Avis aux modos

Lundi 27 Décembre 2010 17:43

je lance cette avis aux modos car je suis actuellement etudiant en web, et je me porterais bien volontaire pour essayé d'arranger la fonction rechercher
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Décembre 2010 17:43 par thafnex971
ElCrapito

Lundi 27 Décembre 2010 17:48

Citation de thafnex971 :
je lance cette avis aux modos car je suis actuellement etudiant en web, et je me porterais bien volontaire pour essayé d'arranger la fonction rechercher

Il me semble qu'Armel va déjà sortir une nouvelle version de T2T d'ici peu

cf. 2010, Tennis de Table.com en chiffres
http://www.tennis-de-table.com/actualites/11303/2010-tennis-table-com-chiffres.html

peut être avec le retour de la fonction Rechercher Clin d'oeil

Lundi 27 Décembre 2010 18:00

a ok tant mieux alors
ElCrapito

Lundi 27 Décembre 2010 19:26

Il ne faut pas décourager les bonnes volontés !
Si ça marche pas, ton aide sera la bienvenue !
Mais Armel veille au grain !!!

Mardi 28 Décembre 2010 13:13

J'ai hâte car c'est dur de trouver en cherchant au hasard.....

Mercredi 29 Décembre 2010 18:35

Citation de thafnex971 :
je lance cette avis aux modos car je suis actuellement etudiant en web, et je me porterais bien volontaire pour essayé d'arranger la fonction rechercher


Merci pour ta proposition d'aide, en tout cas.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 29 Décembre 2010 19:06

Moi je trouve que le moteur de recherche de Google marche plutôt bien.
Sinon, merci de ta proposition, il faudra voir ça directement avec Armel.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Mars 2011 20:59

Bonjour les modérateurs,

pourriez-vous nous dire pourquoi le sujet créé par TP-LINK vendredi ou samedi a été supprimé? ( un sujet sur le tsunami au Japon, avec un sondage étrange ).

Merci d'avance.

Samedi 19 Mars 2011 00:45

Pourquoi mon sujet lien entre tennis de table et autres activités a-t-il disparu ?

Samedi 19 Mars 2011 11:04

Citation de petiths :
Pourquoi mon sujet lien entre tennis de table et autres activités a-t-il disparu ?


Ton sujet n'a pas disparu, les modérateurs l'ont déplacé dans une rubrique plus appropriée ( forum général ).

Sinon, j'attends toujours la réponse à la question que j'ai posée dimanche dernier ( 2 messages plus haut )... merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 11:04 par cbs1

Mardi 26 Avril 2011 15:07

Messieurs les modos, j'ai vu que le sujet sur les élections en France a été supprimé sans prévenir. Je me doute bien des raisons, mais pourriez-vous au moins laisser une trace de vos actions? ( le sujet entier ne mérite pas d'être supprimé, juste les dérapages et propos haineux laissés dessus depuis cette nuit )

merci ( j'espère avoir cette fois une réponse à mon message )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Avril 2011 15:07 par cbs1

Mardi 26 Avril 2011 17:24

Citation de cbs1 :
Messieurs les modos, j'ai vu que le sujet sur les élections en France a été supprimé sans prévenir. Je me doute bien des raisons, mais pourriez-vous au moins laisser une trace de vos actions? ( le sujet entier ne mérite pas d'être supprimé, juste les dérapages et propos haineux laissés dessus depuis cette nuit )

merci ( j'espère avoir cette fois une réponse à mon message )

Il a été déplacé dans notre forum pour "nettoyage".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 26 Avril 2011 17:38

C'est quand même bien d'avoir répondu.

Sinon, que deviennent ces sujets "déplacés" ? Souvent on ne les revoit plus... Pleurer

Je me souviens ainsi d'un sujet sur l' exécution capitale de Saddam Hussein, qui avait inévitablement "dérapé" en un débat entre pro et anti- peine de mort, mais il n' y avait de ce que je me souviens rien de bien méchant dans les propos, et il n'est jamais réapparu.

Serait-il possible de faire "revivre" ce sujet de la Machine à Café ?

Mardi 26 Avril 2011 19:08

OK, Francis.
Sinon, j'aurais la même question que Nivôdjeu sur les "disparitions" de sujets.

Mercredi 27 Avril 2011 09:42

Citation de Francis :
Citation de cbs1 :
Messieurs les modos, j'ai vu que le sujet sur les élections en France a été supprimé sans prévenir. Je me doute bien des raisons, mais pourriez-vous au moins laisser une trace de vos actions? ( le sujet entier ne mérite pas d'être supprimé, juste les dérapages et propos haineux laissés dessus depuis cette nuit )

merci ( j'espère avoir cette fois une réponse à mon message )

Il a été déplacé dans notre forum pour "nettoyage".



"Nettoyage" mais pas ... "lavage plus blanc que blanc", hein, Francis?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 27 Avril 2011 11:06

Citation de bible :
Citation de Francis :
Citation de cbs1 :
Messieurs les modos, j'ai vu que le sujet sur les élections en France a été supprimé sans prévenir. Je me doute bien des raisons, mais pourriez-vous au moins laisser une trace de vos actions? ( le sujet entier ne mérite pas d'être supprimé, juste les dérapages et propos haineux laissés dessus depuis cette nuit )

merci ( j'espère avoir cette fois une réponse à mon message )

Il a été déplacé dans notre forum pour "nettoyage".


"Nettoyage" mais pas ... "lavage plus blanc que blanc", hein, Francis?

Ca n'est pas moi qui l'ai déplacé, donc ça ne dépend pas de moi, mais a priori, le sujet devrait retrouver sa place.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 11:07 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Avril 2011 11:10

Et pour le sujet déplacé sur Saddam Hussein ? (je m'adresse à l'ensemble des modos)

Vendredi 29 Avril 2011 09:14

Pourquoi le forum ne fonctionnait plus depuis mercredi soir? juste pour information, loin de moi l'idée de me plaindre ... Content

Vendredi 29 Avril 2011 09:39

Bonne question.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 01 Mai 2011 10:36

Je regrette de n'avoir aucune réponse à ma question sur les sujets déplacés, et notamment sur la possibilité de faire revenir celui sur Saddam Hussein ?

Pourquoi tennis-de-table.com fait-il l'impasse sur la communication ? Pleurer
0
0
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions