Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LES GEWO - Page 4

Dimanche 23 Février 2014 15:32

j'ai effectivement en ma possession un 7P2A .... donc je vais jouer avec la semaine prochaine ..... on verra ce que cela donne avec les Flexxon
sinon je joue toujours avec le 7t
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Février 2014 15:33 par Maikeul

Dimanche 23 Février 2014 15:41

Citation de chris02 :
Pourrais tu faire une comparaison flexxon fx par rapport aux T05 et T05fx.
Merci

Pour le t05:
_vitesse ffx a peine moins rapide que le T05
_rotation ffx<T05
_controle ffx=T05
_dynamisme ffx > T05
_angle de rejet ffx< T05

Pour le T05 fx:
_vitesse ffx>T05 fx
_rotation peut ètre a peine moins que le 05 fx
_controle un chouia moins que le 05 fx
_dynamisme ffx> T05 fx
_angle de rejet ffx=T05 fx

La comparaison est a modérer du fait que j'ai le ffx en 2.1 mm et le 05 fx en 1.9.
De même que la grosse donnée qui change c'est le dynamisme , le ffx est un peu moins contrôlable dans le petit jeu mais je pense qu'avec un temps d'adaptation ça devrait le faire.

Citation de Maikeul :
En ce qui me concerne plus le temps passe plus je suis conquis par cette plaque (que j'ai dans toutes les epaisseurs) !!!

c'est rapide , y'a du spin , c'est ni trop dur ni trop rapide, il y a bcp de contrôle
reste à voir dans la longevité si ça tient bien ...si c'est le cas c'est que du bonheur !!

apres le côté chiant du truc c'est qu'il faille les commander à l'etranger chez contra ... Pleurer

Maikeul une question l'angle de rejet du flexxon normal est il plus bas ou plus haut que celui du rhyzm?
pour les felxxon on peu aussi les trouver ici
http://www.tischtennis-billiger.de/gewo-c-22_70.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Février 2014 15:42 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Février 2014 15:44

je dirais qu'l est un chouilla moins haut que celui du Ryzhm ...mais bon je trouve que l'angle de rejet du ryzhm est au moins aussi haut que celui du T05

Lundi 24 Février 2014 10:57

Citation de Maikeul :
j'ai effectivement en ma possession un 7P2A .... donc je vais jouer avec la semaine prochaine ..... on verra ce que cela donne avec les Flexxon
sinon je joue toujours avec le 7t

decidement tu me copie j'en ai acheter un de 7p2a Émoticône

Mardi 25 Février 2014 13:57

il va partir chez mon pote jarny54 ... et je ne pourrai finalement pas le tester car jarny est un geek qui veut collectionner tous les bois darker et garder le 7P2A neuf

de toute façon il sera trop lent pour moi .... le 7t etant juste à la bonne vitesse

par contre je vais bientot avoir un septear en ma possession ..et celui-ci c'est pour tester Clin d'oeil

Mardi 25 Février 2014 15:52

Émoticône

mint in box

Émoticône

Mardi 25 Février 2014 16:15

il est bien le septear je l'ai egalement Clin d'oeil

Mardi 25 Février 2014 16:24

Vu les commentaires que tu as fais ....aucuns , il doit être bien , Mr est égoïste , j'attendais mais bon ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 16:25 par megatop

Mardi 25 Février 2014 16:46

en tous cas et pour en revenir au sujet , tous mes bois seront montés avec du Gewo Flexxon

Mardi 25 Février 2014 18:20

Citation de megatop :
Vu les commentaires que tu as fais ....aucuns , il doit être bien , Mr est égoïste , j'attendais mais bon ! Émoticône

pourquoi je savais que tu allais dire ca Émoticône

Samedi 29 Mars 2014 11:39

J'ai commandé récemment chez Contra. Du coup, à ma demande, ils m'ont envoyé leur beau catalogue. Pas mal d'articles qu'on ne trouve pas ou plus en France, comme la marque Armstrong (et le Rosin Clin d'oeil)

Je me demandais si certains forumeurs connaissaient la marque Gewo : car il existe toute une gamme : tables, revêtements, bois, vêtements, de tout quoi.

Je n'ai pas vu de plaques ni de bois Gewo dans la rubrique Matériel.

En utilisant la fonction "recherches", j'ai trouvé ce sujet.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 29 Mars 2014 11:42

il y a même le Juic MasterSpin Spécial chez http://www.contra.de : un excellent mi-long rapide qu'un pote utilise depuis très longtemps.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 29 Mars 2014 15:16

gewo, c'est de la bonne came.

la marque appartient à contra, c'est la raison pour laquelle on en trouve pas chez wack (qui a des affinités avec sport shreiner, le plus gros concurrent allemand de contra)

contra a donc la marque gewo, mais aussi est l'importateur européen de armstrong.

pour ce qui concerne les bois gewo, ils sont soit réalisé par une entreprise nommée best of five qui produit des bois d'excellente qualité, soit ils sont identiques à des bois de grandes marques non importés en europe.

certains bois gewo sont donc vendus sous la marque TSP en asie etc etc

pour les revêtements, gewo utilise les mêmes usines et fournisseurs que les marques allemandes. On retrouve donc des produits proches de ceux qu'on trouve chez tibhar, donic, andro et joola (les autres marques allemandes qui sous-traitent tout)

on peut donc faire confiance à gewo pour les produits dont on est satisfait sous les marques nommées ci-dessus, le déficit de notoriété de gewo n'est dû qu'à une rivalité entre deux sociétés allemandes dont wack sport serait l'arbitre en france.

Samedi 29 Mars 2014 16:09

je joue avec 2 bois gewo texalite def...

(pas en même temps...)

Samedi 29 Mars 2014 17:49

Je confirme les dires de jarny54
c'est veritablement du materiel de qualité

Lundi 31 Mars 2014 16:41

Question longévité (en particulier concernant le flexxon) quelqu'un a des retours ?

Lundi 31 Mars 2014 17:02

tres tres bon en ce qui concerne la longevité

Perso , je trouve ces plaques tres bonnes pour tous ceux qui chercehnt des plaques a mi chemin entre du T05/Ryzhm avec angle de rejet tres haut et des Bluefire M1 ou M2 avec moins d'adherence mais plus de dynamisme

moi j'en ai gardé en 1,9mm noir et j'en vends deux (un rouge 1,9mm quasi enuf) et un noir 2,1mm neuf car je ne m'en servirai pas vu le stock de tenzone ultra que je me suis fait Clin d'oeil

Jeudi 19 Juin 2014 11:10

un pti UP et pour dire que je vends un Gewo Flexxon noir 2,1mm carré sous blister

j'en pense toujours autant de bien .....mais vu mon stock de tenzone ultra .... je vide le reste de mes stocks .....

pour ceux qui aime ryzhm/rasant/vega pro ca devrait vraiment etre le bonheur pour vous Clin d'oeil
0
1
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements