Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Saison 2014/2015 phase 2 - Page 4

Sondage

Qui gagnera la poule pour accéder au play-off

Miramas AS 1 - 12.0% - 3 vote(s)
Agen SU 1 - 64.0% - 16 vote(s)
Echirolles Eybens TT 1 - 12.0% - 3 vote(s)
L'Hay-les-Roses CA TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Argentan Bayard 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saint Sebastien PPC 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Cestas SAG 1 - 8.0% - 2 vote(s)
Saint Louis TT 2 - 4.0% - 1 vote(s)

Dimanche 15 Février 2015 01:51

Et bien encore une fois, défaite 6-8 d' Echirolles face à L'Hay les roses.
Les banlieusards Parisiens s'en sortent bien et ce n'est pas Belvitre qui me contradira.
Mis à part la rencontre, c'était chouette de pouvoir passer un moment ensemble et de discuter le bout de gras ensemble.
Vous avez une belle équipe, homogène et pleine d'expérience, qui mérite largement sa place en N1.

Dimanche 15 Février 2015 07:37

Salut bingo,
Oui au-delà de cette courte victoire face à cette belle et valeureuse équipe d Echirolles combative en diable et pas récompensée pour la 3ème fois consécutive ( 3 fois perdante 6/8!) mais avec un leader qui assure (3/3 )et véritable cataliseur de ses troupes !
Nous avons effectivement pu échanger longuement et ce fut un réel plaisir !
Merci encore de cet accueil et bonne fin de phase aux Echirolliens !!!

Dimanche 15 Février 2015 10:00

Bjr ^^

Que deux résultats de mis enfin un sur le site de la fd et donc la victoire de la hay les roses.

Clair que c'est frustrant pour Echirolles, mais la lutte pour le maintient risque d'être tendu jusqu'à la fin.

Qui a les autres résultats???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 15 Février 2015 12:48

La rencontre Agen/Argentan n a je crois pas pu avoir lieu hier pour je ne sais quelle raison !

Dimanche 15 Février 2015 13:24

Re ^^

Elle se déroule en ce moment à Agen.

Vu l'heure peut être terminée??

J'envoi un sms à Marc:-)

Appel direct de sa part.

Agen gagne 8-3 Émoticône

Argentan était venu avec une belle équipe, Monday, le défenseur chinois et un jeune junior prometteur.

Reste le résultat de Miramas, mais peut de doute sur la victoire de Miramas je penseÉmoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 15 Février 2015 15:53

Je suis allé regarder la fiche de saison de Michaël Samouillan (Echirolles Eybens): 37 parties et ... 37 victoires! Dont plusieurs perfs de très bonne facture. Ca fait même 40V40 avec les trois victoires d'hier contre l'Hay les Roses. Impressionnant! Bravo à lui.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Février 2015 09:18

Oui bible des stats incroyable et encore plus parlante depuis les 3 dernières journees en N1 !
Prochaine journée de N1 qui verra l 'Haÿ-les-roses, invaincu après les 3 premières journées , défier à domicile L'armada Agenaise pour une place aux plays-off !!!
Situation ubuesque pour nous, qui va nous permettre de rêver l espace d un après midi ...

Lundi 16 Février 2015 10:59

Quand un championnat est en deux phases, la première ne préfigure pas forcément la deuxième. Avec la refonte des poules, les cartes sont rebattues. Comme au tarot. Encore faut-il bien mener son jeu. Comme vous avez su le faire depuis janvier, justifiant en cela la deuxième chance qui vous a "été donnée" et ce, à l'ultime journée de la 1ère phase.

Bonne chance à tes joueurs, BELVITRE, pour la réception d'Agen.

Lundi 16 Février 2015 12:53

Citation de bible :
Quand un championnat est en deux phases, la première ne préfigure pas forcément la deuxième. Avec la refonte des poules, les cartes sont rebattues. Comme au tarot. Encore faut-il bien mener son jeu. Comme vous avez su le faire depuis janvier, justifiant en cela la deuxième chance qui vous a "été donnée" et ce, à l'ultime journée de la 1ère phase.

Avec les nouvelles règles (2 mutés en phase 2) certaines équipes récupèrent l'équivalent du "21" pour la 2°chance !!!

Lundi 16 Février 2015 16:37

Comment Cestas a pu faire jouer autant de joueurs mutés ensemble......résultats : 0 point.....

Lundi 16 Février 2015 18:18

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Février 2015 06:10 par BELVITRE

Mardi 17 Février 2015 09:22

Citation de gaspard72 :
Citation de bible :

Avec les nouvelles règles (2 mutés en phase 2) certaines équipes récupèrent l'équivalent du "21" pour la 2°chance !!!

... et donc, zéro "excuse" en cas de plantage.

Mardi 17 Février 2015 12:43

Citation de bible :
Citation de gaspard72 :
Citation de bible :

... et donc, zéro "excuse" en cas de plantage.

C'est le "petit" changement de cette 2° phase...

Mardi 17 Février 2015 12:48

Un "petit" changement qui met certains ... à "bout".

Mardi 17 Février 2015 13:39

Citation de sam33 :
Comment Cestas a pu faire jouer autant de joueurs mutés ensemble......résultats : 0 point.....

Oui c'est assez incroyable, cela va peut etre leur couter le maintien

Mardi 17 Février 2015 16:45

Non je les crois assez sûrs d eux , ils pensent battre ( au complet)
St Sébastien dans 3 semaines ( gros test) puis l Haÿ et Echirolles !
Vu leur compo c est largement jouable !
Ils ont simplement fait le choix d assurer le maintien en N1 et N2 en mettant la N1 en N2 sur les 2 premières journées ... Pari réussi de ce côté la !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Février 2015 16:47 par BELVITRE

Mardi 17 Février 2015 16:48

Citation de BELVITRE :
Non je les crois assez sûrs d eux , ils pensent battre ( au complet)
St Sébastien dans 3 semaines ( gros test) puis l Haÿ et Echirolles !
Vu leur compo c est largement jouable !
Ils ont simplement fait le choix d assurer le maintien en N1 et N2 en mettant la N1 en N2 sur les 2 premières journées ... Pari réussi de ce côté la !!!

l'avenir le dira, espérons pour eux

Mardi 24 Février 2015 12:01

Sûr que chuis pas à la traîne sur c'coup là mais bon quelques unes de mes prévisions pour cette
Journée 4

Argentan Bayard 2 vs Miramas As 1 ===> 5-8 ( les Normands n'ont pas crevé l'écran ces 3 journées passées,
pourquoi ça changerait sans compter que Miramas a bien des arguments : 3V/3 )
L'Hay les Roses 1 vs Agen SU 1 ===> 4-8 ( un Beyron survolté et en rut pourrait être pour moitié dans les 4pts Haïssiens , à suivre...)
Echirolles/Eybens 1 vs Saint Louis 1 ===> 6-8 ( pour les Banlieusards Grenoblois,le proverbe"jamais 2 sans 3 " sera rebaptisé " jamais 3 sans 4
au grand dam de mon ami Bingo que je salue ici...)
Saint Sébastien 1 vs Cestas SAG1 ===> 4-8 ( on l'a vu ce Cestas là sera différent en terme d'effectif et St Seb aura,
dès maintenant, les yeux et la tête tournés vers l'ultime joute,le 11 avril,vs L'Hay les Roses...)

Bons matchs à tous dans le meilleur esprit
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 25 Février 2015 12:27

Salut Neofils allez même largement en avance mais comme tu le dis si bien j ai pas école non plus voici mes pronos :
Argentan/Miramas : 7/7 ( Argentan chez eux vont vouloir relever le gant contre une équipe forte et ont besoin de points aussi après un départ mediocre !
Ils peuvent et vont blinder )
Echirolles /Eybens/St Louis : 7/7
( Echirolles va enfin rompre le mauvais sort et surtout face à une équipe de St Louis qui va pas déplacer la grosse artillerie ! J y crois ...
St Sébastien / Cestas : 6/8
( le gros match du WE enfin pour le bas de tableau , malheur au vaincu qui laissera beaucoup de plumes mais sans que cette rencontre soit couperet !
Cela va être un véritable combat avec léger avantage Cestas si ... ENFIN au complet !!!
L Haÿ-les -Roses / Agen : .... 7/7
( le pari à 100 contre 1 ! Comme l aurai si bien conté notre ami Léon Zitrone : "
L outsider qu on attendait absolument pas qui jaaaaailli du diable vauvert pour chipper la carotte au grand favori agenais ! " Bref une après midi de feu ou l on va se sortir les doigts ... Pour assurer le maintien , ce petit point si précieux !!!!

Samedi 07 Mars 2015 10:12

Belvitre,
Bonne chance à tes joueurs dans ce pari fou.....
Je n'y crois pas trop, mais quelques jolies perfs seront réalisées, j'en suis sur.
Salut les de ma part.
1
12
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes