Mercredi 12 Juin 2013 00:13
Samedi 25 Mai 2013 19:10
Mardi 21 Mai 2013 10:54
Mardi 14 Mai 2013 23:44
Lundi 13 Mai 2013 22:21
Lundi 29 Avril 2013 19:35
L'arthroscopie est l'opération la plus simple qui soit pour le genou, normalement ça se fait en ambulatoire (tu entres le matin en clinique et tu ressors le soir), en moyenne 3 semaines de béquilles si je me souviens bien et une quinzaine de séance de kiné. Je me souviens pas avoir ressenti de douleurs fortes avec les médicaments prescrits (dans anti douleurs pendant 1 semaine je crois). Pour la saison prochaine je pense que si tu t'y prends début aout au plus tard il y aura aucun soucis (en misant sur une reprise du tennis de table à la mi ou fin septembre.)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Koutey