Qui gagnera la poule pour accéder au play-off
Dimanche 15 Février 2015 01:51
Et bien encore une fois, défaite 6-8 d' Echirolles face à L'Hay les roses.Dimanche 15 Février 2015 07:37
Salut bingo,Dimanche 15 Février 2015 10:00
Bjr ^^Dimanche 15 Février 2015 12:48
La rencontre Agen/Argentan n a je crois pas pu avoir lieu hier pour je ne sais quelle raison !Dimanche 15 Février 2015 13:24
Re ^^
Dimanche 15 Février 2015 15:53
Je suis allé regarder la fiche de saison de Michaël Samouillan (Echirolles Eybens): 37 parties et ... 37 victoires! Dont plusieurs perfs de très bonne facture. Ca fait même 40V40 avec les trois victoires d'hier contre l'Hay les Roses. Impressionnant! Bravo à lui.Lundi 16 Février 2015 09:18
Oui bible des stats incroyable et encore plus parlante depuis les 3 dernières journees en N1 !Lundi 16 Février 2015 10:59
Quand un championnat est en deux phases, la première ne préfigure pas forcément la deuxième. Avec la refonte des poules, les cartes sont rebattues. Comme au tarot. Encore faut-il bien mener son jeu. Comme vous avez su le faire depuis janvier, justifiant en cela la deuxième chance qui vous a "été donnée" et ce, à l'ultime journée de la 1ère phase.Lundi 16 Février 2015 12:53
Lundi 16 Février 2015 16:37
Comment Cestas a pu faire jouer autant de joueurs mutés ensemble......résultats : 0 point.....Lundi 16 Février 2015 18:18
Mardi 17 Février 2015 09:22
Mardi 17 Février 2015 12:43
Mardi 17 Février 2015 12:48
Un "petit" changement qui met certains ... à "bout".Mardi 17 Février 2015 13:39
Mardi 17 Février 2015 16:45
Non je les crois assez sûrs d eux , ils pensent battre ( au complet)Mardi 17 Février 2015 16:48
Mardi 24 Février 2015 12:01
Sûr que chuis pas à la traîne sur c'coup là mais bon quelques unes de mes prévisions pour cetteMercredi 25 Février 2015 12:27
Salut Neofils allez même largement en avance mais comme tu le dis si bien j ai pas école non plus voici mes pronos :Samedi 07 Mars 2015 10:12
Belvitre,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes