cette année...
Quoi comme incidents rclens ? En tout cas, si c'est la salle de l' ASCAPT vers le rond-point du Cora, c'est cool ! Belle salle !
Quoi comme incidents rclens ? En tout cas, si c'est la salle de l' ASCAPT vers le rond-point du Cora, c'est cool ! Belle salle !
Y'avait un sacré retard (3.4h) mais c'était due à une salle trop petite et beaucoup d'inscrit au dernier moment.
Y'avait eu aussi des problémes d'éclairages avec des rideaux qui manquaient...
L'an passé, on a attendu des heures... Des tables étaient libres et l'organisation ne lançait pas de match. Ils étaient dépassés, c'était du grand n'importe quoi... J'avais jamais vu de tournoi avec 3h de retard sur l'horaire prévu...