Avis aux modos - Page 3

Mardi 11 Octobre 2011 18:18

Dans ce cas là pour éviter que ca part en live on devrait fermer tous les sujets qui parlent de politique car il y a des sujets qui sont partis en "live" mais ils ne sont pas fermés...

C'est bizarre quand même...

Mercredi 12 Octobre 2011 09:54

Citation de TP-LINK :
Dans ce cas là pour éviter que ca part en live on devrait fermer tous les sujets qui parlent de politique car il y a des sujets qui sont partis en "live" mais ils ne sont pas fermés...

C'est bizarre quand même...


+1 !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 12 Octobre 2011 11:59

Je pense que les modérateurs et Armel devraient mettre en rouge sur le forum pour dire qu'il est strictement interdit de créer un sujet sur la politique pour parler d'autres choses (parti politique) que la Gauche.

Au moins ça aurait été clair, honnête et non hypocrite.

Mercredi 12 Octobre 2011 17:39

Citation de TP-LINK :
Je pense que les modérateurs et Armel devraient mettre en rouge sur le forum pour dire qu'il est strictement interdit de créer un sujet sur la politique pour parler d'autres choses (parti politique) que la Gauche.

Au moins ça aurait été clair, honnête non hypocrite et faux.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 13 Octobre 2011 14:01

thr34>tu es modérateur, pourrais-tu nous dire quel est le modérateur qui a effacé le topic stp ? Merci par avance.

Jeudi 13 Octobre 2011 17:24

Peu importe le modérateur qui a effectué le déplacement du sujet.
La raison de cette action n'était pas le sujet mais bien la dérive immédiate vers l'échange "d'insultes" entre membres d'avis opposés ( peu importe qu'ils soient de droite ou de gauche d'ailleurs ).
Ces problèmes là se rencontrent bien plus sur ce genre de sujet, et laisser en place ce genre de débat sans consistance et pensée reposant sur l'affrontement direct entre 2 membres ou plus n'a pas sa place ici. A aucun moment, le contenu du sujet initial ( politique, de gauche ou de droite ) n'intervient dans la décision prise de clore le sujet.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 13 Octobre 2011 18:31

Ok alors dans ce cas là pourquoi sur d'autres sujets politiques il n'y avait pas de censures alors qu'il y avait bien des échanges qui sont très loin d'être aimable...

Le modérateur qui avait déplacé ou supprimé aurait pu juste supprimé les messages contenant des insultes non ?

Jeudi 13 Octobre 2011 23:47

Lorsqu'il y a des insultes ou autres, il faut nous alerter et logiquement les sujets sont déplacés pour etre nettoyés ( Sauf dans le cas où ce sont des nouveaux sujets qui partent directement en dérive d'insultes )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 14 Octobre 2011 00:05

Ok et pourrais-tu me dire ou citer les insultes qui ont été dites sur le sujet concernant le FN stp ?

Sinon sur le sujet "Prochaines élections en France" il y a des insultes et il n'a pas été déplacé... normal ?

Vendredi 14 Octobre 2011 09:19

Oui aucun souvenir de la moindre insulte sur le sujet FN effectivement...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 14 Octobre 2011 14:32

De toute façon certaines personnes peuvent créer des sujets et/ou insulter les autres sans que les sujets soient fermés ou déplacés...

Les alertes ne servent pas à grande chose vu que certaines personnes peuvent insulter sans être sanctionnées...

Samedi 15 Octobre 2011 18:25

c'est à ce moment là qu'on doit crier au complot?

Samedi 15 Octobre 2011 21:48

A part toi qui a parlé de complot ?

Samedi 15 Octobre 2011 22:34

Citation de TP-LINK :
A part toi qui a parlé de complot ?

toi

Samedi 15 Octobre 2011 23:28

J'ai dit que c'est un complot ? Si oui cites moi et dis moi sur quel message j'ai dit exactement ça stp ?

Je te remercie par avance pour ton aide Content


ps : j'attends ta réponse avec impatience.

Mercredi 19 Octobre 2011 12:27

Citation de TP-LINK :
Je pense que les modérateurs et Armel devraient mettre en rouge sur le forum pour dire qu'il est strictement interdit de créer un sujet sur la politique pour parler d'autres choses (parti politique) que la Gauche.

Avant que tu le dises à ma place, non il n'y a pas le mot complot, mais c'est fortement sous-entendu... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Octobre 2011 15:46

Pas de complot, juste une volonté de développer certains sujets au détriment d'autres...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 19 Octobre 2011 16:35

Qui ne tente rien n'a rien... Recrée ton sujet fétiche, en changeant un peu le titre!

Jeudi 20 Octobre 2011 01:38

Citation de tomcr58 :
Citation de TP-LINK :
Je pense que les modérateurs et Armel devraient mettre en rouge sur le forum pour dire qu'il est strictement interdit de créer un sujet sur la politique pour parler d'autres choses (parti politique) que la Gauche.

Avant que tu le dises à ma place, non il n'y a pas le mot complot, mais c'est fortement sous-entendu... Émoticône

Donc tu es le seul à parler de complot là et pourquoi il doit y avoir de complot stp ?

Jeudi 20 Octobre 2011 07:52

Argh...

Et bien pas un complot si tu veux Émoticône mais si la gauche bâillonne la droite, aidée par les modos et les "piliers" du forum que tu sembles avoir en grippe, tu appelles ça comment ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions