Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC Paris 2013

Lundi 13 Mai 2013 18:05

Lundi 13 Mai 2013 21:00

Lundi 13 Mai 2013 21:07

C'est qui le touriste sur la 1ere video de quel pays? sérieux il est mauvais!Je pense que même moi je fais mieux!J'ai l'impression qu'il bouge même pas!Il rate même les balles hautes!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 13 Mai 2013 21:12

il y a des petites nations qui envoient des joueurs qui peuvent parfois être 16 ou 17, ça doit être la cas du "touriste" (quand même bien plus fort que la moyenne des forumeurs ...)

Lundi 13 Mai 2013 21:21

Si tu parles du joueur rouge , ce serait un albanais, abusé pas il joue plus que 16 quand même !

Lundi 13 Mai 2013 21:33

Je suis désolé mais il y a des 16 qui envoient carrément plus que ce joueur-ci,il rate quasi tout.

Lundi 13 Mai 2013 21:54

Son adversaire est dans les 300 Mondiaux , 3ème italien , je voudrais bien voir un 16 jouer au championnat du monde a Paris Bercy un numéro 300 , vous ne savez pas faire une telle différence .. Surprenant!

Lundi 13 Mai 2013 22:05

Tu as raison Pierre : il ne joue pas 16 mais au moins 17 Émoticône !

Lundi 13 Mai 2013 22:21

... Un 16 ou 17 ne remettra même pas les services et n'arriverait pas à démarrer sur les balles coupées, en effet il faut relativiser un peu par rapport au niveau de l'adversaire...

Lundi 13 Mai 2013 22:39

Vous avez raison mais bon ce n'est pas parce que le mec en face est n°300 que ses services sont bourrés d'effets, certains N° ne s'embêtent pas à faire des services hyper difficile croyait moi.

On voit aussi que le mec en coupe ne hache pas la balle du tonnerre comme un défenseur quand même.

Lundi 13 Mai 2013 22:42

Un n°300 mondial sait faire des services bourrés d'effets. A un certain niveau, t'es obligé de savoir faire ça.

Lundi 13 Mai 2013 22:42

N'empêche que si pour certains il est mauvais et quelque soit son résultat, il est derrière la table : la différence entre j'étais assis dans les gradins et j'étais à table.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 13 Mai 2013 22:46

Vu que je n'arrive pas à éditer mon message, je rajouterais évidemment que entre ce qu'on voit en vidéo et en réalité à la table il y a une différence certaine c'est sûr, mais je donne mon avis sur ce que je vois sur la vidéo, mon commentaire n'aurait pas été le même si j'aurais vu le match dans les tribunes près de la table ;-).

Lundi 13 Mai 2013 22:53

Ça joue petit n° français à peu près...

@Barracuda : Vue t'a raquette, tu dois envoyer sévère mais c'est pas pour ça que tu vas me battre par exemple...

Lundi 13 Mai 2013 23:26

Citation de violoniste18 :
il y a des petites nations qui envoient des joueurs qui peuvent parfois être 16 ou 17, ça doit être la cas du "touriste" (quand même bien plus fort que la moyenne des forumeurs ...)

Il serait pas plutôt 10-11? Émoticône

Lundi 13 Mai 2013 23:27

Citation de reibax :
C'est qui le touriste sur la 1ere video de quel pays? sérieux il est mauvais!Je pense que même moi je fais mieux!J'ai l'impression qu'il bouge même pas!Il rate même les balles hautes!

J'en doute pas! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 23:28 par Meto

Mardi 14 Mai 2013 00:55

Citation de violoniste18 :
il y a des petites nations qui envoient des joueurs qui peuvent parfois être 16 ou 17, ça doit être la cas du "touriste" (quand même bien plus fort que la moyenne des forumeurs ...)

Il y a 10 ans aux championnats du monde (à Bercy déjà), le représentant de Monaco était classé 50 au classement français FFTT (13 actuel).

Mardi 14 Mai 2013 11:57

Citation de Corbas :
Ça joue petit n° français à peu près...

@Barracuda : Vue t'a raquette, tu dois envoyer sévère mais c'est pas pour ça que tu vas me battre par exemple...


Non du tout, je joue surtout en rotation, mettre énormément de vitesse avec un tenergy je n'y arrive pas vraiment, j'ai dû changer mon jeu, par contre avec un bigslam là j'avoue quand ça part ça part Émoticône

J'ai vu qu'un joueur de l'équipe du sénégal faisait les championnats du monde, il joue à l'ASPTT Lille et il est classé 19 donc preuve qu'il y a pas que des numéros, ça dépend les pays comme l'a dit violoniste 18.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Mai 2013 11:57 par Barracuda

Mardi 14 Mai 2013 14:05

Mais bien sur que je relativise justement c'est bien ça qui me fais peur!Même moi sur un n100 français j'ai fais mieux!Le type il a l'air perdu!Même si il y a une grosse différence de niveau au bout d'un moment on sait a peu près remettre et on démarre quelques fois etc...Je connais très bien le niveau de chacun et je sais faire la différence entre un joueur très faible,faible; bon et très bon!Mais la c'est juste honteux qu'un joueur de ce niveau soit au championnat du monde quel que soit le pays! C'est juste dingue et anormal!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 14 Mai 2013 14:20

C'est dingue ! A chaque fois qu'il y a les mondes, et vraiment à chaque fois, y'a toujours un ou deux forumeurs qui lance:

"Pu...n mais il est bidon ce type, ça joue 50 à peine, même moi je fais mieux"

Sérieux, c'est dur d'assimiler que si ils font les Mondes c'est parce que ce sont les meilleurs de leurs pays ??
Et peu importe leur niveau, si on les empêche de participer, sous prétexte qu'ils ne sont pas assez fort, pourquoi on appelle ça les Championnats du Monde ??

Sans déconner le niveau de jugeote de certains ...
2
7
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos