Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LES GEWO

Samedi 16 Novembre 2013 19:44

AVIS SUR LES REVETEMENTS GEWO

Merci
http://www.contra.de/
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 16 Novembre 2013 20:36

c'est un animal prehistorique ...non?

Dimanche 17 Novembre 2013 02:58

Daniel, démarre tout avec caRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 17 Novembre 2013 16:11

Les Flexxon ont apparemment bonne reputation sur les forums
selon ce qu'on en dit , ils ressemblent (tout du moins dans l'explicatif sur le carton) aux Ryzhm de Joola

je sais que premiumsports en vend (tout le catalogue Gewo si je ne m'abuse)
il me dit que c'est de la bonne came malheureusement encore trop meconnue ..... donc wait and see ....

Dimanche 17 Novembre 2013 16:15

Citation de Maikeul :

c'est de la bonne came malheureusement encore trop meconnue ..... donc wait and see ....

Donc si je suis bien ça serait une bonne surprise en préparation, qui va faire un test?

Lundi 18 Novembre 2013 15:46

nous sommes prêts à fournir un flexxon et un flexxon soft de test si un forumeur sérieux s’occupe de gérer le test (maikeul, si tu m'entends)

en effet, le flexxon est une plaque rapide et très adhérente, mousse médium de dernière génération.

le flexxon soft est sa déclinaison dans une mousse tendre (aux alentours de 35°). Il reste rapide (plus qu'un mark V gps) et très dynamique (et très léger)

le mega flex control est une plaque très adhérente, assez lente, dans l'esprit d'un vari spin et qui est déclinée dans de très nombreuse épaisseurs de mousse.

Flexxon, flexxon soft et mega flex control sont d'excellentes plaques qui n'ont vraiment pas à rougir face aux plaques concurrentes.

Les bois GEWO gagnent également à être connus, notamment le allround pro 4.0 dont le poids tourne aux alentours de 70 grammes, très rigide (fibre de verre) et pourtant déjà assez rapide. Je peux le joindre aux échantillons tests si quelqu'un est intéressé.

Lundi 18 Novembre 2013 16:14

je veut bien faire partie des test pour le bois et le flexxon

Lundi 18 Novembre 2013 16:15

Je veux bien m'en occuper !

Lundi 18 Novembre 2013 16:56

ok, le matériel de test ira chez Jack69 qui sera chargé de le transmettre et de suivre les essais

Lundi 18 Novembre 2013 17:51

le flexxon soft et le megaflex control m'interessent en test.

Lundi 18 Novembre 2013 19:55

Quand je vais recevoir le matériel GEWO , je donnerai un maximum d'informations sur le matériel, avec photos ...
Pour les personnes qui désirent aussi les essayer, je me chargerai d'envoyer, les revêtements !
En contre partie, un avis sur le produit sera fort sympathique Émoticône

Lundi 18 Novembre 2013 21:29

je suis interresse par le flexon si il y a possibilite..
voir le bois si il est rigide et si il se marrie eventuellement avec les pl Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 21:32 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Lundi 18 Novembre 2013 22:28

J'ai testé le Flexxon, très bon contrôle, très bonne adhérence (mécanique, car le topsheet n'accroche pas particulièrement au doigt). Le rejet était plus moyen-bas, et je l'ai trouvé très nettement moins rapide qu'une Rhyzm, même 425 en 2,0. Excellente en bloc.

C'était pas pour mon coup droit, et même en revers ça m'a un peu manqué de pêche. Néanmoins, je trouve que c'est une excellente plaque off.

Lundi 18 Novembre 2013 22:50

Je veux bien testé le megaflex control,mais rien ne presse.

Mardi 19 Novembre 2013 08:12

Je veux bien tester les flexxon et le bois.

Mardi 19 Novembre 2013 09:15

Citation de sergio67 :
Je veux bien testé le megaflex control,mais rien ne presse.

Je suis ok pour un essais de ce revêtement également qui sera le moins utilisé !

Mardi 19 Novembre 2013 09:19

Je viens de faire des recherches sur le mega flex control , il n'y a pas d'adhérence c'est un anti ou assimilé ? Émoticône

Jeudi 21 Novembre 2013 12:52

que du contraire!
j'ai eu l'occasion de jouer il y a quelques années avec la première version du mega flex et avec une bombe de 2.6mm maxima quelque chose...

de très bons revêtements.

mes 2 bois actuels sont aussi des gewo; malheureusement plus fabriqués:
gewo texalite def

Samedi 30 Novembre 2013 08:10

Up
Des nouvelles ?

Samedi 07 Décembre 2013 13:07

toujours pas de nouvelles?les tests sont tombes a l eau?
poc,poc:picot de m....!
0
1
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements