Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Saison 2014/2015 phase 2

Sondage

Qui gagnera la poule pour accéder au play-off

Miramas AS 1 - 12.0% - 3 vote(s)
Agen SU 1 - 64.0% - 16 vote(s)
Echirolles Eybens TT 1 - 12.0% - 3 vote(s)
L'Hay-les-Roses CA TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Argentan Bayard 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saint Sebastien PPC 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Cestas SAG 1 - 8.0% - 2 vote(s)
Saint Louis TT 2 - 4.0% - 1 vote(s)

Dimanche 21 Décembre 2014 09:29

Journée 1 du samedi 17 Janvier 2015:

Miramas1/Saint Louis 2
Agen1/Cestas1
Echirolles-Eybens1/Saint Sebastien1
L'Haÿ-les-Roses1/Argentan Bayard 2

Dimanche 21 Décembre 2014 09:46

Agen sera au play-off si cette grande question est reglée pour la phase 2 :
Compo de l'équipe
Liu Song N39
Marc Closset N98
Dexter Saint Louis N126
Taucoory Rhikesh N468 ou .....Riniotis Anastasios N63
Riniotis est-il muté jusqu'à mi-saison ou sur les 2 phases ?

Dimanche 21 Décembre 2014 10:04

Argentan 2 pourrait jouer les troubles fêtes , mais là comme en phase 1 cela dependra de chacune de ses 7 compos de la phase 2 et c'est Agen qui recevra Argentan pour des la 3e journée ce qui sera le résultat final pour la 1ère place de la poule !
Derrière St Louis 2 et miramas 1 se disputeront la place sur le podium et la lutte pour accrocher les places de 5 et 6 synonyme de maintien seront apprement disputées par les 4 autres équipes de cette poule Cestas1,L'Haÿ-les-Roses1, Saint Sebastien1 et Echirolles Eybens 1 .(avec dès cette 1ère journée un choc pour une rencontre déjà décisive concernant la descente entre Echirolles/Eybens et Saint Sébastien !!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2014 10:08 par BELVITRE

Dimanche 21 Décembre 2014 10:46

Si tu vas jouer à Echirolles, nous aurons le plaisir de pouvoir bavarder un peu après la rencontre.
Sinon tu as fait un bon résumé des forces en présence.
Bonne chance à tous

Dimanche 21 Décembre 2014 11:22

Salut bingo oui j'y serais le 14/02 donc pour une rencontre déterminante coté maintien , au plaisir de se voir du coté d' Echirolles , endroit que nous ne connaissons hélas absolument pas !
Bonnes ripailles d'ici là ...

Lundi 22 Décembre 2014 11:49

C'est de loin la poule la plus difficile pour se maintenir pour un montant comme Echirolles.

Lundi 22 Décembre 2014 12:50

Citation de BELVITRE :
Agen sera au play-off si cette grande question est reglée pour la phase 2 :
Compo de l'équipe
Liu Song N39
Marc Closset N98
Dexter Saint Louis N126
Taucoory Rhikesh N468 ou .....Riniotis Anastasios N63
Riniotis est-il muté jusqu'à mi-saison ou sur les 2 phases ?


ce sera bien le grec en phase 2 !

Mardi 23 Décembre 2014 11:23

Citation de momochat2 :
C'est de loin la poule la plus difficile pour se maintenir pour un montant comme Echirolles.


Bien sûr je ne vais pas pleurer pour le TFTT en poule B sur ce coup-là...
Mais dis moi,momochat,l'équipe d'Échirolles,tu aurais préféré la voir en poule C ou D ???
Si je devais classer,au final,ces 4 poules par ordre décroissant de difficultés,je mettrais :
La D-avec Monaco,Pontault et Chef ( excuse du peu )
La C-avec Nice ( hyper favori ) et à degré moindre 4S,Rambouillet et Montois
La A-avec Agen ( clone de Nice ) et Miramas
La B-avec pêle-mêle les 3 réserves pro ( Courbevoie,Isséenne,Boulogne Billancourt )
et Thorigné .
Mais sûr que pour un montant ! De plus j'ai remarqué que les poules de seconde phase
paraissaient plus ardues qu'en première partie,pourquoi pfff...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 26 Décembre 2014 08:33

Salut Néofils , je pense que c'est en densité d'équipes qui potentiellement peuvent descendre qu'il faut regarder pour une équipe comme échirolles plûtot que regarder vers le haut la densité d'équipes qui vont jouer la 1ère place ,il y a 2 championnats dans un ....

Vendredi 26 Décembre 2014 16:13

Courbevoie = réserve pro?

Un jour, peut-être, mais pas à ce jour, Néofils.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Décembre 2014 19:55

Citation de bible :
Courbevoie = réserve pro?
Un jour, peut-être, mais pas à ce jour, Néofils.


Très bonne initiative,Bible,de me reprendre sur mes erreurs dans les posts
et je t'engage et t'encourage à la poursuivre sur chacune de mes interventions erronées
quand bien même cela doive devenir un emploi à plein temps
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 26 Décembre 2014 20:12

Citation de BELVITRE :
Salut Néofils , je pense que c'est en densité d'équipes qui potentiellement peuvent descendre qu'il faut regarder pour une équipe comme échirolles plûtot que regarder vers le haut la densité d'équipes qui vont jouer la 1ère place ,il y a 2 championnats dans un ....

Oui BELVITRE,
Je me suis contenté,à tort,de ne citer que les formations
bien armées pour les plays-off en occultant " la crainte non dissimulée "
de momochat42 quant à un maintien hypothétique d' Échirolles en lutte
pour celui-ci avec St Sèb,L'hay les Roses et à degré moindre les Cestadais...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 27 Décembre 2014 16:10

Tour d'horizon des compos probables sur le site de St Seb..

http://www.ppcss.fr/nationale-1/

Dimanche 28 Décembre 2014 10:22

Vraiment superbe presentation de la poule A ! tout est dit et tout y est ...BRAVO a alexblaye

Nationale 1
Programme 2ème phase 2014/2015 Nationale 1 PRENEZ DATE !

31/01 : PPCSS / AGEN
07/03 : PPCSS / CESTAS
11/04 : PPCSS / L’HAY LES ROSES

A la prise de connaissance des poules pour cette 2ème phase version 2014/2015, nous pouvons vite comprendre que l’équipe fanion s’apprête à vivre des confrontations de très haut niveau.

Jamais la mission du maintien n’a paru aussi compliqué, d’autant plus que le calendrier n’a pas gâté nos protégés qui vont devoir traverser le pays en long, en large et en travers avec 4 gros déplacements :

Echirolles (Grenoble), Miramas (région PACA un 14 février…), Saint-Louis (frontière Suisse) et enfin la Bayard d’Argentan (Basse Normandie), rien que ça. Petit tour des forces en présence :

17/01 : ECHIROLLES EYBENS TT (1er N2) / PPCSS

Le 1er match de l’année et certainement déjà un tournant, le perdant de cette rencontre aura déjà un pied en N2.

SAMOUILLAN 147
PELLERIN 352
DJEBBOURI 521
BASSANI 589
CHALOIN 760

31/01 : PPCSS / AGEN (1er en N2)

C’est l’équipe qui monte de N2 qu’il ne fallait surtout pas avoir…mais voilà ce sera une 3ème confrontation en 3 ans avec une équipe qui a bien changé et qui jouera la montée en PRO B, avec notamment 2 joueurs qui ont participé aux JO (4 fois pour Liu Song et 2 fois pour Dexter Saint Louis !)

LIU SONG 47
RINIOTIS 74
CLOSSET 109
SAINT LOUIS 135

14/02 : MIRAMAS (2ème en N1) / PPCSS

Très solide encore, en atteste leur 2ème place en 1ère phase, mais une découverte pour notre club qui n’a jamais affronté les sudistes. Avec en réserve l’éventuelle présence de CARNEROS BEAUMUD 82 qui n’a pas joué en 1ère phase.

ZHENG 105
DURAND 126
DOS SANTOS PINHO 131
XU KE 264

07/03 : PPCSS / CESTAS (4ème en N1)

Déjà dans notre poule en 1ère phase, nous avions accroché un nul 7/7 en Gironde face à des adversaires amputés ce jour-là par l’absence de leur leader ELENSKY. Plus fort sur le papier mais l’avantage de bien les connaitre…ce sera la 3ème fois qu’on les rencontre en 2 ans et la 1ère fois à domicile.

TIRSELT 162
ELENSKY 189
KAMBEROV 198
LAFON 376
(PERRY 86 ET HMAM 167 ??)

14/03 : SAINT LOUIS 2 (3ème en N1) / PPCSS

Un club qui présente l’avantage énorme de pouvoir renforcer avec leur effectif PRO si besoin. Difficile de prévoir le compo, mais ce sera du très lourd, quoi qu’il en soit

WEBER 132
MOHLER 140
SWARTENBROUCKX 164
Ces 3 joueurs, déjà très solides, peuvent être accompagnés par des joueurs allant de numéro 60 à 113 !

28/03 : ARGENTAN BAYARD 2 (1er en N1) / PPCSS

Comme pour Saint-Louis, difficile de prévoir leur composition pour une équipe qui a fait jouer 9 joueurs en 1ère classés entre la 34ème et la 291ème place nationale ! Bref, ils joueront eux-aussi les 1ers rôles.

11/04 : PPCSS / L’HAY LES ROSES (6ème en N1)

Peut-être LE match du maintien pour l’ultime journée de cette saison, en tout cas on l’espère !

BEYRON 133
BOURIAH 174
LURO 291
SAMSON 297

Vous l’aurez compris, un très gros programme en perspective avec sans aucun doute du grand spectacle à Chantepie pour les 3 rencontres à domicile…Notez les dans vos agendas dès maintenant…ils auront besoin de vous !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2014 10:32 par BELVITRE

Dimanche 28 Décembre 2014 10:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2014 10:29 par BELVITRE

Dimanche 28 Décembre 2014 10:27

Lundi 29 Décembre 2014 12:50

Allez les isérois, et bonne à chance à Quelu qui va se faire plaisir sur cette phase en ne jouant qu'en perfs !!!

Mardi 13 Janvier 2015 10:24

Bonjour ^^

Il faut avancer match par match.

Clair que certaines équipes peuvent jouer la première place seulement impossible pour eux de monter puisque déjà une équipe en prob.

Laissons faire le jeux, j'espère pouvoir me déplacer sur un des matchs cette phase.

GG
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 13 Janvier 2015 14:38

PRONOS :

Miramas1/Saint Louis 2 : 8/6
Agen1/Cestas1 : 8/3
Echirolles-Eybens1/Saint Sebastien1: 4/8
L'Haÿ-les-Roses1/Argentan Bayard 2 : Le coeur 7/7 ! La raison 4/8....

Samedi 17 Janvier 2015 10:15

L'ami BELVITRE qui vient pronostiquer sur " ma " poule B,donc je donne
mes prévisions sur " sa " poule A...
Journée 1

Miramas AS 1 vs Saint Louis TT 2 ===> 8-6 ( de mémoire St Louis est " une pro "
qui ne renforce pas à tort et à travers et Dudu-que je salue-donnera le pt de la victoire.

Agen SU 1 vs Cestas SAG 1 ===> 8-4 ( Cestas est loin d'avoir des peintres en son sein,
mais " Agen l'épouvantail " s'est revêtu de ses plus beaux atours et atouts !!!

Echirolles/Eybens TT 1 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 4-8 ( que la 1è journée et déjà une rencontre
qui sent la poudre de N2. St Sèb compte un peu plus d'expérience en N1 )

L'Hay les Roses CA TT 1 vs Argentan Bayard 2 ===> 7-7 ( là c'est mon coeur qui parle et pourtant les Haïssiens,
chez eux,peuvent obtenir ce score de parité avec-je me répète-un Samson qui est venu bien ressouder cette formation
plus compacte et homogène qu'auparavant.Prenez garde Normands,L'Hay vous accueillera avec des Roses car ça pique...

Que les meilleurs de ce jour l'emportent

Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
1
12
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes