Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Saison 2014/2015 phase 2 - Page 6

Sondage

Qui gagnera la poule pour accéder au play-off

Miramas AS 1 - 12.0% - 3 vote(s)
Agen SU 1 - 64.0% - 16 vote(s)
Echirolles Eybens TT 1 - 12.0% - 3 vote(s)
L'Hay-les-Roses CA TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Argentan Bayard 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saint Sebastien PPC 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Cestas SAG 1 - 8.0% - 2 vote(s)
Saint Louis TT 2 - 4.0% - 1 vote(s)

Samedi 14 Mars 2015 19:01

Victoire logique d'Agen sur Echirolles 8 / 1
Le seul point Isérois vient de la perf de Samouillan sur Liu Song

Samedi 14 Mars 2015 19:06

Bsr ^^

C'est ce que je viens de voir.

Donc Samouillan est encore invaincu bravo ^^

Pour se faire Lui Song il a du envoyer plus que du lourd.

Attendons les autres résultats, cette rencontre a été rapide apparemment.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Mars 2015 19:16

Non non Gegeping, il a perdu sur Riniotis.

Samedi 14 Mars 2015 19:20

A oui, j'ai mal aux yeux moi vu mes soucis de vision pas faux.

Je ne sais pas ce que ça aurait donné sur Closset, mais une défaite en N1 y en a pas beaucoup non plus.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Mars 2015 20:51

Citation de bingo :
Victoire logique d'Agen sur Echirolles 8 / 1
Le seul point Isérois vient de la perf de Samouillan sur Liu Song

Salut Bingo!
Tout d'abord,tu féliciteras Mickaël pour moi ; il assume parfaitement
son rôle de leader .
Pour en revenir à Liu Song sans aller dire qu'il est coûtumier du fait,
il n'en n'est pas,non plus,à sa première grosse contre.
Du temps où il était encore à Cestas,il avait fait " une pige " en N1 ou N2
face à la saint Médard de Doulon et avait perdu Clem Pineau classé alors env N° 350
Il se met souvent " en danger " en s'alignant en nationale
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 14 Mars 2015 21:17

Clair qu'il est dure de ne pas se faire piéger quand on joue quasi toujours en contre...

Il reste encore à venir le résultat Miramas/L'Haye Les Roses.

Je dirais pas non pour un 7/7 ce qui ferait un peut les affaire d'Agen en terme d'avance.

Attendons ce fameux résultat :-)
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Mars 2015 22:41

8/2 Miramas !!!

Samedi 14 Mars 2015 22:43

On glisse lentement mais sûrement vers un match couperet sur Cestas !
St Seb est sauvé !
Perf de Beyron sur Durand
Et double

Dimanche 15 Mars 2015 10:56

Citation de bingo :
Non non Gegeping, il a perdu sur Riniotis.


Avant on n'voyait que ses victoires, maintenant on n'verra que cette défaite.

Non, j'blague ... pour une fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Mars 2015 07:17

Rencontre à sens unique à Miramas,
Beyron sauvent l honneur et avec Bouriah gagné un double d un très beau niveau ! Le tout suivi d un long et bon apéro pour se terminer avec toute l'équipe de Miramas au resto Merci à eux !
Avant cette rencontre j'aurai parié pour la 1ère place de la poule sur l équipe agenaise mais la vu les forces en présence il y aura match entre Miramas et agen surtout à domicile pour Miramas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2015 07:18 par BELVITRE

Lundi 16 Mars 2015 07:41

Bjr,

Tout va se jouer sauf accident sur la dernière journée.

La composition d'équipe sera importante.

Tout comme la fraîcheur physique de chacun.

Vu les forces en présence un 7/7 ou un 8/6.

Une victoire large d'une des équipes je ne le voit pas.

Je me trompe peut être...

GG
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 17 Mars 2015 13:36

Citation de BELVITRE :
Rencontre à sens unique à Miramas,
Avant cette rencontre j'aurai parié pour la 1ère place de la poule sur l équipe agenaise mais la vu les forces en présence il y aura match entre Miramas et agen surtout à domicile pour Miramas!


Citation de GEGEPING :
Bjr,
Tout va se jouer sauf accident sur la dernière journée.
GG

BELVITRE et GEGEPING

Le mardi 23/12,ds le sujet N1B,je postais ceci à ton attention BELVITRE :

" Et dans les 3+2 équipes que tu cites (NDLD : Nice,Monaco,Agen + Pontault et Chef )
pour ce sésame aux plays-off,perso je rajouterais Miramas qui contestera longtemps
le fauteuil de leader à Agen "...
Donc , sauf accident-pour reprendre GG-veut dire que ce sera bien jusqu'à l'ultime journée
que Miramas aura tenu la dragée haute aux Agenais.
Et les joueurs du 13 en recevant,pourraient bien créer la surprise même s'ils se seraient mieux vus
en poule D car je les mettrais bien devant Monaco.
Bref pas très bon tirage des poules quand il y en a une - la B- qui ne comporte pas d'ogre
comparée aux autres qui détiennent plus d'un prétendant au sésame ProB
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 17 Mars 2015 16:13

Citation de BELVITRE :
On glisse lentement mais sûrement vers un match couperet sur Cestas ! => pas forcé
St Seb est sauvé ! => non
Perf de Beyron sur Durand
Et double


Je ne vois pas pourquoi tu dis St Sèb sauvé alors que cette équipe à 9pts tout comme l'Hay
et que vs les rencontrez en journée 7
J'voulais dans un premier temps exposer ici toutes les solutions possibles
pour les deux descendants et donc les maintenus . Malheureusement cela est soumis à trop de SI
et mon post serait trop long et peut-être pas clair telle la situation des 4 clubs encore concernés
( je ne compte pas Argentan-9pts-qui est certain et "obligé" de se maintenir avec 12pts---->
1N vs St Seb suffirait et 1D vs St Louis )
Il y a donc Cestas-5pts,Echirolles-7pts,St Sèb et L'Hay 9pts dont le sort n'est pas entériné ...
seulement avec11pts certains peuvent se sauver et même Cestas avec 2V pas utopiques peut se maintenir.
Et même en soirée de la 6è journée il ne sera toujours pas aisé et définitif de citer les 2 de la charrette...

Perso je ne me fais pas trop de soucis pour que L'Hay décroche les fameux 12pts
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 17 Mars 2015 21:22

Salut Néofils , bravo pour tes commentaires du 23/12 !
Sinon St sebastien ayant battu et Echirolles et Cestas dans le cas où ces 3 équipes de retrouveraient avec 11 points st seb serait donc devant ces 2 équipes !

Mardi 17 Mars 2015 23:30

St Seb est pour moi sauvé même si mathématiquement cela n'est pas encore fait à 100 % en effet.

Explications :
Cestas finira au mieux avec 11 points si deux victoires sur les deux derniers matchs et finira forcément derrière St Seb (défaite à St Seb)
Le seul risque pour St Seb serait que Eychirolles tire au minimum 5 points (un nul et une victoire) sur les 2 dernières journées alors qu'ils vont jouer Miramas et Cestas...4 points ne suffiraient pas car 11 point au total et donc derrière St Seb (défaite sur St Seb).
Cestas a malgré tout un espoir de se sauver avec tous les résultats combinés suivants :
2 victoires sur l'Hay les Roses et Eychirolles (pas improbable)
victoire de St Seb sur l'Hay les roses lors de la dernière journée (compliqué mais pas improbable)
Avec ces résultats il mettent Eychirolles et l'Hay les Roses derrière

Bref, je pense que mathématiquement St Seb sera définitivement maintenu lors de la prochaine journée avec mon prono de victoire de Miramas sur Eychirolles.

Mercredi 18 Mars 2015 08:24

Merci alexblaye c est vrai j ai résumé tres vite , mais le nul ( ne parlons même pas de victoire d ´Echirolles sur Miramas qui est plus qu improbable !!!) qu Echirolles voudra chercher se transformera sûrement en que fera Samouillan face aux "stars" de Miramas sans rabaisser les partenaires au demeurent excellent de Mickaël à une rencontre de la fameuse rencontre de montée face à Agen , Miramas ne lâchera pas son os aussi facilement !

Mercredi 18 Mars 2015 12:31

Citation de BELVITRE :
Merci alexblaye c est vrai j ai résumé tres vite , mais le nul ( ne parlons même pas de victoire d ´Echirolles sur Miramas qui est plus qu improbable !!!) qu Echirolles voudra chercher se transformera sûrement en que fera Samouillan face aux "stars" de Miramas sans rabaisser les partenaires au demeurent excellent de Mickaël à une rencontre de la fameuse rencontre de montée face à Agen , Miramas ne lâchera pas son os aussi facilement !

Il y aura notamment une belle revanche dans l'air puisque Mickael avait battu Eric Durand lors de la finale toute série de notre tournoi du 1° Novembre...
En tout cas Mickael sera difficile à remplacer l'an prochain à Echirolles.

Mercredi 18 Mars 2015 12:43

Pourquoi?
Il arrête? Je n'le crois pas ...

Non, j'blague mal ... pour une énième fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Mars 2015 12:46

Citation de bible :
Pourquoi?
Il arrête? Je n'le crois pas ...

Non, j'blague mal ... pour une énième fois.

Ce serait plutôt un rapprochement géographique professionnel...

Mercredi 18 Mars 2015 12:52

Michaël est bien avisé de jouer de toutes ... les cartes dont il dispose.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
12
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes