Avis aux modos - Page 4

Jeudi 20 Octobre 2011 10:37

Citation de cbs1 :
Qui ne tente rien n'a rien... Recrée ton sujet fétiche, en changeant un peu le titre!

Pourquoi recréer un sujet ? Celui que j'avais créé était très bien et le titre loin d'être provocateur ! Je n'ai pas envie d'insister mais je remarque quand même une prise de position marquée de laisser tel ou tel sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 10:39 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Octobre 2011 13:27

Tu as l'air de tellement y tenir, c'est pour cela que je te disais de créer un sujet du même type...

Jeudi 20 Octobre 2011 14:03

Citation de tomcr58 :
Argh...

Et bien pas un complot si tu veux Émoticône mais si la gauche bâillonne la droite, aidée par les modos et les "piliers" du forum que tu sembles avoir en grippe, tu appelles ça comment ? Émoticône

J'ai juste posé quelques questions que je n'ai toujours pas eu de réponse.

Et encore une fois tu es le seul à dire que "la gauche bâillonne la droite, aidée par les modos et les "piliers" du forum..." peut-être que tu as raison ou peut-être que tu as tort. Seul les modérateurs peuvent te répondre alors je t'invite à leur envoyer un message privé pour leur demander.

ps : pour moi il n'y a pas de piliers sur ce forum et je n'ai personne en grippe, j'ai juste posé les questions qu'ils sont incapable de répondre sans insulter.

Jeudi 20 Octobre 2011 14:34

Citation de cbs1 :
Tu as l'air de tellement y tenir, c'est pour cela que je te disais de créer un sujet du même type...

Oui j'y tiens pour une question d'équité, pourquoi certains courants politiques doivent être modérés et d'autres non ?

Jeudi 20 Octobre 2011 14:46

Citation de tofff :
Citation de cbs1 :

Oui j'y tiens pour une question d'équité, pourquoi certains courants politiques doivent être modérés et d'autres non ?

Demande à la modération... ( je ne suis pas modératrice )

Jeudi 20 Octobre 2011 14:57

Citation de cbs1 :
Citation de tofff :
Citation de cbs1 :

Heureusement...

Jeudi 20 Octobre 2011 15:13

Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
Citation de tofff :
Citation de cbs1 :

Heureusement...

+1, à moins qu'une alerte modérateur ait été créée pour le sujet en question...

Jeudi 20 Octobre 2011 15:27

La fonction "Alerte" n'est réservée que pour certaines personnes je pense. Car il y a des personnes qui peuvent insulter et continuent à insulter sans que leur messages soient supprimés...

Ça doit être un bug MDR

Jeudi 20 Octobre 2011 17:12

Citation de tofff :
Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
Citation de tofff :
Citation de cbs1 :

Heureusement...

+1, à moins qu'une alerte modérateur ait été créée pour le sujet en question...

Comme l'a en effet indiqué thr34, elles sont utiles en cas de débordement. Donc des personnes ( pas moi sur ce sujet ) ont bien pu les utiliser.

Vendredi 23 Décembre 2011 17:19

Pour votre information, le sujet "Sarkozy Pimp my plane" a été fermé, suite à de nouveaux dérapages (je vous avais indiqué que, s'il en y avait, ce serait le cas...)
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 20 Mars 2012 14:40

Pourquoi le seul modérateur actif ces derniers temps est Joël?

Je ne préjuge pas des activités des autres (Je pense à Francis et Greg notamment) mais un collège modérant vaut mieux qu'une seule voix.

Mardi 20 Mars 2012 16:11

Bien si tu préjuges que les autres ne font rien... ;-)
Ce n'est pas parce Joël modère sur un sujet que les autres ne font rien. Maintenant, en lisant le sujet et les interventions, je comprends mieux mais je pense que Joël est grand assez pour motiver ses décisions de modération.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 07 Août 2012 18:45

c'est une impression ou ça devient n'importe quoi la machine à café?
je n'ai jamais connu autant de sujets supprimés et de discussions qui partent en vrille que depuis quelques temps.
Comment faire pour que la machine à café retrouve sa joie de vivre d'il y a 2, 3 saisons, avant que les quelques emmerdeurs en série qui sévissent désormais ne soient inscrits?

Luceen, Eatheball, Greg, Julot, Nivodjeu, Cbs1, Bible etc. souvenez de cette glorieuse époque!

Mercredi 08 Août 2012 08:48

Tous les "bords" n'étaient pas représentés à ce moment là donc forcément ça se passait mieux ! Mais à partir du moment où il a eu une vraie alternative, les 1ers ne l'ont pas accepté...

Vendredi 10 Août 2012 22:10

Citation de joffrey :
Luceen, Eatheball, Greg, Julot, Nivodjeu, Cbs1, Bible etc. souvenez de cette glorieuse époque!

époque glorieuse !?!?!
ça n'engage que toi et d'autres !

Dimanche 29 Septembre 2013 18:24

peut être ça a été dit:les sondages devraient rester en tête pendant une semaine sinon c'est vite oublié et ça ne représente rien.
sans

Samedi 25 Juillet 2015 15:58

Bonjour,nouvelle sur ce forum,je ne sais pas où poster,j'espère que c'est la bonne rubrique sinon veuillez m'en excuser.J'ai lancé un post car je n'ai trouvé aucune réponse dans les forums,le sujet s'intitule"juste pour comprendre".Je pense que ce sujet était intéressant pour les parents qui lisent en silence sur vos forums.De là,certains forumeurs très actifs tel que Popette se sont mis à m'agresser comme quoi j'étais un autre pseudo à Curry ( je ne connais pas et je ne peux donc pas informer des antécédents qu'ont ses personnes entre elles...)en tout cas,toujours est il que je me suis fait limite insultée sans aucune raison et que mon post a été effacé...Vos forums ne sont pas ouverts à tous?Est ce qu'il faut l'aval de certains forumeurs pour avoir le droits de poster?Leur donner raison,c'est aussi empêcher les gens de participer parce quand ils lisent ce genre de conversation,je peux vous dire qu'ils ne sont pas prêts à participer à quoi que ce soit et moi qui lisait avec plaisir vos forums,je peux vous garantir que cela vous fait défaut.
Essayez de relire le sujet et avec un peu de bon sens,je suis sûre qu'il réapparaîtra dans le forum.
Bon week end

Samedi 25 Juillet 2015 19:45

Popette ne t'a aucunement agressé, relis ses messages.

Je suis sur ce forum depuis plus de 10 ans, aucun de mes messages n'a jamais été supprimé - et je peux te dire que je ne me gène pas pour dire ce que je pense - Il faut te dire que les modos ont plus intéressant à faire !

Samedi 25 Juillet 2015 22:23

Bonjour violoniste,je ne vois pas comment tu as pu lire la conversation puisqu'elle a été supprimée...Tant mieux pour toi si aucun de tes messages n'a été supprimé mais on ne t'a pas accusé d'être quelqu'un d'autre sans raison à ce que je saches...Sur le sujet,il y a écrit "avis aux modos"et maintenant,tu m'expliques que les modos ont autre chose à faire...Alors là,effectivement je n'ai rien compris à ce forum...Bonne soirée à toi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2015 22:25 par Connecteping

Dimanche 26 Juillet 2015 16:40

oui j'ai lu ce sujet, il semble effectivement avoir disparu mais entre nous ça partait dans le n'importe quoi, on s'éloignait de plus en plus du ping.

Sur un forum, il y a un minimum de police à faire, sinon ça dérive et c'est au détriment de la communauté.
0
0
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions