Qui gagnera la poule pour accéder au play-off
Samedi 17 Janvier 2015 19:06
L hay les roses/ Argentan :5/5!!!Samedi 17 Janvier 2015 19:18
Bouriah/ merotohun 2/0 .... En coursSamedi 17 Janvier 2015 19:43
Bsr,Samedi 17 Janvier 2015 20:41
Bravo mon ami Neofils tu avais des infos c est pas possible !!! 7/7 avec à la finale Luro qui bat zhao 3/1 pour un nul miraculeux ....Samedi 17 Janvier 2015 20:53
Bsr,Samedi 17 Janvier 2015 20:53
BELVITRE
à tes deux performers sans oublier Luro/Samson
Samedi 17 Janvier 2015 21:00
Samedi 17 Janvier 2015 21:16
Samedi 17 Janvier 2015 23:38
Salut gegeping ,Dimanche 18 Janvier 2015 07:16
Bjr ^^Dimanche 18 Janvier 2015 09:34
Gegeping cela sera avec plaisir de te revoir a l Haÿ-les-Roses sur Agen ....avec tout ton Materiel !!!!
Dimanche 18 Janvier 2015 10:57
Echirolles pourra nourrir des regrets sur cette rencontre.Dimanche 18 Janvier 2015 11:04
Je viens d'aller sur le site de St Sébastien, et m'aperçois qu'il subit une attaque de Hacking de la part de fondamentalistes Musulmans.
Dimanche 18 Janvier 2015 11:42
Salut bingo.Dimanche 18 Janvier 2015 17:30
Apparemment, aucun grec dans toutes les équipes d'Argentan ???.Dimanche 18 Janvier 2015 19:15
Oui bible, je ne l'ai pas fait sciemment, mais c'est vrai que la formulation est beaucoup plus respectueuse des adversaires.Dimanche 18 Janvier 2015 21:05
Salut bingo merci au nom des l' Haÿssiens , rien n' est joué du tout , vous nous recevez et nous terminerons à...St Sébastien!!!! Cela va être un combat pour nous tous !
Lundi 19 Janvier 2015 19:54
J'ai oublié dans mon petit compte rendu de dire que la rencontre s'était déroulée dans un très bon état d'esprit et un très bon fair-play.Samedi 31 Janvier 2015 11:34
Très bon esprit et fair-play pour tous cette
)
Samedi 31 Janvier 2015 15:59
Salut Néofils, aujourdhui je vaisattendre le coup de fil ....suis sur la route des ...alpes ! coupure ping pour la semaine mais pour répondre à ta question plus que 2 victoires plus un autre petit nul pour assurer le maintien ! mais hélas il y a 7 équipes qui sont pas d'accord ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes