Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Saison 2014/2015 phase 2 - Page 8

Sondage

Qui gagnera la poule pour accéder au play-off

Miramas AS 1 - 12.0% - 3 vote(s)
Agen SU 1 - 64.0% - 16 vote(s)
Echirolles Eybens TT 1 - 12.0% - 3 vote(s)
L'Hay-les-Roses CA TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Argentan Bayard 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saint Sebastien PPC 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Cestas SAG 1 - 8.0% - 2 vote(s)
Saint Louis TT 2 - 4.0% - 1 vote(s)

Samedi 11 Avril 2015 23:48

Miramas gagne contre Agen 8 à 4

Dimanche 12 Avril 2015 09:31

ouh la claque pour Agen !

Dimanche 12 Avril 2015 11:06

Surprenant, quelqu'un a les détails de parties ?
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 12 Avril 2015 11:25

Citation de Map :
Surprenant, quelqu'un a les détails de parties ?


Agen a mené ... 3/0, avant de ne marquer qu'un seul et dernier autre point.
- Riniotis 1V (Zheng)
- Closset 1V (Carneros)
- Liu 2V (Durand et Zheng)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2015 12:03 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Avril 2015 11:32

Pour Miramas:

- Dos Santos Pinho 2V (St-Louis et Closset)
- Durand 1V (Riniotis)
- Carneros 2V (St-Louis et Riniotis)
- Zheng 1V (Closset)
+ les deux doubles
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Avril 2015 11:38

ZHENG Junge -1 RINIOTIS Anastasios
DURAND Eric -1 LIU Song
CARNEROS BEAUMUD Alfredo-1 CLOSSET Marc
DOS SANTOS PINHO Diogo jose 1-SAINT LOUIS Dexter
ZHENG Junge-1 LIU Song
DURAND Eric 1-RINIOTIS Anastasios
DOS SANTOS PINHO Diogo jose 1-CLOSSET Marc
CARNEROS BEAUMUD Alfredo 1-SAINT LOUIS Dexter
< Double > 1-
< Double > 1-
ZHENG Junge 1-CLOSSET Marc
CARNEROS BEAUMUD Alfredo 1-RINIOTIS Anastasios

Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 12 Avril 2015 12:23

Je crois deviner qu'il y a des joueurs qui ont du mal à supporter la pression.
El pequeño Song a fait son job même s'il n'est plus au top par rapport à son potentiel (son resto lui bouffe l'énergie et la tranquillité !)
D'ailleurs ça été un peu le cas pour certains joueurs (Samouillan (Echirolles), Perry (Cestas) ...) hier lors de la rencontre entre Cestas et Échirolles. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2015 16:14 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 12 Avril 2015 18:36

Bonsoir,
Félicitation à cestas pour son maintien de dernière minute,en espérant que cela servira de leçon pour l'avenir....
Je tenais à remercier Saint Sébastien pour avoir joué le jeu jusqu'au bout,merci à ces compétiteurs.
Place à l'avenir et au recrutement......
Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Avril 2015 21:48

Citation de Map :
D'ailleurs ça été un peu le cas pour certains joueurs (Samouillan (Echirolles), Perry (Cestas) ...) hier lors de la rencontre entre Cestas et Échirolles. Émoticône


Map, tu peux clarifier ta phrase que je trouve ambigüe.
Thanks

Dimanche 12 Avril 2015 21:52

Et dommage pour L'Hay, et bravo à Cestas qui se sauve bien.
Si les résultats se faisaient sur les affinités, le sport perdrait de son charme, alors comme l'a dit Belvitre, à l'année prochaine seconde phase en N1.

Lundi 13 Avril 2015 07:57

Citation de bingo :
Citation de Map :
D'ailleurs ça été un peu le cas pour certains joueurs (Samouillan (Echirolles), Perry (Cestas) ...) hier lors de la rencontre entre Cestas et Échirolles. Émoticône


Map, tu peux clarifier ta phrase que je trouve ambigüe.
Thanks


Tu as raison quand le relis la phrase c'est pas clair, surtout la troisième ligne, après avoir écrit sur le pequeño Song.
Mon propos se référait aux joueurs cités qui m'ont semblé jouer "petit bras" à des moments donnés ... comme on dit dans le ping Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 07:58 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Lundi 13 Avril 2015 14:40

Chuis pas loin de dire et tiens,je le dis : Agen a sûrement bouffé la feuille avec une composition des plus bizarres .
Liu Song aurait dû endosser le rôle d'un de ceux dont je disais qu'il avait perdu de son meilleur niveau -Closset et
qu'il soufflait le chaud et le froid -Riniotis..
.
Message perso : bien content pour " mon Dudu " lequel s'il nous a attristé par son départ,a tout de même été récompensé
à bien des niveaux de ce choix et c'est cela que je retiendrai .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 14:42 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 13 Avril 2015 15:40

Si les divisions Pro restent à 10 clubs Nîmes poule B et Lhay les roses poule A devraient être repéchée ce qui serait que justice pour ces clubs étant beaucoup trop fort pour la N2 mais limite pour la N1 et tombant souvent sur des réserves pro blindées.

Lundi 13 Avril 2015 19:05

Citation de vivi74 :
Si les divisions Pro restent à 10 clubs Nîmes poule B et Lhay les roses poule A devraient être repéchée ce qui serait que justice pour ces clubs étant beaucoup trop fort pour la N2 mais limite pour la N1 et tombant souvent sur des réserves pro blindées.

Émoticône Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
1
12
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes