Dimanche 26 Juillet 2015 21:18
Le sujet ne parlait QUE de ping jusqu'à ce que Popette sorte n'importe quoi et là ça a dérivé....Je trouve ça dommage que des gens puissent pourrir un post parce qu'ils sont là depuis longtemps,C'est très bien que des gens fassent vivre les forums,j'en apprends beaucoup ici mais quel échange y a t il quand ce sont toujours les mêmes personnes qui postent?Quand un post ne me plait pas,je lis autre chose,pourquoi s'arrêter dessus pour y mettre n'importe quoi?J'ai posté parce que je n'avais rien trouvé sur le sujet...J'ai 2 autres questions où je n'ai pas trouvé les réponses,tant pis,je demanderai autour de moi mais je ne vais pas reposter pour qu'on me pourrisse à nouveau...Bonne soiréeDimanche 26 Juillet 2015 22:07
Tu nous enlèveras pas de la tête que Curry = Connecteping = Fenchurch. Encore un élément qui pousse à croire que tu es Fenchurch : tout comme lui tu t'en prends uniquement à Popette et essaies de lui nuire, alors que nous avons été plusieurs à te démasquer... S'il y a quelque chose à demander aux modos c'est de bannir définitivement et efficacement Fenchurch et tous ses autres pseudo, par l'IP. D'ailleurs je connais le prochain, ce sera Maaf! Je l'aurai un jour, je l'aurai!!
Dimanche 26 Juillet 2015 22:36
Connecteping, pour être "ancien" sur un forum, c'est très simple et à la portée de tout le monde, il suffit d'aimer échanger et apporter des questions ou réponses sur le fond.Dimanche 26 Juillet 2015 23:46
"Là, je vois que tu as 86 posts, mais je n'en ai pas lu un seul avec un contenu intéressant "Lundi 27 Juillet 2015 10:04
C'est quand même dingue l'obstination que tu peux mettre à pourrir ce forum en permanence. Tu n'as donc rien d'autre à faire ? Encore et toujours cette fixation sur moi... toujours, encore, les mêmes mots qui reviennent dans tes posts, je t'aurais "limite insulté" ?? Juste parce que je t'ai démasqué ? Ce mot "insulte", tu n'as que ça à la bouche, encore une preuve que tu es bien Fenchurch... On a été plusieurs à te le dire, tu es tellement redondant dans tes posts, toujours les mêmes mots, toujours les mêmes tournures de phrase, toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes fautes et toujours les mêmes smileys, qu'au bout de trois phrases et même si tu fais tout ce que tu peux pour brouiller les cartes, on t'a reconnu.
Lundi 27 Juillet 2015 10:11
Un jour popette58, t'as dû lui infliger une défaite pongistique dont il ne s'est jamais remis !
Lundi 27 Juillet 2015 10:21
Même pas...Lundi 27 Juillet 2015 11:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions