Mardi 18 Mai 2004 09:37
Je joue actuellement avec l'Anti Power de chez Yasaka. Quelqu'un saurait-il s'il existe des anti plus rapides.Mardi 18 Mai 2004 09:48
Tu as le Attack New Anti de chez Armstrong qui doit être le plus rapide des anti-top. Tu peux attaquer avec sans problème pour un jeu près de la table et il a un très bon contrôle. Il est même adhérent, ce qui est rare pour un anti-top. Par contre, il est peut-être un peu moins gênant que les autres.Mardi 18 Mai 2004 10:25
Tout à fait d'accord à 100 pour 100.Mardi 18 Mai 2004 16:00
Ya aussi le anti A40 de chez donic, assez rapide et legeremen adherent.Mardi 18 Mai 2004 16:11
Le Friendship 804 est aussi un anti assez rapide et légèrement adhérent, mais je ne l'ai pas essayé. Sinon moi aussi je confirme pour l'Attack New Anti, il est rapide (pour un anti) et un peu adhérent.Mardi 18 Mai 2004 17:04
L'attack new anti prend un peu les effets. Le Dingo est rapide est très gênant pour l'adversaire, mais est difficile à contrôler en attaque.Mardi 18 Mai 2004 17:35
J'ai fait pas mal de test d'anti top, pour moi en rapidité (classement en rapidité)Mardi 18 Mai 2004 19:24
Comme le dit Julot, Donic aussi a un anti en deux versions: défense et allround avec forcément un plus pour la vitesse pour l'allround.Mardi 18 Mai 2004 23:33
Ceux qui jouent avec des anti tops sont tous des gros nases en ping . Apprenez plutôt à jouer.Mercredi 19 Mai 2004 00:00
Voila une intervention respectueuse toute en finesse et en intelligence...Mercredi 19 Mai 2004 00:17
C'est vrai que l'antitop, c'est la plaque pour ceux qui savent pas jouer car elle ne prends ni ne met d'effet... donc elle devrait etre facile a utiliser! Et pourtant c'est la seule que je n'arrive pas trop a maitriser! étrange!Mercredi 19 Mai 2004 00:48
C clair, je trouve que c la plaque la plus difficile a maitriser car elle n'est pas genante en soi contrairemen a un picot qui meme si on ne sait pas s'en servir produira qq effets genants. Si on joue avec un anti top sans savoir s'en servir c une vraie boucherie et on se prend plin de mines!Mercredi 19 Mai 2004 09:13
Je connaissais un joueur 50 avec 2 anti, il était très offensif et compensait le manque de vitesse des plaques en masquant énormément ces gestes et une grande précision en placement.Mercredi 19 Mai 2004 09:33
Merci à tous pour vos réponses et plus particulièrement à picot 75 por son tableau. Je suis très satisfait des performances de l'Anti Power et je me demandais si le Dingo pourrait m'apporter un plus.Mercredi 19 Mai 2004 09:40
Il me semble qu'il y avait un joueur anglais dans les années 85 - 95 qui jouait avec un anti-top : Carl Prean. C'était impressionnant les attaques qu'il pouvait déclancher avec ce revêtement.Mercredi 19 Mai 2004 09:57
"Ceux qui jouent avec des anti tops sont tous des gros nases en ping . Apprenez plutôt à jouer"Mercredi 19 Mai 2004 10:38
Le dingo est difficile de controle et relativement rapide(mousse dur), pour casser le rythme, je ne te le conseille pas. Personnellement je te conseil le Tonihold de joola très efficace en bloc par contre c'est lent pour la frappe. Pour cela il faut compenser par le placement de la balle et utilisé le contre pied. Pour la frappe loin de la table le tonihold est vraiment très lent pour frapper il faut l'utiliser avec un bois Off+. Personellement j'ai jouer longtemps avec cette plaque, mais de façon offensif. L'anti power est un bon compromis, on le maitrise assez facilement, à ta place je resterai sur l'anti power car il est plus rapide que le ToniHold, ou bien comme tu es defenseur je mettrais un picot long.Mercredi 19 Mai 2004 10:40
Tragal, j'insiste peut être mais le Donic Anti 40 est tout aussi efficace et assez rapide en version allround pour attaquer.Mercredi 19 Mai 2004 15:13
D'accord avec diab, je l'avais essayé collé en plus et ca avancait qd meme un peu!Mercredi 19 Mai 2004 19:33
si tu cherches la rapidité à tout prix, le revetement d'Armstrong cité est le mieux mais il se rapproche un peu d'un backside (tu mets et prends des effets). Dans le même genre (jamais essayé) le 820B de chez Prashida (dispo chez Dauphin je pense) et sans doute d'autres chinois plus durs à trouver.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements