Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Saison 2014/2015 phase 2 - Page 2

Sondage

Qui gagnera la poule pour accéder au play-off

Miramas AS 1 - 12.0% - 3 vote(s)
Agen SU 1 - 64.0% - 16 vote(s)
Echirolles Eybens TT 1 - 12.0% - 3 vote(s)
L'Hay-les-Roses CA TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Argentan Bayard 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saint Sebastien PPC 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Cestas SAG 1 - 8.0% - 2 vote(s)
Saint Louis TT 2 - 4.0% - 1 vote(s)

Samedi 17 Janvier 2015 19:06

L hay les roses/ Argentan :5/5!!!
Exploit de Beyron qui bat merotohun N56 et bouriah qui bat diaw Ibrahima N 75
zhao N 119 bat Beyron et Samson
Chaillou jeune 19 perd Luro et bouriah
Un double pour chaque équipe

Samedi 17 Janvier 2015 19:18

Bouriah/ merotohun 2/0 .... En cours
Beyron/diaw : 1/1 en cours

Samedi 17 Janvier 2015 19:43

Bsr,

Merci pour le live score.

Argentan avec 2 joueurs de prob ça rigole pas.

Quels sont les objectifs d'argentan au final sur la seconde phase s' ils alignent la même chose à chaque fois???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 17 Janvier 2015 20:41

Bravo mon ami Neofils tu avais des infos c est pas possible !!! 7/7 avec à la finale Luro qui bat zhao 3/1 pour un nul miraculeux ....

Samedi 17 Janvier 2015 20:53

Bsr,

Bravo pour ce résultat.

Les autres équipes devront faire attention.

Agen a déroulé 8-0 contre Cestas.

Cela promet pour la suite ^^
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 17 Janvier 2015 20:53

BELVITRE

En général ça ne se fait pas et,d'ailleurs bon nombre de joueurs ne veulent pas suivre le forum.
Mais peut-être que toi leur a parlé de mon prono et des commentaires qui vont avec . En tous cas bravo
à tes guerriers . beaucoup d'équipes de la poule ne feront pas nul sur eux et pour votre compteur personnel
cette manne sportive peut vous faire envisager la suite de cette phase d'un meilleur oeil sans pour autant
aller chuter sur des formations plus faibles .Vous avez deux points qui n'étaient pas budgétées dans vos réunions
Et encore Émoticône à tes deux performers sans oublier Luro/Samson
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 17 Janvier 2015 21:00

Citation de BELVITRE :
Bravo mon ami Neofils tu avais des infos c est pas possible !!! 7/7 avec à la finale Luro qui bat zhao 3/1 pour un nul miraculeux ....

Je suis visionnaire et votre nul me fait plaisir alors que Thorigné-chez lui-subit la loii de Lille-promu
et sa 1ère défaite de la saison ( 6V 1N en phase une )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 17 Janvier 2015 21:16

Citation de Néofils :
Citation de BELVITRE :

Je suis visionnaire et votre nul me fait plaisir alors que Thorigné-chez lui-subit la loii de Lille-promu
et sa 1ère défaite de la saison ( 6V 1N en phase une )

Je bats ici ma coulpe . Après la 3è defaite de Bezard - donc la bulle plus ou moins attendue ) Lille menait 7 à 4 .
C'était sans compter le sursaut de solidarité de ses partenaires Lenoir/Menand et Rolland qui perfent à leur tour et arrache le score de parité

Samedi 17 Janvier 2015 23:38

Salut gegeping ,
Argentan jouent avec a chaque fois l équipe du moment sans calculs !
Dans 15 j elle devrait être différente ,
Il est vrai qu aujourd'hui ils ont pensé que 3 gros N• suffirait associé a un bon 19 mais encore tendre pour ce niveau ! c était sans compter sur le capital confiance accumulé en phase 1 après le maintien , ce fut un match haletant et ce nul va nous faire enormement de bien pour la suite de cette seconde phase !
Cestas a aligné 3 x 18 sur Agen et renforcé en dessous !

Dimanche 18 Janvier 2015 07:16

Bjr ^^

Je dis encore bravo pour ce nul face à Argentan.

Sur la papier hormis Néofils qui avait prédis un match nul, personne à la vue des compo d'équipé n'aurait misé sur un tel résultat.

Quid du set average qui l'emporte sur ce match?

Miramas a déroulé sans trop de soucis avec leur N°82 perdant un match, Saint Louis n'ayant pas fait descendre de joueur de Pro.

Mais il faudra donc compter sur plusieurs équipe pour la bataille finale, même si ce n'est que pour le titre.

Suite dans 2 semaines, à vos claviers pour les pronostics :-)

Perso je devrais être présent sur le match La Haye Les Roses / Agen le 7 mars et espère faire aussi un match en déplacement mais faut budgéter le tout.

Dimanche 18 Janvier 2015 09:34

Gegeping cela sera avec plaisir de te revoir a l Haÿ-les-Roses sur Agen ....avec tout ton Materiel !!!!
Je suis pas tout à fait d accord avec toi quand tu dis que Miramas à du dérouler tranquille sur St Louis qui alignait tout de même 113/132/140/164 contre 82/105/126/131, la promenade de santé a dû alors se dérouler sur le parcours du combattant .... Émoticône
Si j ai bien compté cela faisait 26/25 aux sets pour Argentan !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 09:45 par BELVITRE

Dimanche 18 Janvier 2015 10:57

Echirolles pourra nourrir des regrets sur cette rencontre.

Le match perdu par Pellerin face à Cassard à 1 - 2 vaudra cher. Ce dernier marque le point de la gagne (12 / 10) au 5ème alors qu'il est en balle haute, et que sa balle retombe sur le coin de table !!!!!
Difficile, pour Pellerin d'enchainer dans la foulée face à Brosson, J1, qui est, à mon sens, le N°3 de cette équipe, et dans pas longtemps le N° 2.

Enfin les doubles pèsent lourd.

Récap des points.

Bassani 2192 2 V gagne Lemansec 2400 et Brosson 2102. Perd Bobillier 2748
Samouillan 2592 3 V gagne Brosson, Cassard 2435 et Bobillier
Pellerin 2334 1 V gagne Lemansec, perd Cassard et Brosson.
Chaloin 2123 0 V perd Lemansec, Bobillier et Cassard.

Au vu des résultats des autres équipes, notamment celui de l'Hay les roses, qui prouve que cette équipe a clairement sa place de N1, nous avons peut-être vu les 2 descendants hier à Echirolles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 10:58 par bingo

Dimanche 18 Janvier 2015 11:04

Je viens d'aller sur le site de St Sébastien, et m'aperçois qu'il subit une attaque de Hacking de la part de fondamentalistes Musulmans.

Z'ont vraiment rien à faire Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2015 11:42

Salut bingo.

Je vois que nous faisons le même choix en préférant écrire ... gagne, plutôt que ... bat.

Bravo à ton fils pour son 3/3, et notamment pour sa très belle perf sur Bobillier.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Janvier 2015 17:30

Apparemment, aucun grec dans toutes les équipes d'Argentan ???.

Dimanche 18 Janvier 2015 19:15

Oui bible, je ne l'ai pas fait sciemment, mais c'est vrai que la formulation est beaucoup plus respectueuse des adversaires.

Dimanche 18 Janvier 2015 21:05

Salut bingo merci au nom des l' Haÿssiens , rien n' est joué du tout , vous nous recevez et nous terminerons à...St Sébastien!!!! Cela va être un combat pour nous tous !
Désolé d' employer le mot " bat " c'est mon côté feignant qui me fait écrire que 3 lettres plutôt que les 5 de "gagne" !
J'associe bible dans mes ... excuses à la noix ! Émoticône

Lundi 19 Janvier 2015 19:54

J'ai oublié dans mon petit compte rendu de dire que la rencontre s'était déroulée dans un très bon état d'esprit et un très bon fair-play.

Samedi 31 Janvier 2015 11:34

Très bon esprit et fair-play pour tous cette
2è journée

Cestas SAG 1 vs Miramas AS 1 ===> 6-8 ( le coup d'poker du turfiste invétéré!!!)
Saint Sèbastien PPC 1 vs Agen SU 1 ===> 2-8 ( je sais nous sommes voisins et amis mais avec Agen y'a plus d'amis Émoticône
Argentan Bayard 2 vs Echirolles/Eybens TT 1 ===> 8-3 ( si les Normands alignent encore 2 " pros " 3pts c'est bien Bingo,non? )
Saint Louis TT 2 vs L'Hay les Roses CA TT 1 ===> 7-7 ( il est dit que St Louis ne blinde pas sa réserve et les haïssiens
ont partagé les points avec " des y'en a qui renforcent " donc... )
BELVITRE Il te faut combien de nuls pour le maintien ? Émoticône )

Que les meilleurs fassent nul Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2015 12:09 par Néofils

Samedi 31 Janvier 2015 15:59

Salut Néofils, aujourdhui je vaisattendre le coup de fil ....suis sur la route des ...alpes ! coupure ping pour la semaine mais pour répondre à ta question plus que 2 victoires plus un autre petit nul pour assurer le maintien ! mais hélas il y a 7 équipes qui sont pas d'accord ...
St Louis est assez solide pour ne pas avoir à blinder ! WE difficile en perspective 8/5 St Louis !!!???? 7/7....
Cestas SAG 1 vs Miramas AS 1: 3/8
Argentan Bayard 2 vs Echirolles/Eybens TT 1 :8/2
Saint Sèbastien PPC 1 vs Agen SU 1 : 2/8
1
12
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes