Avis aux modos - Page 2

Dimanche 01 Mai 2011 10:48

C'est en effet dommage. Plusieurs autres sujets sont déplacés depuis des mois dans le forum des modérateurs pour discussion; avez-vous fini d'en discuter?

Dimanche 01 Mai 2011 14:21

Je pense simplement que ces sujets ne sont pas prioritaires dans un forum comme celui-ci.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 01 Mai 2011 15:50

Émoticône

le thème du ping occupe sans doute déjà suffisamment les modos !

Dimanche 01 Mai 2011 16:29

Ce serait bien quand même que les modos répondent. J'ai déjà moins envie de venir sur le site, alors s'ils ignorent les questions posées dans l'espace prévu pour çà ... Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 08:31

Citation de Nivôdjeu :
Ce serait bien quand même que les modos répondent. J'ai déjà moins envie de venir sur le site, alors s'ils ignorent les questions posées dans l'espace prévu pour çà ... Émoticône

pas de trace du sujet dont tu parles dans notre forum. Il a du être supprimé.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 02 Mai 2011 10:48

Merci pour ta réponse. Snif pour mon sujet ...

Mercredi 04 Mai 2011 22:35

Désolé mais verrouiller le sujet sur Givone, c'est de l'auto-censure et je trouve ça inquiétant.
D'un coté, je comprend son père mais d'un autre, "protéger" (on se demande bien de quelle "agression" vu comment le topic n'était que positif) un gamin en empêchant un débat contradictoire sur sa "carrière", je trouve ça idiot.
C'est donc mieux l'éduquer que le laisser dans sa bulle, sans le remettre en cause??

Je pense que c'est normal de dire son désaccord avec la gestion de la vie d'un gamin de 12 ans, aussi doué à la table qu'il soit mais ce n'est pas le sujet.
Le problème, c'est vraiment l'auto-censure.
Déjà, les sujets retirés quand un revendeur malhonnête est dénoncé, c'est moyen, le sujet sur le président de la fédé, ça le met en cause personnellement, admettons mais là, un post quasi-uniquement positif (voir la réaction des gens quand on a le malheur de critiquer juste un peu ...) c'est nul.

Samedi 07 Mai 2011 14:34

Citation de joffrey :
Désolé mais verrouiller le sujet sur Givone, c'est de l'auto-censure et je trouve ça inquiétant.
D'un coté, je comprend son père mais d'un autre, "protéger" (on se demande bien de quelle "agression" vu comment le topic n'était que positif) un gamin en empêchant un débat contradictoire sur sa "carrière", je trouve ça idiot.
C'est donc mieux l'éduquer que le laisser dans sa bulle, sans le remettre en cause??

Je pense que c'est normal de dire son désaccord avec la gestion de la vie d'un gamin de 12 ans, aussi doué à la table qu'il soit mais ce n'est pas le sujet.
Le problème, c'est vraiment l'auto-censure.
Déjà, les sujets retirés quand un revendeur malhonnête est dénoncé, c'est moyen, le sujet sur le président de la fédé, ça le met en cause personnellement, admettons mais là, un post quasi-uniquement positif (voir la réaction des gens quand on a le malheur de critiquer juste un peu ...) c'est nul.

Nolan étant mineur, si son père souhaite qu'on retire un sujet le concernant, on ne peut que suivre sa demande, même si la majorité des messages est positive.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 08 Mai 2011 10:42

etes vous sur que ce soit son père?

Mardi 10 Mai 2011 02:48

Citation de joffrey :
etes vous sur que ce soit son père?

Oui.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Mai 2011 16:45

Donc tout le monde (ou ses parents pour un mineur) a le droit de demander le retrait de n'importe quel message, ou sujet le cas échéant, le concernant, où son nom est cité, quelque soit le contenu du sujet en question?

Dimanche 19 Juin 2011 23:27

Suite à un grand nombre de messages indésirables et l'impossibilité de couper à partir du premier message de flood, j'ai parfois été obligé de supprimer des messages qui ne devaient pas l'être.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 20 Juin 2011 09:33

Oui, je vois que les messages que j'ai laissés hier ( 2 ou 3, pourtant avant les messages bizarres de loçan ) ont disparu. Par contre, savez-vous pourquoi loçan a laissé des dizaines de messages ooooooooooooooooooooooooo et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sur plein de sujets différents? Flood ou piratage?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juin 2011 09:34 par cbs1

Mardi 21 Juin 2011 19:29

Ouhou, y a -t-il quelqu'un?

Vendredi 24 Juin 2011 09:50

Citation de joffrey :
Donc tout le monde (ou ses parents pour un mineur) a le droit de demander le retrait de n'importe quel message, ou sujet le cas échéant, le concernant, où son nom est cité, quelque soit le contenu du sujet en question?

Légalement, je n'en sais rien, mais sur le principe, oui. Si quelqu'un ne souhaite pas être cité dans un forum, je pense qu'il a le droit de demander le retrait de messages ou de sujets.

Samedi 08 Octobre 2011 10:01

Le sujet sur le FN vient d'être modéré. Quelle en est la raison ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 11 Octobre 2011 15:19

Je ne suis pas pour le FN mais ça serait bien de pouvoir discuter de ça également.

Je me demande si on n'est pas de "gauche" on a le droit de donner son avis sur ce forum... ?

Mardi 11 Octobre 2011 15:23

Il est toujours difficile de parler sereinement de sujets extremistes dans tous les domaines....(sauf celui du ping, mais le site lui est dédié !!)

Mais, on devrait pouvoir à minima le tenter meme si je ne donne pas cher de la durée de vie d'un sujet sur le FN avec la nervosité des poingistes (quel sport de merde pour les nerfs !!!!!) Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 11 Octobre 2011 15:46

Citation de la tranche :
Il est toujours difficile de parler sereinement de sujets extremistes dans tous les domaines....(sauf celui du ping, mais le site lui est dédié !!)

Mais, on devrait pouvoir à minima le tenter meme si je ne donne pas cher de la durée de vie d'un sujet sur le FN avec la nervosité des poingistes (quel sport de merde pour les nerfs !!!!!) Émoticône

Les pongistes sont des super nerveux Rire

Sinon les gauchistes (extrémistes ?) ne vont jamais laisser vivre un topic sur la droite ou FN de toute façon.

Mardi 11 Octobre 2011 15:57

Citation de tofff :
Le sujet sur le FN vient d'être modéré. Quelle en est la raison ?

Déjà que c'est rapidement le b....l (je ne veux pas être censuré) quand on parle de politique à table en famille, je crois que ça peut partir en live sur un forum (quel qu'il soit).
Je ne cautionne aucune censure mais je pense que les modos ne veulent pas de sujets "encombrants" qui ont un potentiels explosifs. C'est leur choix et perso, ça ne me gène pas.
0
0
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions