Jeudi 08 Juillet 2004 20:44
Moi je ne suis pas trop d'accord avec ce que l'on dit .Jeudi 08 Juillet 2004 20:50
C'est vrai que le NEW ANTI n'es pas tres genant mais le controle reste tres bon.Jeudi 08 Juillet 2004 20:55
il est loin d'être le meilleur , ce qui est rare , c'est le comparatif de révolution d'allmark .Lundi 12 Juillet 2004 18:14
La fonction RECHERCHER ne marchant pas actuellement, pouvez-vous me donner vos commentaires comme utilisateur ou ancien utilisateur du Nittaku BEST ANTI ?Lundi 12 Juillet 2004 22:28
Début aout , j'essaye le JUIC Néoanti en MAX , pour l'instant je suis avec un SUPER ANTI de BUTERFLY complètement lisse en 2mm .Lundi 12 Juillet 2004 22:35
un anti complètement lisse n'est pas l'idéal car plus dur à controler sur l'ensemble des coups (surtout c'est plus dur d'attaquer avec).Lundi 12 Juillet 2004 22:39
C'est ce qu'ont me dit vu que j'ai une tres grosse frappe du RV , L'ANTI n'est pas fait pour ça , c'est sur l'attaque en ANTI ce n'est pas pour les petits bras .Lundi 12 Juillet 2004 22:40
ce qui est efficace c'est la variation de vitesse et d'effet, et une attaque peut perturber à cause de ça.Lundi 12 Juillet 2004 22:44
Je suis d'accord , je rajoute le placement de balle .Lundi 12 Juillet 2004 22:44
mais si qqn peut répondre à ma question ...Lundi 12 Juillet 2004 22:54
Personne , c'est une bataille d'ANTI <IMG SRC=smilies/jump.gif>Lundi 12 Juillet 2004 23:53
Moi aussi ça m'arrangerait qu'on te réponde catlover ! j'ai posé une question sur le best anti il y a 6 jours sans succès..... <IMG SRC=smilies/cry.gif>Mardi 13 Juillet 2004 23:12
Bon faute de commentaires j'ai finis par acheter le Nittaku Best Anti en 1,6 (la plaque étant lourde pas envie de prendre trop épais) et je l'ai testé ce soir.Mardi 13 Juillet 2004 23:15
Moi je reste sur les Donic qui me plaisaient assez, je ne joue plus avec mais je les garde quand même... on ne sait jamais.Mardi 13 Juillet 2004 23:24
le Nittaku est vraiment lent, c'est dur de s'y faire ! Mais en échange c'est aussi plus génant pour l'adversaire. Cela me demandera de l'entrainement (surtout pour aussi attaquer avec ce qui me semble indispensable).Mardi 13 Juillet 2004 23:27
Il doit pas être loin du Donic Anti 40 version défense qui est lui aussi très lent même sur un bois Off... c'est assez déroutant mais moins quand même que le Superblock.Mardi 13 Juillet 2004 23:31
le superblock est un long non ?Mercredi 14 Juillet 2004 05:21
pas trop, mais pour moi c'est pas génant de cette façon. Il faut bien allonger le bras pour défendre, mais avec un peu de pratique tu rammènes des balles c'est sur.Mercredi 14 Juillet 2004 14:42
Ok merci. J'hésitais entre essayer le best anti ou le toni hold, mais si tu trouves le best anti déjà très lent je me demande ce que doit donner le toni hold (sur un bois def de surcroit!) !....je crois que je vais aussi commencer par le best anti.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements