Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Saison 2014/2015 phase 2 - Page 5

Sondage

Qui gagnera la poule pour accéder au play-off

Miramas AS 1 - 12.0% - 3 vote(s)
Agen SU 1 - 64.0% - 16 vote(s)
Echirolles Eybens TT 1 - 12.0% - 3 vote(s)
L'Hay-les-Roses CA TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Argentan Bayard 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saint Sebastien PPC 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Cestas SAG 1 - 8.0% - 2 vote(s)
Saint Louis TT 2 - 4.0% - 1 vote(s)

Samedi 07 Mars 2015 11:36

Émoticône allez le 7/7 il est plus plausible qu il soit pour vous que pour nous effectivement ....
A plus bingo
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2015 11:37 par BELVITRE

Samedi 07 Mars 2015 13:43

Citation de BELVITRE :
Émoticône allez le 7/7 il est plus plausible qu il soit pour vous que pour nous effectivement ....
A plus bingo


Ben BELVITRE une mauvaise passe de 3 journées pour vous ( les 4,5 et 6è mais face à " des niveaux décroissants " tout de même )
et on n'inventera rien mais dès la 1è journée lancée,il fallait déjà se tourner vers la 7è pour décider du maintien ( éventuel ) vs St Seb
qui me semble plus envisageable qu'au 17 janvier ( non compte tenu,à l'époque,des brillants résultats acquis sur Argentan,St Louis,
Echirolles/Eybens et ce avec des scores de malades-2 nuls et 1v : 8-6 ) .En résumé que tes "boys" se fassent plaisirs face à de grosses pointures
en ayant l'espace de 4/5h,l'impression de jouer en pro B !!!
De + c'est vous qui recevez,donc Agen se doit d'être poli chez autrui et vous doit quelques pts,non mais Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 07 Mars 2015 14:41

Bjr,

GEGEPING est bientôt dans la place.

2 caméras si une tombe en rade et 2 appareils photos pour la même chose.

2h15 avant le début des hostilités;-)

GG
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 07 Mars 2015 16:58

Re :-)

En a, b, c & d:

Liu song
Saint Louis dexter
Riniotis anastasios
Closset Marc

En w, x, y et z

Bouriah larbi
Luro julien
Beyron julien
Samson David

C'est parti ^^

Luro sur saint louis 0-3
Bouriah sur song 1-3

Su Agen: 8-0 haye les roses



Riniotis beron 3-0
Closset Samson 3-1
Song luro 3-2
Saint Louis Bouriah 3-2
Closset beron 3-2
Riniotis Samson 3-2

Bonne soirée.

Les photos suivront en lien demain fin de matinée.

GG
Message modifié 24 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2015 19:08 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 07 Mars 2015 19:44

24 interventions pour faire vivre cette rencontre!

Merci GEGEPING.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Mars 2015 20:06

St-Louis incomplet s'incline 8/4 sur Echirolles.
Étaient présent Weber, Delobbe, Swartenbrouck et Mehr (18)
Samouillan 3v +d
Djebbouri 1v
Bassani 1v perf sur Weber
Pellerin 2v +d perf sur Delobbe et Swartenbrouck
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2015 20:08 par bingo

Samedi 07 Mars 2015 20:17

Et Michaël SAMOUILLAN qui préserve son invincibilté. Respect!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Mars 2015 20:42

Aucun commentaires ce soir ...8-0 c est sur ! Rien a dire sauf sur 3/4 parties mais 2 joueurs sur 4 à l esprit ... J arrête je vais être méchant ...

Samedi 07 Mars 2015 20:58

Oui, BELVITRE, aucun commentaire mais j'ai cliqué le sujet une bonne vingtaine de fois pour voir qui de tes quatre joueurs allait réussir à marquer le premier point. Ca n'est jamais venu, je le regrette sincèrement. Et plus encore après ce que tu laisses entendre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Mars 2015 21:36

Super bingo !
Enfin la réussite et cela vous relance pour une fin de saison qui va être palpitante pour tout le monde !

Samedi 07 Mars 2015 21:36

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2015 21:38 par BELVITRE

Samedi 07 Mars 2015 21:36

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2015 21:39 par BELVITRE

Dimanche 08 Mars 2015 09:31

Bjr,

J'avais mis hier soir le lien des photos que j'ai fait et ce des deux clubs même s'il y en a pas beaucoup mais mon message a disparu:O

Merci de m'expliquer comment et pourquoi?

Suis totalement neutre sur ce qui s'est passé hier soir.

Je n'approuve pas ce qui s'est passé et ce venant des deux équipes.

Pour finir ce n'est pas par ce que j'ai filmé pour Agen que je suis forcément vendu:O

Hop lien de retour:

https://www.flickr.com/photos/52059911@N08/sets/72157648891024564/

C'est pour tous le monde que je fais ça et pour le ping surtout ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2015 09:37 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 08 Mars 2015 09:49

Pour finir ce n'est pas par ce que j'ai filmé pour Agen que je suis forcément vendu:O c'est pour tous le monde que je fais ça et pour le ping surtout ^^


Salut GEGEPING, je ne comprends pas le sens de ta phrase , personne à ma connaissance t'a traité de "vendu " hier soir et encore moins parce que tu soutiens ce club par l intermediaire de ton ami marc Closset ! c'est au contraire tout à ton honneur , merci de ta présence et de ton application et implication dans ta passion pour le ping ! Oui d'accord avec toi sale soirée dont on ne retiendra que le résultat ...

Dimanche 08 Mars 2015 09:51

Bravo aux échirollois et super Mickael vainqueurs dans ce choc de 2 de mes 4 clubs de cœur. Cela relance tout pour le maintien et Cestas peut commencer à trembler car deux victoires sur les 3 derniers matchs ne suffiront peut être pas. Les Echirollois auront un WE prochain détendu alors que les chocs Saint Louis/St Seb et surtout Cestas/Argentan verront les locaux ne pas avoir droit à l' erreur.

Dimanche 08 Mars 2015 10:11

Re;

Le message d'hier soir n'est plus disponible.

Vendu est un terme fort je le conçoit.

Disons qu'une personne ne me connaissant pas et qui aurait pu voir le match et me voir avec agen aurait pu dire lui il est avec agen donc il approuve les choses.

Loin de moi cette pensée.

Dommage pour les cahuetes et la mousse mais Marc a eu juste son thalys pour rentrer.

Mission accomplie.

Je sais qu'on est toujours bien reçu à l'haye les roses.

C'est une chose que je souligne à chaque déplacement que je fais et ce dans chaque club.

Bon dimanche.

GG
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 09 Mars 2015 08:58

Impressionnante et belle victoire de St Sébastien face à Cestas enfin au grand complet mais peut être à cour de rythme !
Les Cestadais ont toujours leur maintien entre leurs raquettes mais un sans fautes sera de mise en recevant Argentan, se déplaçant a l Haÿ les Roses et finissant en recevant Echirolles Eybens !
Pas impossible certes mais challenge relevé...

Lundi 09 Mars 2015 13:36

Citation de bible :
Et Michaël SAMOUILLAN qui préserve son invincibilté. Respect!

Bravo aussi à notre Quelu pour ses 2 très belles perfs !!!

Mardi 10 Mars 2015 07:55

A 113 (Delobbe) et 164 (Swartenbrouckx) alors qu'il (Pellerin) n'est "que" 352, en effet, gaspard72.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Mars 2015 17:07

Bjr ^^

Pas de news pour les matchs en cours???

Moi difficile d'aller aussi loin ce samedi...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
1
12
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes