Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LES GEWO - Page 5

Dimanche 14 Septembre 2014 19:01

Un petit up concernant le flexxon fx, car au vue du tarif pratiqué chez contra en ce moment, il est susceptible de m'intéresser. Si vous avez essayé cette plaque je veux bien des avis sur son comportement.

Dimanche 14 Septembre 2014 21:46

Excellente plaque, fabrication de très bonne qualité, le revêtement est très dynamique très bonne rotation et très rapide plaque relativement tendre (40°).
C'est une plaque qui dépote pas mal.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 14 Septembre 2014 22:15

je confirme , ca envoit relativement fort et ca met bcp de rotation

de toute façon les gewo flexxon (toute la serie) c'est de l'excellente qualité

apparemment le flexxon fx = rasant powersponge (le revetement de ouaiche)

Samedi 18 Avril 2015 16:01

Quelqu'un a testé les NanoFlex Ft 48-45-40?

Samedi 18 Avril 2015 21:59

Oui j'ai même encore un FT48 collé sur mon Infinity VPS V MDR

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429386495-nanoflex.jpg

Déjà, les topsheet entre le FT48 et les autres versions ne sont clairement pas de la même qualité en ce qui me concerne, le topsheet du FT48 est bien plus adhérent au touché par rapport aux deux autres versions.

Le FT48, malgré sa dureté, procure une sensation de colle très forte, ce qui est très sympa en terme de touché. Maintenant c'est une..........fusée, et il n'existe qu'en 2.1mm contrairement aux autres versions ! D'où mes tests sur des bois non composites pour la rendre plus contrôlable dans le petit jeu MDR
Angle de rejet medium, très puissant, très rapide, topsheet très élastique pas facile à dompter dans le petit jeu.........plaque monstrueusement efficace en top frappés et contre top spin, assez confortable en bloc et très confortable au service. Je l'ai tout particulièrement apprécié sur du Limba. Après une dizaine d'heures de jeu, le topsheet n'a toujours pas marqué et a un aspect neuf, c'est assez rare pour être précisé.

La plaque a un ressenti assez tendre malgré la dureté de sa mousse, par rapport au MX-P...le FT48 passe pour une plaque très tendre MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Avril 2015 22:02 par vivan4tt

Mercredi 12 Août 2015 08:03

Achat d'un FLEXXON FX en 1.9 en promo chez CONTRA.de
J'ai bien fait de prendre 1.9 au lieu de 2.1 comme j'en ai l'habitude car celle ci est vraiment dynamique !
Déjà CONTRA.de a l'air d'être un revendeur très sérieux découverte pour moi Clin d'oeil
Ensuite réception de la bête Collage et découpage Nickel celle ci me parait de bonne qualité et très compact .
J'ai joué hier soir avec pour la première fois , il faisait bien chaud et bien humide dans la salle et la plaque fonctionnait vraiment bien malgré cela MDR
Beau Bruit , Bonne accroche , Plaque bien dynamique et linéaire .
J'ai juste eu un peu de mal en flip au dessus de la table mais bon au bout d'un quart d'heure j'étais cuit avec la chaleur made in AmazonieRire
En tout cas pour un premier entrainement je suis assez conquis !
Je donnerai plus d'info après une prochaine séance
XuXin
0
1
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements