Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sondage : après les premières journées, satisfait du passage à 4 ?

Sondage

Au final, êtes-vous satisfaits de votre première expérience à 4 joueurs ?

Oui - 39.0% - 104 vote(s)
Non - 61.0% - 163 vote(s)

Vendredi 11 Octobre 2013 16:44

Un sujet pour un sondage. Pas la peine de relater vos expériences ici, le but c'est le sondage, non inclus dans le sujet d'eric68.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 11 Octobre 2013 20:20

Je verrouille le sujet alors ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 11 Octobre 2013 21:21

Si le fait de verrouiller permet de garder le sondage actif ce serai une bonne chose oui.
Ps : 3° choix : sans opinion ?!

EDIT : merci a ceux qui posteront après de ne pas polluer ce topic avec des débats stériles et puérils.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 21:22 par tiptapetsupertop

Vendredi 11 Octobre 2013 22:02

Citation de tiptapetsupertop :
Si le fait de verrouiller permet de garder le sondage actif ce serai une bonne chose oui.
Ps : 3° choix : sans opinion ?!

EDIT : merci a ceux qui posteront après de ne pas polluer ce topic avec des débats stériles et puérils.

Oui, le sondage reste actif. Par contre, après réflexion, je me demande si le fait de voir un sujet verrouillé n'incitera pas les gens à passer leur chemin... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 11 Octobre 2013 22:34

non
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 12 Octobre 2013 02:04

Non, ne verrouilles pas, sinon on ne pourra plus faire été "up" et le sujet disparaîtra.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 12 Octobre 2013 10:46

ça serait bien de dire pourquoi non.
sans

Samedi 12 Octobre 2013 10:53

Non parce qu'il y a déjà un sujet pour relater ses expériences sur le début du championnat. Ce sujet a été créé pour le sondage. Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58953-1.html
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 13 Octobre 2013 11:29

Depuis le début du sondage le résultat change peu malgré l'augmentation des votes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Octobre 2013 11:29 par tiptapetsupertop

Dimanche 13 Octobre 2013 15:37

La question ne me -supporteur/spectateur- concerne pas mais si, popette58, je peux répondre, alors c'est ... noui.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Octobre 2013 21:32

J'aimerais laisser le sondage jusque-là fin de la première phase si possible.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 14 Octobre 2013 12:59

J'ai plein de procurations pour le vote "NON", comment je fait pour les exprimer ?

Lundi 14 Octobre 2013 13:25

Tu ne peux pas, ça serai voter plusieurs fois Clin d'oeil

Lundi 14 Octobre 2013 13:58

Citation de tiptapetsupertop :
Tu ne peux pas, ça serai voter plusieurs fois Clin d'oeil

C'est dommage, mon vote représente tellement, tellement de personnes...

Lundi 14 Octobre 2013 14:09

Citation de bible :
La question ne me -supporteur/spectateur- concerne pas mais si, popette58, je peux répondre, alors c'est ... noui.


Au contraire, en tant que supporteur, tu peux avoir une opinion différente - mais toute aussi intéressante - des joueurs.

Lundi 14 Octobre 2013 14:23

Citation de gaspard72 :
Citation de tiptapetsupertop :
Tu ne peux pas, ça serai voter plusieurs fois Clin d'oeil

C'est dommage, mon vote représente tellement, tellement de personnes...


DiT leur de s'inscrire et de voter

Lundi 14 Octobre 2013 14:27

En attendant avec 81 votants on est à 40/60 de satisfaits/pas satisfaits. Ça ne donne pas le raz de marée auquel on pouvait s'attendre d'après ceux qui hurlent au loup au sujet de la réforme. On est plutôt dans les clous du sondage précédent dans le forum.
On va voir après une ou deux journée de plus ce que ça donne.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 14 Octobre 2013 14:45

Citation de popette58 :
En attendant avec 81 votants on est à 40/60 de satisfaits/pas satisfaits. Ça ne donne pas le raz de marée auquel on pouvait s'attendre d'après ceux qui hurlent au loup au sujet de la réforme. On est plutôt dans les clous du sondage précédent dans le forum.
On va voir après une ou deux journée de plus ce que ça donne.

N'oublie pas que certaines ligues n'y sont pas encore passées Clin d'oeil

Je peux donc pas voter pour l'instant MDR
Si j'en crois les "farouches opposants" dans le NPdC (grosse ligue) je serais tenté de dire que le % du NON augmenterait

Lundi 14 Octobre 2013 14:50

Citation de popette58 :
En attendant avec 81 votants on est à 40/60 de satisfaits/pas satisfaits. Ça ne donne pas le raz de marée auquel on pouvait s'attendre d'après ceux qui hurlent au loup au sujet de la réforme. On est plutôt dans les clous du sondage précédent dans le forum.
On va voir après une ou deux journée de plus ce que ça donne.

en donnant dans le poncif, le résultat est guère étonnant
tous ceux qui perdent via la réforme le score acquis sont majoritairement content, les autres sont majoritairement mécontents
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 14 Octobre 2013 14:56

Effectivement, un bilan "fin de phase" serait plus parlant.

Le problème, c'est: "A quoi bon?" puisque c'était manifestement entériné d'avance...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
3
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général