Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top - Page 5

Vendredi 30 Juillet 2004 05:35

Oups ... je n'avais pas vu qu'il y avait 4 pages ... et en était resté à la première ... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 30 Juillet 2004 10:07

Bigaline, je ne connais pas bien le fameux Rosin mai d'après ce que j'en ai lu ce revêtement s'adapte plus particulièrement à un jeu en contre.
Bien que défenseur je colle mon Anti Power ce qui me permets de rester à la table s'il le faut par exemple contre un défenseur et de jouer comme un attaquant, bloc, frappe, voire léger dégagement en lift mais l'attaque directe est plus efficace. Je peux t'assurer que quand tu joues contre un joueur combi c'est très facile car on ne prend aucun effet non peu de gêne et en revanche l'adversaire souffre car il est possible de pousser très fort, et de frapper à plat..

Bon courage quelque soit ton choix.
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements