Utilisez-vous des textiles de tennis de table ? - Page 4

Sondage

Utilisez-vous des textiles de tennis de table ?

Oui - 75.0% - 87 vote(s)
Non - 25.0% - 29 vote(s)

Samedi 22 Mai 2010 13:33

Citation de louheb33 :
Ben voilà je relance ce sujet avec la sortie des nouveautés 2010-2011, peut etre que certains vont ce faire plaisir pour ma part j'ai craqué sur ceci :http://www.tt-shop-jesumann.de/images/B_Trikot_Kishu_schwarz.jpg
Et le short dont il n'y a pas encore de photos sur google appart sur des sites allemands dont le lien dépasse la page tellement il est long donc c'est un short d'esthétique comme le polo noir avec BTY en gris et de coupe longue donc super plaisant !!!


Quelqu'un a le prix de ce maillot s'il vous plait?

Samedi 22 Mai 2010 13:36

Citation de pingmasters :
Je trouve perso, que ça fait un peu plus sérieux. Parfois quand on voit un gars se ramener avec tout l'équipement de ping, on se dit "whoa, il a l'air fort" mais finalement ça n'est pas toujours le cas Émoticône


Oui enfin bon, je préfère jouer avec un maillot de foot agréable à l'oeil ( le noir de Manchester City en ce qui me concerne) qu'avec un maillot de ping horrible où hors-âge.

Samedi 22 Mai 2010 13:42

Citation de loçan :
Citation de louheb33 :
Ben voilà je relance ce sujet avec la sortie des nouveautés 2010-2011, peut etre que certains vont ce faire plaisir pour ma part j'ai craqué sur ceci :http://www.tt-shop-jesumann.de/images/B_Trikot_Kishu_schwarz.jpg
Et le short dont il n'y a pas encore de photos sur google appart sur des sites allemands dont le lien dépasse la page tellement il est long donc c'est un short d'esthétique comme le polo noir avec BTY en gris et de coupe longue donc super plaisant !!!


Quelqu'un a le prix de ce maillot s'il vous plait?

Il est sûrement à 39,90euros.

Samedi 22 Mai 2010 14:14

Citation de loçan :
Citation de louheb33 :
Ben voilà je relance ce sujet avec la sortie des nouveautés 2010-2011, peut etre que certains vont ce faire plaisir pour ma part j'ai craqué sur ceci :http://www.tt-shop-jesumann.de/images/B_Trikot_Kishu_schwarz.jpg
Et le short dont il n'y a pas encore de photos sur google appart sur des sites allemands dont le lien dépasse la page tellement il est long donc c'est un short d'esthétique comme le polo noir avec BTY en gris et de coupe longue donc super plaisant !!!


Quelqu'un a le prix de ce maillot s'il vous plait?


Il est à 31 euros avec le rabais de 10% pour les joueurs licenciés. Clin d'oeil

Samedi 22 Mai 2010 14:19

Citation de P'tit pongiste :
Citation de loçan :
Citation de louheb33 :
Ben voilà je relance ce sujet avec la sortie des nouveautés 2010-2011, peut etre que certains vont ce faire plaisir pour ma part j'ai craqué sur ceci :http://www.tt-shop-jesumann.de/images/B_Trikot_Kishu_schwarz.jpg
Et le short dont il n'y a pas encore de photos sur google appart sur des sites allemands dont le lien dépasse la page tellement il est long donc c'est un short d'esthétique comme le polo noir avec BTY en gris et de coupe longue donc super plaisant !!!


Quelqu'un a le prix de ce maillot s'il vous plait?


Il est à 31 euros avec le rabais de 10% pour les joueurs licenciés. Clin d'oeil

Tu peux me donner le lien s'il te plait ?

Samedi 22 Mai 2010 14:42

Reçu de Topspin, le maillot de l'équipe nationale belge.

http://78.img.v4.skyrock.net/784/lauricman/pics/2819404416_small_1.jpg
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 23 Mai 2010 19:47

Une fois j'avais mis un t-shirt de tennis pour jouer au ping, bon dieu je mettais toutes mes balles dehors,
mais le pire, c'est la fois où j'avais mis un t-shirt de foot, je suis devenu con comme un balai, et comme c'était un t-shirt de l'équipe de france, j'ai tout perdu dès les poules !
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 23 Mai 2010 20:08

Citation de bassine étanche :
Une fois j'avais mis un t-shirt de tennis pour jouer au ping, bon dieu je mettais toutes mes balles dehors,
mais le pire, c'est la fois où j'avais mis un t-shirt de foot, je suis devenu con comme un balai, et comme c'était un t-shirt de l'équipe de france, j'ai tout perdu dès les poules !

Rire

Lundi 24 Mai 2010 18:10

on ne te voyais plus mais la tu reviens en forme bassine étanche!

Lundi 31 Mai 2010 01:28

Citation de louheb33 :
Citation de Benji713 :
Citation de Sochiks :
Très bon sujet.
Perso j'en n'ai pas
Mais cela changes quelque chose ?
La façon de jouer, la qualité du tissu etc... ?


Des études ont prouvé que lorsque tu portais le maillot de Boll, tu avais son revers.
Et dans ce cas la tu peux l'acheter où le maillot de Boll Émoticône (niark niark a moi la coupe du monde !!!!)


Non, parce que avec il te faut aussi le coup droit de wang liqin !! Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 23:20

Est-ce que sur le net, on peut acheter le maillot de l'équipe national du maroc svp merci.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 05 Juin 2010 23:35

Citation de louheb33 :
Ben voilà je relance ce sujet avec la sortie des nouveautés 2010-2011, peut etre que certains vont ce faire plaisir pour ma part j'ai craqué sur ceci :http://www.tt-shop-jesumann.de/images/B_Trikot_Kishu_schwarz.jpg
Et le short dont il n'y a pas encore de photos sur google appart sur des sites allemands dont le lien dépasse la page tellement il est long donc c'est un short d'esthétique comme le polo noir avec BTY en gris et de coupe longue donc super plaisant !!!


C'est le modèle Kishu.
Mon équipe, cette saison, va s'équiper avec le training Kishu, mais le maillot Benito et le short Relax.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 06 Juin 2010 10:17

Je préfère largement les lignes des textiles de tennis de table que celle des autres sport pour l'instant, je trouve les textiles plus classes que ceux du foot par ex ou encore ceux du tennis.
En plus les prix sont plus interessants.
M'enfin c'est très subjectif tout ça Clin d'oeil .

Dimanche 06 Juin 2010 10:37

Citation de Mark-Feint :
Est-ce que sur le net, on peut acheter le maillot de l'équipe national du maroc svp merci.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 10 Juin 2010 20:15

Citation de Mark-Feint :
Citation de Mark-Feint :
Est-ce que sur le net, on peut acheter le maillot de l'équipe national du maroc svp merci.


le seul moyen de le savoir, c'est de faire des recherches très approfondies.
CP Montois - H200

Dimanche 20 Juin 2010 19:20

Essentiellement du Donic, un peu de Tibhar.

Jeudi 24 Juin 2010 16:27

j'ai demandé à mes licenciés que le maillot avec le nom du sponsor ne soit porté que pendant les matches officiels pour abimer le moins possible le flocage. pour le reste à l'entrainement personne ne met de maillot de ping, sauf les anciens maillots du club qu'il faut bien user.
heureux de vous retrouver

Jeudi 24 Juin 2010 18:34

Citation de sinhala :
j'ai demandé à mes licenciés que le maillot avec le nom du sponsor ne soit porté que pendant les matches officiels pour abimer le moins possible le flocage. pour le reste à l'entrainement personne ne met de maillot de ping, sauf les anciens maillots du club qu'il faut bien user.


Au moins, vous avez de la chance d'avoir un maillot de ping pour votre club. Dans mon club, on se contentera d'un simple polo. Enfin bref, c'est la misère...
0
0
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques