Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ou en est tristan flore ?

Mardi 08 Novembre 2011 20:13

Ce sujet pour créer un topic concernant un joueur qui est pour moi le plus grand espoir du tennis de table français.

Avez vous des vidéos récentes de lui dans les deux ou trois derniers mois?

Tous les sujets sur lui sont les bienvenus.

Et donnez votre avis concernant son évolution. Avec un ami (tufe), à 12 ans on disait déjà de lui que ce serait le meilleur car il était d'une facilité déconcertante.

Mardi 08 Novembre 2011 20:46

Certes il a un jeux fluide, certes il domine la scène europeène avec ses confrères Robinot et Gauzy mais le plus dur va être de s'imposer auprès des jeunes Asiatiques. Donc attendons un peu avant de dire que c'est un espoir énorme.

Le premier vrai test va être ce mois-ci lors des championnats du monde Juniors ou l'on pourra constater si oui ou non il peut rivaliser avec les meilleurs jeunes du monde ( Niwa,hongyuan,gaoyuan etc.. ). Ca risque d'être très dur ! Mais bon, il n'est que J1 dans le classement ITTF.

Mardi 08 Novembre 2011 22:40

apparemment tristan Flore n'a joué que 2 matchs officiel depuis le début de la saison, il a été blessé ?

Mercredi 09 Novembre 2011 00:13

Enfin Robinot montre quand même des résultats beaucoup plus prometteurs, notamment sa victoire face à Ma lin.

Mercredi 09 Novembre 2011 01:08

Citation de violoniste18 :
apparemment tristan Flore n'a joué que 2 matchs officiel depuis le début de la saison, il a été blessé ?

Je crois qu'il a joué 4 matchs en pro A.
J'ai lu par ailleurs que les J1 ont un quota limité de matchs à jouer en pro A. Un truc comme 9.

Mercredi 09 Novembre 2011 08:45

Citation de Cible :
Enfin Robinot montre quand même des résultats beaucoup plus prometteurs, notamment sa victoire face à Ma lin.

Il me semble que Flore a 2 ans de moins que Robinot, et méme si c'est une belle perf pour Robinot Ma Lin n'était pas au mieux de sa forme.

Cela se tient entre ses deux joueurs, enfin on va suivre cela avec attention dans les mois à venir...
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 09 Novembre 2011 10:27

Deux belles victoires le 1 Nov. 2011 de Tristan à Pontoise contre St Denis (Sébastien Jover et Mark Cihac) sont visibles en video ici (merci à Toon) :
http://www.aspctt.com/medias.php?type=livredor&selection=consult&nom=null&lieu=null&email=null&message=null&page=1
Il était en grande forme

Mercredi 09 Novembre 2011 10:56

tout est naturel chez lui on a 'impression que le ping c'est simple comme bonjour quand on le regarde jouer.

Jover c'est pas n'importe qui ben il en a pris une sacré.

pour obinot contre ma lin faut arrêter de dire que ma lin a mal joué on s'en tape à ce moment là toutes les perfs sont du à une contre performance du mieux classé.
Il l'a battu c'est tout et c'est aussi enorme.

mais pour moi tristan flore est en avance sur tous et a surtout beaucoup plus de potentiel.

Mercredi 09 Novembre 2011 11:47

Au service en tout cas, on pourra pas dire que Tristan ne lance pas la balle LOL

ps:
Les vidéos sont très bien, de bonnes qualités mais juste une remarque ça serait bien qu'on puisse voir le marqueur car on ne sait jamais ou on en est Pleurer

Mercredi 09 Novembre 2011 13:39

Citation de MAZE JUNIOR :
tout est naturel chez lui on a 'impression que le ping c'est simple comme bonjour quand on le regarde jouer.

Jover c'est pas n'importe qui ben il en a pris une sacré.

pour obinot contre ma lin faut arrêter de dire que ma lin a mal joué on s'en tape à ce moment là toutes les perfs sont du à une contre performance du mieux classé.
Il l'a battu c'est tout et c'est aussi enorme.

mais pour moi tristan flore est en avance sur tous et a surtout beaucoup plus de potentiel.

Je ne remet pas en question la victoire de Robinot contre Ma Lin mais à la question Ma Lin a t'il évolué à son meilleur niveau, je répond que non.

Bien sur que c'est une trés belle perf pour lui
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 09 Novembre 2011 17:59

Citation de MAZE JUNIOR :
Ce sujet pour créer un topic concernant un joueur qui est pour moi le plus grand espoir du tennis de table français.

Avez vous des vidéos récentes de lui dans les deux ou trois derniers mois?

Tous les sujets sur lui sont les bienvenus.

Et donnez votre avis concernant son évolution. Avec un ami (tufe), à 12 ans on disait déjà de lui que ce serait le meilleur car il était d'une facilité déconcertante.

Content Oh putain, MAZE JUNIOR le retour!!
kestendi?!? ta arrêté le ping?
Concernant le sujet ouvert, de mon point de vue, la grosse différence entre Flore et les autres jeunes est sa maturité : il fait toujours les bons choix, ne se laisse que très rarement aller au "geste spectacle à la Gauzy"... En un mot : il est efficace!

Mercredi 09 Novembre 2011 20:16

Oui j'ai arrêté le ping pong, je préfères regarder tristan flore jouer au vrai tennis de table.

Concernant le joueur je sais pas si t'as vu comme cihac est désepéré à partir du 2ème set de voir qu'il a un phénomène en face de lui et qu'il a un jeu de merde par rapport à lui.

ça fait réver ça, un gamin qui lui apprend à jouer.

retrouves moi en mp tufe

Jeudi 10 Novembre 2011 14:47

Citation de Derf59 :
(...) ps: Les vidéos sont très bien, de bonnes qualités mais juste une remarque ça serait bien qu'on puisse voir le marqueur car on ne sait jamais ou on en est Pleurer

Il y a une réplique du marqueur visible en haut à gauche ?

Lundi 05 Décembre 2011 23:32

Je viens rarement dans les forums et j'ai tort, car c'est ici qu'on me remercie Émoticône
Merci donc à Block !

Concernant le marqueur, Derf59, il y a peut être eu des loupés sur certains matchs, mais désormais j'essaie de faire en sorte que le rappel de marqueur soit dans le champ de la caméra, en haut à gauche.

Mardi 06 Décembre 2011 00:36

Je ne veux pas casser l'ambiance mais...
A son âge, Waldner était N°30 mondial...

Allez, ne hurlez pas, cela n'enlève rien à son jeu, ses capacités, sa marge de progression, etc.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 06 Décembre 2011 09:29

Mais des Waldner, il n'y en avait qu'un Clin d'oeil

Et puis Koki Niwa est 23ème sans avoir beaucoup d'écart avec Tristan Clin d'oeil

Mardi 06 Décembre 2011 18:24

Flore qui a battue Gauzy ce WE.
Le titre juniors ne devrait pas echapper à l'un des deux cette année.
1
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos