Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Korean-Chopper

Messages de Korean-Chopper

Mercredi 02 Février 2011 13:40

Gauzy est peut étre bon , mais il a un petit , mais vraiment petit mental comparé a robinot ou autre . Pour moi ce serais Robinot .

N'oublions pas notre étoile du ping français qui est pour l'instant Adrien Mattenet ! et qui terminera sa carrière surement dans le top 20 mondial !

Mercredi 02 Février 2011 12:15

Chop / Bloc Picot .....

Mercredi 02 Février 2011 11:07

Curl P1r en 0.5 sur un défense alpha ! Content

Mardi 01 Février 2011 22:08

Une avant premiére Monsieur stiga , y a t'il Un Picot stiga de prévu pour ces prochaine année ? Émoticône

Lundi 31 Janvier 2011 12:04

Citation de Derf59 :
Après si l'ITTF veut refaire un tour sur la règle des 2mm, tous les picots ci dessous sont susceptibles d'être "modifiables" (données Wack Sport)
Ceci du fait que la base des PLs fait au minimum 0,3mm.

Akkadi L1 : 1.7mm
Akkadi L2 : 1.7mm
Cloud & Fog 3 : 1.7mm
Curl PH : 1.75mm
Curl P1R : 1.75mm
Feint Long III : 1.7mm
Grass D Tecs : 1.7mm
Mythik : 1.69mm
Octopus : 1.65mm

Le fait de retirer la feuille autocollante du GDT par Tibhar n'est pas innocent, puisque du coup ils sont juste à la "limite" alors qu'avec la feuille il dépasse.

J'attend donc de voir la taille des autres GDT qui sont produits car si Tibhar sait produire un Mythik en 1,69mm, je vois pas pourquoi il produirait pas un GDT de cette longueur Clin d'oeil






En gros tous les picots que tu a cité vont changé ? , Eh bhen on est pas dans la merde .... Sans Grass D tech Ou Curl P1 , je vais faire coi moi ?! Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 21:24

Non , je te parle de l'armstrong attack 8 disponible sur Iruiru.com
http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=E&pg=3#AE012

Dimanche 30 Janvier 2011 21:01

Tu peu essayé de t'orienté vers un soft Ou Un mi long (un peu comme Ai fukuhara qui joue avec un mi long sur son revers et qui envoie des zingue de fou ) En Mi Long je ne connais que l'attack 8 et il est très gênant Content

Dimanche 30 Janvier 2011 20:17

D'apres ce qu'on dit , Le piranja FD tech ou le nitaku Screw soft serait pas mal niveau géne et autre .... mais de la a ressemblé un a GDT , je ne pense pas

Dimanche 30 Janvier 2011 15:24

Citation de Gagou67 :
Citation de Korean-Chopper :
N'empéche , vraiment limite a la fin ou gauzy donne un grand coup dans la Balle ....


C'est pas bien d'accord mais il ne faut pas oublier que Simon est un être humain...

Qui n'a pas déjà été énervé après une défaite... juste un geste pour défouler...

Vive le ping et ses aléas !!!


C'est peut être bien un Etre Humain , Mais c'est un jeune qui représente la France et qui ce doit de tenir un comportement exemplaire . Surtout en étant le petit Chouchou des jeunes " Français " ...
Je comprend le fait de ce défoulé ( d’ailleurs je suis le premier a le faire ) Mais il ce doit de tenir une image exemplaire ! Émoticône Surtout que la il joue contre l'un de ces compatriote de l'equipe de france ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Janvier 2011 15:26 par Korean-Chopper

Dimanche 30 Janvier 2011 12:04

N'empéche , vraiment limite a la fin ou gauzy donne un grand coup dans la Balle ....

Lundi 24 Janvier 2011 12:07

Citation de etienne45 :
Mon revers servirai à démarrer rapidement et à claquer quand je reviens à la table. Donc va me falloir des jambes si je veux tout prendre en coup droit :p

tu n'est pas obligé de tout prendre en coup droit , si sa arrive de te retrouver a mi distance tente un chop . Si tu veu plus d'explication sur le geste regarde la défenseuse chinoise Wu Yang qui joue avec un 802-40 en chop en grande partie , avec des balle retourné qui sont tres tres coupé , donc gênante .

Jeudi 20 Janvier 2011 12:00

Citation de Corbas :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Corbas :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Il y a un petit du club (Roncq) qui doit avoir 11-12 ans et qui joue en défense depuis 6 mois avec un bois allround, un Sriver et un FL2 avec 0,5 de mousse, c'est nickel (et l'entraîneur principal n'a pas coutume de faire n'importe quoi) !Bonne chance à cette petite en défense, espérons qu'elle aime courir! Clin d'oeil


Ca me fait rire cette phrase.


Pourquoi donc?


Bon, je ne réitère pas ma question mais je sens comme le besoin de me justifier : je veux dire par là que c'est un entraîneur reconnu (pour son travail, par pour ses relations, etc., etc. - elle revient tout juste de Corée avec une sélection française) et qui est très prudent sur le choix du matériel en général. Mais je lui dirai que l'idée d'un Sriver peu épais fait rire au moins une personne Clin d'oeil



Ce qui me fait rire, c'est se sentir obliger d'annoncer que c'est l'entraineur principal (houla!) et lister ces état de service pour essayer de donner du poid au choix de la raquette du petit def de ton club.

Alors je vais en faire de meme :

Je suis aussi entraineur à temps plein.
J'ai formé une joueuse qui a fait 2eme au france minime.
J'ai formé quelques gamins qui joue en N1 (et dont un qui à eu une balle de match sur Lorentz au dernier tout d'indiv)
Et j'ai un C2 qui est maintenant 35 qui joue en N1 et qui est defenseur.

Maintenant que j'ai écrit ca, ca donne plus de poid à ma proposition de raquette?


Il joue Avec coi le 35 défenseur ? Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 17:01

Citation de Batteur :
Citation de Korean-Chopper :
Je ne comprend pas en lisant ce sujet , c'est coi le geste du piston ? et sa renvoi quel effet ?


Je vais essayer de te l'expliquer pour la n ième fois.

La raquette fait un mouvement // à la table, en partant du corps et en allant vers l'avant. Ton bras est la bielle avec le vilebrequin et la raquette le piston....

C'est une prise de balle à plat et appuyée. Il n'y a pas d'effet de rotation donc pas de raquette qui monte.
Les jambes doivent être pliées afin de bien prendre la balle correctement.


" N ieme fois " , c'est la premiére fois que je le demande .
Merci Bien quand méme , c'est Bon a savoir pour quand je vais joué des soft ;-)

Lundi 17 Janvier 2011 21:57

Je ne comprend pas en lisant ce sujet , c'est coi le geste du piston ? et sa renvoi quel effet ?

Dimanche 16 Janvier 2011 23:21

Deux Varispin 1.5 feront l'affaire sur un Bois Grubba All +

Émoticône

Samedi 15 Janvier 2011 20:03

Ah mais trop ... je désespère la T_T

Vendredi 14 Janvier 2011 12:30

Otcharov joue bien a la poussette Émoticône

Vendredi 14 Janvier 2011 11:32

Quelqu'un pourrais me donné les point faible et les point fort d'un Mi Long ?
est il vrai qu'il posséde les point faible des Long et des soft ?

Quelqu'un a deja testé l'attack 8 d'armstrong ?

Merci

Mercredi 12 Janvier 2011 19:31

Personne qui sais pour le site nitaku corée ? : http://www.nittaku.co.kr/
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Korean-Chopper

Résolu