Nouveau sujet pour l'édition 2010/2011 de l'Europa League, qui va succéder à l'Atletico Madrid, qui a battu le club anglais de Fulham la saison dernière en finale ? Cette saison je verrais bien un club anglais, voilà déjà les équipes qualifiées ou participant aux barrages pour la qualification en EL: http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100528_151754_le-plateau-de-l-edition-2010-11.html
S'ajouteront bien sûr à cette liste les équipes ayant terminé 3e lors de la phase de poule en LDC.
PS: j'ai pas mis de sondage car il y aura sans doute beaucoup d'équipes pouvant prétendre à la victoire et comme on ne les connaît pas toutes pour le moment, il est difficile dès aujourd'hui de faire un prono.
Liverpool, si ils achètent encore un ou deux bons joueurs en plus de Joe Cole!
Offensivement ils seront bien armés avec Kuyt, Jovanovic, N'Gog, Babel, peut-être Torres et Rémy. Ils auraient pu aller en finale la saison dernière, ils peuvent encore cette année mais ça sera sûrement plus difficile.
Le club de Majorque vient d'être exclu de l'Europa League par l'UEFA à cause de l'endettement jugé grave du club espagnol ! Majorque avait fini 5e du championnat espagnol la saison dernière et aurait dû normalement participer à la 2e édition de l'Europa League.
Le club de Majorque vient d'être exclu de l'Europa League par l'UEFA à cause de l'endettement jugé grave du club espagnol ! Majorque avait fini 5e du championnat espagnol la saison dernière et aurait dû normalement participer à la 2e édition de l'Europa League.
C'est du grand n'importe quoi. C'est sûr, il est plus facile d'exclure Majorque d'une compétition européenne que Manchester United et le Real Madrid qui sont aussi criblé de dettes.
Après, s'ils ne trouvent pas les fonds pour payer les joueurs, c'est un autre débat.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Juillet 2010 23:36 par
loçan
Victoire de Montpellier sur le terrain de Gyor en Hongrie (1-0) lors du match aller du 3e tour de qualification pour l'Europa League, ça sent bon la qualification.
Montpellier éliminé par l'équipe de Gyor aux tirs au but... Franchement je sais pas si on peut dire que c'est la honte pour Montpellier, 5e du dernier championnat de France tout de même.
Montpellier éliminé par l'équipe de Gyor aux tirs au but... Franchement je sais pas si on peut dire que c'est la honte pour Montpellier, 5e du dernier championnat de France tout de même.
On peut le dire.
Ils ont malheureusement démontré qu'ils n'avaient rien à faire en coupe d'Europe.
On peut le dire.
Ils ont malheureusement démontré qu'ils n'avaient rien à faire en coupe d'Europe.
+10000 je l'ai toujours dit c'est clair que c'était vraiment un coup de bol! c'est pour sa que cette année je les vois descendre ou au mieux 15eme!
PSG jouera Maccabi Tel Haviv, match piège avec un retour en Israel. Paris s'étant toujours fait éliminé par des clubs israéliens ...
Lille qui joue un club roumain (Valsui). Je viens de regarder leur équipe, trois-quatre brésiliens, donc il faut toujours se méfier.
Des brésiliens de seconde zone je pense!
Citation de nick-nack :
Citation de padac :
Citation de Bapt EMV :
On peut le dire.
+10000 je l'ai toujours dit c'est clair que c'était vraiment un coup de bol! c'est pour sa que cette année je les vois descendre ou au mieux 15eme!
Quand on pense qu'il n'ont pas été loin de jouer la Ligue des Champions. Tout les journalistes étaient en transe devant Montpellier et espéraient qu'ils jouent la C1. Il faut arrêter de rêver. Le seul promu qui s'est qualifié en Ligue des Champions et qui s'en est bien sortit la saison suivante, c'est Lille, en 2001-2002.
il n'empeche que sa me fait penser a reims qui dans les années 30 était en finale de la ligue des champions (enfin plutot la CCC) et qu'ils jouaient ... le real!