Mercredi 19 Mai 2004 19:47
moi je suis tres content de mon anti A40 ..... que je ne peux comparer qu avec le joola antispin soft pour dire que c est le meme genre mais en mieux (legerement adhrent et pas trop lent).Mercredi 19 Mai 2004 19:49
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 20 Mai 2004 10:16
J'ai un joueur dans mon club qui vient de s'acheter l'ANTI D 40 , c'est que la mousse est dur et il existe bien une adhérence de surface.Vendredi 21 Mai 2004 09:45
Pour Carl Prean : peut-être que c'était un long.Vendredi 21 Mai 2004 10:32
Je pense que le commentateur s'est planté, Strutt, il s'agissait bien , à ma connaissance d'un picot long, le "Leggy" ,en l'occurence.Vendredi 21 Mai 2004 10:39
Ah ces commentateurs allemands.... <IMG SRC=smilies/boire.gif>Vendredi 21 Mai 2004 13:23
Ne change pas ton antipower pour un anti de Butterfly : il est moins bien , moins rapide, moins chiant.Lundi 07 Juin 2004 12:16
En 1980 J.Hilton est devenu champion d'europe en simple avec unLundi 07 Juin 2004 16:05
Exact, mais c'etait au temps où les 2 plaques pouvaient être noires, ceci expliquant surement celaLundi 07 Juin 2004 20:40
Le donic ANTI 40 est adhérent , donc il prend les effets , je ne voit pas l'utilitée sur un anti .Comme dit PICOT 75 , sur un bois off , ça fait des massacres .Mardi 08 Juin 2004 13:50
effectivement lapinot mais l'utilisation d'une anti a ce niveau c'etait exeptionnel! et la surprise a joué alors que les picots etaient deja present sur le marché....Mardi 08 Juin 2004 15:55
J'ai toujours trouvé que l'Antipower était à classer à part: pas vraiment un anti, ni vraiment un backside. C'est pas pour ça que c'est mauvais mais c'est spécial et il faut aimer.Mardi 08 Juin 2004 16:57
je crois que l'anti de chez Nittaku est vraiment génant utilisé à la table en bloc, c'est très dur de retirer un deuxième top àa cause de la balle très amortie et courte, ça casse complètement le rythme. Pa contre je sais pas ce que ça vaut en attaque.Jeudi 10 Juin 2004 13:27
Tout a fait d'accord avec toi, Catlover, le best anti est peut etre plus dangereux en bloc, ca casse vraiment le rythme !!! Je le trouve un peu moins bon en contre-attaque qu'antipower (mais ce n'est qu'un avis perso tres subjectif donc...)Jeudi 10 Juin 2004 19:00
J'ai reéssayé un anti ya 3 semaines dans mon club , résultat j'ai cassé 2 40 en trois set alors que je battaille avec l'armstrong mais il y sont habitués maintenant , alors que l'anti c'est différent .Mercredi 07 Juillet 2004 22:32
Tout à fait d'accord avec Lapinot, j'ai aussi essayé plusieurs Anti et pour moi l'Anti Power est le meilleur pour un jeu d'attaque (évidemment lente comparée à un backside) car il est très gênant pour l'adversaire.Mercredi 07 Juillet 2004 23:13
J'ai justement essayé hier soir l'anti power, c'est vrai qu'il m'a paru très bien pour contrer. On peut demarrer sur beaucoup de balles et avec un peu de prise en main on doit pouvoir placer ses balles avec précision, il produit des frappes bien plongeantes. Mais pour defendre, même si c'est tout à fait possible, ce n'est pas ça. J'avais l'impression de renvoyer toujours la même balle, pas trop génante. Il faudrait bien sûr plus de temps pour le juger....Jeudi 08 Juillet 2004 09:31
Il faut savoir que l'anti top ne renvoi pas ss effets: en fait tout com le picot il inverse les effets mais bien sûr c très leger et c pr ça qu'on dit tjrs que l'anti top met pas d'effet.Jeudi 08 Juillet 2004 10:12
rboulang : L'Attack New Anti de chez Armstrong est proche d'un backside si tu recherches ce genre de sensation avec un anti-top.Jeudi 08 Juillet 2004 11:31
Moi je joue avec un attack new anti et je peux vous que c'est un antitop aussi rapide qu'un revetement normale quand il est collé ( et il fait aussi pas mal de bruit).Sa change pas grand chose d'un backside sauf que ton adversaire joue desus comme sur un vrai antitop . <IMG SRC=smilies/content.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements