Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Disparition des plaques Stiga ?

Dimanche 30 Janvier 2011 21:13

Plus de stiga chez Décath, une offre très limitée chez Wack, Dauphin et Sam Sport, pourtant Stiga sort le calibra, le calibra lt sound, le magna ts II et tc II... je voulais essayer le magna ts II mais seul dandoy et madison le vendent. Vous avez une explication ?

Dimanche 30 Janvier 2011 21:15

Un gros chèque de la concurrence.... Rire

Dimanche 30 Janvier 2011 23:00

Ils sont plus ou moins bien représentés dans les pays selon les revendeurs. Pas bien en France, beaucoup mieux en Belgique, ça dépend...

Cela dit ils n'ont pas besoin de la France pour survivre à mon avis, il y aura toujours des plaques Stiga sur le marché.

Lundi 31 Janvier 2011 12:54

quand stiga a signé saive ils ont également signé un partenariat avec dandoy.

Lundi 31 Janvier 2011 15:12

J'ai entendu dire qu'ils sont en réorganisation de leur réseau de distribution justement pour revenir de façon plus importante en France.

Ce serait une bonne nouvelle surtout qu'il y a l'air d'avoir plein de joueurs qui adorent leur nouvelles plaques surtout les calibra lt sound...

quel'qun aurait plus d'infos?

Lundi 31 Janvier 2011 15:16

Et ils sponsorisent des joueurs en france et quelques uns des tous meilleurs jeunes comme je crois en garçons Joe Seyfried et Enzo Angles par exemple et en filles Marie Migot et Leila Mostafavi. *il parait qu'ils sont beaucoup plus sélectifs que Butterfly et bne sponsorisent que ceux qu'ils pensent être les meilleurs (et qui acceptent bien sûr!)

Quel intérêt pour eux s'ils ne veulent pas vendre leur matériel en france?

Lundi 31 Janvier 2011 16:40

Bonjour à tous,

Tout d'abord STIGA tient à remercier les internautes de www.tennis-de-table.com pour les nombreux retours que vous faîtes sur le matériel et notamment à travers cette rubrique "revêtements". STIGA est attentif à toutes vos remarques pour améliorer la qualité de ses produits.

Pour rassurer les internautes qui ont quelques inquiétudes, STIGA n'a aucune intention d'arrêter ses revêtements. Au contraire même, la gamme de produits va encore s'élargir la saison prochaîne et vous retrouverez nos produits chez vos revendeurs habituels.

Fort de l'énorme succès que connaît STIGA actuellement en Chine, nous avons décidé d'être encore plus proches des pongistes européens et notamment français. Nous serons donc encore plus présents en France et vous pourrez le constater très prochaînement.

Pour conclure, nous tenons à remercier tous ceux qui font confiance à STIGA sur l'ensemble de nos produits, et nous ne pouvons que vous conseiller d'essayer nos derniers revêtements Calibra LT et Calibra Sound, qui j'en suis sûr vous apporteront une grande satisfaction. Les retours que nous en avons de champions comme Saive ou Xu Xin, mais également de joueurs de niveaux inférieurs sont plus qu'excellents.

A bientôt.

STIGA

Lundi 31 Janvier 2011 17:41

Merci de votre intervention. Effectivement ça me rassure, car je suis excessivement content du calibra lt sound, et j'aurais bien aimé tester le nouveau magna ts 2 mais je n'ai pas trouvé de site français. Je suis preneur de coordonnées d'un revendeur français, en mp si la publicité est dérangeante sur le forum public.

Lundi 31 Janvier 2011 17:52

Citation de popette59 :
Merci de votre intervention. Effectivement ça me rassure, car je suis excessivement content du calibra lt sound, et j'aurais bien aimé tester le nouveau magna ts 2 mais je n'ai pas trouvé de site français. Je suis preneur de coordonnées d'un revendeur français, en mp si la publicité est dérangeante sur le forum public.

T'as pas beaucoup (ou bien) cherché LOL

http://www.maxiping.com/product.php?cat=2&ref=205032
http://tmaxsport.over-blog.com/pages/STIGA_Catalogue_amp_tarifs-3220428.html

Friendship sport à Paris
http://theo384.free.fr/listeprix1011.pdf

Lundi 31 Janvier 2011 18:09

Ah oui effectivement. Émoticône

J'avais quand même fait Dauphin, Wack, Decath, SamSport, Breizhping, sans rien du tout de magna ts II. t'es trop fort toi. Émoticône

Bon j'ai toujours pas trouvé la perle rare pour mon revers. J'ai actuellement un GOS qui ne me donne pas totale satisfaction ; bon c'est pas la cata, mais c'est bof. J'attends le shark II mais j'aimerais bien tester le magna ts II quand même.

Lundi 31 Janvier 2011 18:43

chez Wack, il y a une bonne gamme Stiga, y compris les Calibra !
http://www.wsport.com/catalogue

Lundi 31 Janvier 2011 18:53

Mais pas les magna Émoticône

j'avoue que Décath c'est quand même pratique, tu peux y aller et repartir avec ta plaque. Mais vu que leur offre se réduit comme peau de chagrin, je ne sais même pas si je vais réussir à terminer ma dernière carte de fidélité Émoticône

Lundi 31 Janvier 2011 19:34

M. STIGA, une p'tite avant première des nouveautés? Émoticône

Mardi 01 Février 2011 22:08

Une avant premiére Monsieur stiga , y a t'il Un Picot stiga de prévu pour ces prochaine année ? Émoticône

Mardi 01 Février 2011 22:29

Citation de Korean-Chopper :
Une avant premiére Monsieur stiga , y a t'il Un Picot stiga de prévu pour ces prochaine année ? Émoticône

Je lui ai déjà posé la question en Mp et pas de réponse !

Mercredi 02 Février 2011 20:28

a qui servira un nouveau pl stiga?
il sera interdit dans 6 mois! Émoticône

Dimanche 27 Mars 2011 20:44

Et l'antispin Stiga Energy Absorber Monsieur STIGA ? Peut-on encore le trouver ?

Dimanche 27 Mars 2011 23:01

Il fait toujours partie du catalogue en tout cas.

Dimanche 27 Mars 2011 23:16

Du catalogue Stiga ?

Apparemment, on peut encore le trouver là : http://www.maxiping.com/product.php?cat=2&ref=205030

http://i52.tinypic.com/1537ngk.jpg

ENERGY ABSORBER
Réf. 205030

La surface de ce revetement contrôle les effets les plus dévastateurs et absorbe les attaques les plus puissantes. Absolument unique, la mousse de ce revêtement permet au joueur non seulement de contrer les attaques de son adversaire, mais aussi de prendre l´initiative à son tour. Ce revêtement n´existe qu´en noir.

Caractéristiques
Style : Anti-top
Couleur : Noir
Epaisseur : 1,6 mm ou 2,0 mm
Disponibilité : En stock
Prix : 24.90 €

Dimanche 27 Mars 2011 23:19

Oui, du catalogue Stiga. C'est leur qualité, ils suivent leurs produits très longtemps.
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements