Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Quel est votre pire et meilleur souvenir en compétition belge? - Page 2

Mercredi 22 Février 2012 17:02

mon dernier match n'a pas été terminé et j'ai une défaite 1-3 sur ma fiche... Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 18:53

Vu que tu n'as pas abandonné sur blessure ou raison "valable" (selon eux), ils t'ont surement pénalisé par un match perdu comme si tu l'avais joué... Je ne vois que ca comme idée...
TTC Manage - H177

Mercredi 22 Février 2012 19:29

Émoticône
ça doit être ça... Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 21:52

Citation de great_ptitho :
Vu que tu n'as pas abandonné sur blessure ou raison "valable" (selon eux), ils t'ont surement pénalisé par un match perdu comme si tu l'avais joué... Je ne vois que ca comme idée...


De toute façon, quand on abandonne un match déjà commencé, on le perd (quelle que soit la raison).
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 23 Février 2012 22:09

pourquoi seulement 16 joueurs par série à votre tournoi?

Vendredi 24 Février 2012 14:25

Citation de Boss1703 :
pourquoi seulement 16 joueurs par série à votre tournoi?


Pour éviter les retards (système qui avait bien fonctionné l'an passé.)
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 26 Février 2012 10:21

Mon meilleur souvenir c'est en faite une saison complète c'était il y à très longtemps (plus de 10 ans).
Cette saison là j'était monté D0 alors que je devais monter C4, j'ai voulu réclamer mais une personne de mon club m"à dit de ne pas le faire et profiter de cette erreur pour jouer un max de tournois pour essayer d'en gagner quelques-un, j'ai trouvé l'idée très bonne donc je l'ai écouté.
Résultat des courses j'ai gagné 15 tournois sur 16 joué en série D et 5 tournois en série C, je suis devenu champion de brabant en simple et double série D, vice champion de Belgique et je suis monté C0. Une saison formidable!!!!!

Mon pire souvenir ben cette saison après avoir eu 9 balle de matchs (4 au 4ème set et 5 dans le 5ème au dessus de 10) je perd sur la seul balle de match contre moi ce qui m'empêche de faire 4

Dimanche 26 Février 2012 12:31

Le meilleur . Nous jouions contre Leuven Pinguoin. Inoxorablement nous avons d'abord été menés 0/7. Finalement nous gagnons 9/7 ...... Quelle rigolade !!

Dimanche 18 Mars 2012 19:09

j'ai vu un joueur mourir aujourd'hui...

Dimanche 18 Mars 2012 20:22

Citation de Boss1703 :
j'ai vu un joueur mourir aujourd'hui...


..... je ne voudrais pas être à ta place.....

Dimanche 18 Mars 2012 20:40

on finit un double, je regarde dans la salle, je vois un homme qui s'effondre, puis il est traîné hors de l'aire de jeu.

directement, les secours sont appelés et le défibrillateur mit en action.

malheureusement, le joueur est rapidement devenu mauve et il est parti et revenu plusieurs fois avant l'arrivée de l'ambulance.

les ambulanciers et médecins lui ont injectés des produits et il a poussé des cris et des râles que je ne suis pas prêt d'oublier...

ensuite, ils l'ont mis sous respirateur et ils ont du lui faire des chocs avec les 2 palettes métalliques...

il l'ont enfin mis sur le brancard et l'on amené à l'ambulance.
malheureusement, pratiquement dès son entrée, on a pu entendre le signal plat du coeur et c'était terminé...

Dimanche 18 Mars 2012 21:32

la fédé vient d'envoyer un mail, ce serait une rupture d'anévrisme...

il s'agit de M René Schumesch.

Mardi 23 Avril 2013 10:31

Pire souvenir, il y a quelques années, deux de mes coéquipiers ont eu une altercations durant l'interclub et en sont venus aux mains : l'un est reparti avec l'arcade droite ouverte et deux dents cassées et l'autres est parti en ambulance, inconscient. J'étais à 2 mètres de là, j'arbitrais le match de l'un des deux furieux... j'avais 10 ans.

Heureusement, je n'ai plus eu à jouer ni avec l'un ni avec l'autre par la suite.

Meilleur souvenir ? Y en a eu beaucoup... Notamment cette année, où nous jouions notre saison (montée de 4° en 3° provinciale) sur le dernier match, contre les adversaires directs. Nous devions prendre au moins un point (faire match nul), et étions menés 2-8 (j'avais fait les 2). Les adversaires, un peu fiers, sont revenus avec le champagne et chantonnaient joyeusement à la cafetaria... Nous sommes revenus à 8-8, nous sommes montés, pas eux ! Il fallait voir leurs têtes... Sur les 6 matchs gagnés, tous l'ont été à la belle.

Ce jour-là, j'ai compris que, jusqu'au dernier point, rien n'est fini.

Mercredi 15 Mai 2013 23:58

mes 2 meilleurs souvenirs ont étés:
- mon premier B2 battu alors que j'étais encore que C2 et que je faisais la 4eme roue du du carosse en national 2.
- le jour ou j'ai sorti Lauric Jean du tournoi de Chatelet Centre il y a des année de cela (lui D0 et est monté C0 et moi tjs C2), je me rappel lui avoir dit à l'epoque, t'inquiete pas tres bientot je ne verrai plus la balle contre toi. quand j'y repense maintenant j'ai battu un futur A.

Mon pire souvenir, c'est mené 2 set à 0, 10/0 ou 10/1 contre Gérard Henin de farciennes a l'époque (maintenant je ne sais pas si il joue tjs) et d'être battu Émoticône
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions