Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Que faites vous en début de maladie ? - Page 2

Mercredi 22 Septembre 2010 19:39

Oui.

C'est quand même dur d'être fatigué 24H/24 mais ca ne dure que 2 ou 3 jours.

C'était juste pour savoir s'il y avait une recette miracle pour prévenir mais faut croire que non héhé !!

Pas grave, après un bon rhume, on est en pleine forme !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 22 Septembre 2010 20:14

Remède miracle non, remontant oui!

La liste de médicament est grande mais aucun n'est concerné comme "remède miracle.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café