Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LES GEWO - Page 2

Samedi 07 Décembre 2013 21:10

j'ai rien recu ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 08 Décembre 2013 16:57

OK en attente des plaques et du bois

Dimanche 08 Décembre 2013 17:56

j'ai pas de nouvelles du revendeur ... Donc voila
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 08 Décembre 2013 22:23

J'avais testé il y a 1,5 an le Viper : je me rappelle que c'était vraiment poussif comme plaque, d'une lenteur accablante, en-dessous même des Evo Saive de ma fille. Question grip, pas fameux non plus. Technologie Celltec : pas vu l'intérêt.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 09 Décembre 2013 15:18

bonjour à tous,

je suis désolé de ne pas vous avoir contacté avant, la période de noël engendre une petite surcharge de travail...

je ne vous ai pas oubliés, le problème est que le matériel de test est en train d'être testé et que j'ai le plus grand mal à le récupérer Émoticône

donc si finalement je ne parviens pas à remettre la main sur les matériels, je vous en déblistererai d'autres Émoticône

Mardi 07 Janvier 2014 09:20

un petit up histoire de relancer le topic en 2014Rire

Mardi 07 Janvier 2014 12:42

Inutile malheureusement car il a annoncé son arrêt d'activités.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 07 Janvier 2014 13:26

C'est mort pour les tests mais ça n'empêche pas de discuter des produits de cette marque si tant est que certains aient pu les essayer.

Mardi 07 Janvier 2014 22:36

je tenterais dans la mesure du possible de recup des plaques gewo , si c'est le cas j'en ferai part sur ce forum via compte rendu et peut etre tests par certains membres du forum Clin d'oeil

Vendredi 31 Janvier 2014 11:26

test du gewo flexxon 1,9mm ( je vais en acheter certainement d'autres en 1,7 et 2,1)

p... super plaque a mi chemin entre un T05/Ryzhm/bluefire m1

dureté 44/45°
grosse adherence mecanique (style ryzhm/vega pro) mais plus rapide , un peu comme un ryzhm
par contre je le trouve meilleur en frappe que les autres, facile en petit jeu service/remise ... enfin bon c'est un eplaque typique off avec grosse rotation dans la lignée de ce qui existe... bref Gewo a une tres grosse qualité ( marque de chez Contra hambourg ..... ca change des M banco par ex en marque distributeurs )
a ce que j'ai pu lire de ci de là , elles sont fabriquées au même endroit que Donic ....
super plaque pour le CD , j'essaierai aussi en revers mais ca va etre difficile de deloger le tenzone ultra

bref du tout bon bravo gewo

je vais essayer de tester le flexxon soft

Vendredi 31 Janvier 2014 11:28

Sais-tu quelle est la dureté du Flexxon Soft ?

Vendredi 31 Janvier 2014 15:09

38/39° apparemment

Vendredi 31 Janvier 2014 15:20

Ca pourrait être intéressant à tester, c'est dans la plage de dureté qui me convient. Les Flexxon sont des tensors ou pas ?
Tu sauras situer la version que tu as testé par rapport à des plaques comme un Sriver FX, un Adidas R4...

Vendredi 31 Janvier 2014 15:53

Citation de archeo :
Les Flexxon sont des tensors ou pas ?

oui !

Vendredi 31 Janvier 2014 16:02

A moins d'avoir essayé j'ai recherché les (°) des gewo , introuvable mais j'aurais dis comme Maikeul mais peut-être moins aussi !

Vendredi 31 Janvier 2014 17:41

http://www.contra.de/index.php/cat/c16_Rubbers.html

toute la gamme est dispo -forcément- chez contra (page 1 et 2) et il y a quelques renseignements en anglais.

Vendredi 31 Janvier 2014 18:06

Contra.de classe ses plaques en soft- / soft / soft+ / medium - / medium / medium+ / hard - / hard

Flexxon => medium+
Flexxon Soft => soft+
Flexxon FX => soft+

A titre de comparaison :
soft => Donic Desto F3, Andro Shifter Powersponge, Tibhar Vari Spin
soft+ => Yasaka Mark V GPS, Tibahr Genius Sound
medium => Donic Vario, Tibhar Rapid
medium+ => Donic Bluefire M1, Yasaka Mark V, Xiom Vega Europe
hard => Stiga Calibra Tour M/H, Tibhar 1Q-XD, Joola Rhyzm, Xiom Vega Pro

Samedi 01 Février 2014 16:16

oui j'ai le catalogue contra mais il y a quelques abberations en terme de dureté ou d'utilité (ils mettent le M1 en revetement defensif ????)

si vraiment certains d'entre vous en veulent (flexxon soft) , je peux me renseigner chez un pote qui en vend encore quelques uns ....

en tous cas le flexxon classique est a mi chemin entre un T05 et un ryzhm
bref tres interessant

Samedi 01 Février 2014 16:20

Citation de archeo :
Contra.de classe ses plaques en soft- / soft / soft+ / medium - / medium / medium+ / hard - / hard

Que je sache tous les revêtement ont le ( ° ) d'indiqué dessus ! Émoticône

Samedi 01 Février 2014 17:20

Ah bon ??? J'ai jamais remarqué ça Émoticône
0
1
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements