Avis aux modos - Page 5

Dimanche 26 Juillet 2015 21:18

Le sujet ne parlait QUE de ping jusqu'à ce que Popette sorte n'importe quoi et là ça a dérivé....Je trouve ça dommage que des gens puissent pourrir un post parce qu'ils sont là depuis longtemps,C'est très bien que des gens fassent vivre les forums,j'en apprends beaucoup ici mais quel échange y a t il quand ce sont toujours les mêmes personnes qui postent?Quand un post ne me plait pas,je lis autre chose,pourquoi s'arrêter dessus pour y mettre n'importe quoi?J'ai posté parce que je n'avais rien trouvé sur le sujet...J'ai 2 autres questions où je n'ai pas trouvé les réponses,tant pis,je demanderai autour de moi mais je ne vais pas reposter pour qu'on me pourrisse à nouveau...Bonne soirée

Dimanche 26 Juillet 2015 22:07

Tu nous enlèveras pas de la tête que Curry = Connecteping = Fenchurch. Encore un élément qui pousse à croire que tu es Fenchurch : tout comme lui tu t'en prends uniquement à Popette et essaies de lui nuire, alors que nous avons été plusieurs à te démasquer... S'il y a quelque chose à demander aux modos c'est de bannir définitivement et efficacement Fenchurch et tous ses autres pseudo, par l'IP. D'ailleurs je connais le prochain, ce sera Maaf! Je l'aurai un jour, je l'aurai!! Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2015 22:36

Connecteping, pour être "ancien" sur un forum, c'est très simple et à la portée de tout le monde, il suffit d'aimer échanger et apporter des questions ou réponses sur le fond.

Là, je vois que tu as 86 posts, mais je n'en ai pas lu un seul avec un contenu intéressant à lire.

Par contre, Popette lui apporte de l'eau au moulin, il est bavard oui, mais il ne parle jamais pour ne rien dire.

Dimanche 26 Juillet 2015 23:46

"Là, je vois que tu as 86 posts, mais je n'en ai pas lu un seul avec un contenu intéressant "

Encore une remarque déplaisante alors que ça ne te regarde pas...
Violoniste,si ça ne t'intéresse pas,ce n'est pas grave,je ne t'ai pas demandé de me lire...j'ai passé plus de temps à me défendre de quelque chose qui ne m'intéresse pas que du sujet qui m'intéresse.Cela veut dire que si je ne t'intéresse pas,je n'intéresse personne?Tu es modérateur peut être parce qu'à la base je m'adressais au modos...

Nicopong,je m'en prends à Popette parce ce c'est lui qui a lancé cette histoire dingue,les autres n'ont fait que suivre...Et non,connecteping sera mon unique pseudo,ne t'en déplaise
Tu dis qu'on peut voir l'adresse IP et bien vas y,n'hésite pas à demander aux modos si vous n'êtes pas en train de vous tromper
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2015 00:14 par Connecteping

Lundi 27 Juillet 2015 10:04

C'est quand même dingue l'obstination que tu peux mettre à pourrir ce forum en permanence. Tu n'as donc rien d'autre à faire ? Encore et toujours cette fixation sur moi... toujours, encore, les mêmes mots qui reviennent dans tes posts, je t'aurais "limite insulté" ?? Juste parce que je t'ai démasqué ? Ce mot "insulte", tu n'as que ça à la bouche, encore une preuve que tu es bien Fenchurch... On a été plusieurs à te le dire, tu es tellement redondant dans tes posts, toujours les mêmes mots, toujours les mêmes tournures de phrase, toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes fautes et toujours les mêmes smileys, qu'au bout de trois phrases et même si tu fais tout ce que tu peux pour brouiller les cartes, on t'a reconnu.
D'ailleurs c'est pas moi qui t'ai dépisté en premier sur ce coup-là, c'est anelo, qui quand j'ai émis un doute sur ton identité, a de suite réagi en pointant des posts qui lui avaient fait tilt. Et nicopong a tilté presque en même temps.
Alors faire un sujet entier complètement bidon juste pour pouvoir te la ramener à nouveau Émoticône

Franchement arrête ton char. A la limite, si tu veux vraiment participer à ce forum, tu joues franc-jeu, tu dis "voilà ce pseudo c'est moi Fenchurch - TP Link" et puis voilà. Si à partir de là tu ne postes que des choses "normales" et non pas du trollage continuel, je suis sûr que les modos laisseront faire. Mais c'est écrit dans la charte du forum que la possession de multi-pseudos est interdite (hormis problème technique on va dire qui peut s'expliquer). Donc ne t'étonne pas qu'en revenant en douce à chaque fois sous un nouveau pseudo tu te fasses dégager direct.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2015 10:05 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 27 Juillet 2015 10:11

Un jour popette58, t'as dû lui infliger une défaite pongistique dont il ne s'est jamais remis ! Rire

Lundi 27 Juillet 2015 10:21

Même pas...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 27 Juillet 2015 11:59

Citation de Connecteping :
Cela veut dire que si je ne t'intéresse pas,je n'intéresse personne?Tu es modérateur peut être parce qu'à la base je m'adressais au modos...


euh, t'as pas l'impression d'être un poil lourdingue dans la compréhension ?

je simplifie alors : moi expliquer toi parler juste pour causer, moi pas lire mots écrits par passionné. Toi comprendre ? moi parler français ?
0
0
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions