Utilisez-vous des textiles de tennis de table ? - Page 2

Sondage

Utilisez-vous des textiles de tennis de table ?

Oui - 75.0% - 87 vote(s)
Non - 25.0% - 29 vote(s)

Jeudi 29 Octobre 2009 16:45

Moi je porte un T-shir stiga et franchement la qualité est bonne.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 29 Octobre 2009 16:46

Citation de callahan :
Par contre au niveau textile ping c'est quand meme largement moins moche qu'avant, notamment grace à Butterfly et Andro !

Pas d'accord , je trouve a l'heure actuelle que 9 maillots de ping sur 10 qu'on voit dans les catalogues sont impossibles a porter (tellement immondes) , de plus en plus de couleurs flashies dégueulasses , on peut dire que la plupart des fabriquants ne font vraiment pas dans la sobrieté . En plus pratiquement plus de maillots en coton , pas cool pour les joueurs réticents aux matieres synthetiques . Bref pour moi mieux vaut se fournir chez nike adidas ou autre pour ce qui est textile , en plus c'est pas plus cher !

Jeudi 29 Octobre 2009 16:55

Citation de starconsole :
On voit souvent des joueurs en maillot de foot, franchement là ça craint quand même...
Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 16:58

Citation de Maxoumebicro :
Citation de callahan :
Par contre au niveau textile ping c'est quand meme largement moins moche qu'avant, notamment grace à Butterfly et Andro !

Pas d'accord , je trouve a l'heure actuelle que 9 maillots de ping sur 10 qu'on voit dans les catalogues sont impossibles a porter (tellement immondes) , de plus en plus de couleurs flashies dégueulasses , on peut dire que la plupart des fabriquants ne font vraiment pas dans la sobrieté . En plus pratiquement plus de maillots en coton , pas cool pour les joueurs réticents aux matieres synthetiques . Bref pour moi mieux vaut se fournir chez nike adidas ou autre pour ce qui est textile , en plus c'est pas plus cher !

Ben oui mais c'était pire avant, et ayant encore en tete les nombreuses horreurs de maillots banco et dauphin ça s'est quand meme pas mal amélioré

Jeudi 29 Octobre 2009 17:00

Citation de Benji713 :
Citation de Sochiks :
Très bon sujet.
Perso j'en n'ai pas
Mais cela changes quelque chose ?
La façon de jouer, la qualité du tissu etc... ?

Des études ont prouvé que lorsque tu portais le maillot de Boll, tu avais son revers.
Et dans ce cas la tu peux l'acheter où le maillot de Boll Émoticône (niark niark a moi la coupe du monde !!!!)

Jeudi 29 Octobre 2009 17:13

Citation de callahan :

Mais purée j'hallucine, les nouveaux Butterfly faut arrêter quoi, ils sont franchements magnifiques, y'a pas d'autre mot !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Octobre 2009 17:14 par starconsole

Jeudi 29 Octobre 2009 17:24

Citation de callahan :

Mais purée j'hallucine, les nouveaux Butterfly faut arrêter quoi, ils sont franchements magnifiques, y'a pas d'autre mot !
J'avoue le arion, le cupido et le tengu sont des pures merveilles (un de mes prochains achats)

Jeudi 29 Octobre 2009 20:25

Citation de louheb33 :
Citation de callahan :

J'avoue le arion, le cupido et le tengu sont des pures merveilles (un de mes prochains achats)

les butterfly qu'est que c'est beau mais leproblème c'est quand même un prix exorbitant...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 29 Octobre 2009 20:35

C'est pas plus cher que Tibhar, Donic et Joola...

Jeudi 29 Octobre 2009 21:48

Mais payer 45€ pour un Polo, aussi beau qu'il soit, ça reste abusé ...

Sinon, j'ai un Banco noir, un Stiga bleu, un Tshirt Stiga bleu, un polo Tibhar, tous sont des vieux trucs achetés pas cher à decath' ou sur WS en fin de série .

Jeudi 29 Octobre 2009 23:21

Citation de callahan :

Alors j'avoue que je ne conaissais pas les nouveaux de cette année , je suis allé voir sur le site de wack sport , chose que je n'avais pas fait depuis bien longtemps pour vérifier tes dires et j'espere quand meme que c'est pas ca que tu trouves beau . http://www.wsport.com/catalogue/pics/large/0200237.jpg

J'avoue avoir pris pour exemple celui que je trouvais le plus affreux mais pour moi ca c'est la définition du mauvais gout .

Jeudi 29 Octobre 2009 23:23

C'est vrai que les couleurs sont souvent criardes et que les motifs un peu kitsch ... mais pour jouer au ping, c'est largement suffisant Content

Vendredi 30 Octobre 2009 00:52

c'est des couleurs jeunes c'est tout ! MDR

Vendredi 30 Octobre 2009 02:56

Alors moi j'vous ai pris une photo de mon tee shirt ! :

http://www.noelshack.com/up/aac/5f55d3c15cb4f1c4d85ad0d901e26dd420080701191640-88f30b0015.jpg

Comme vous pouvez le voir c'est une fabrication 100% artisanale, qui a nécessité un grand savoir faire !
On constate également l'originalité des couleurs !

Les aspects pratique de ce tee-shirt ?
- Des trous à des endroits stratégiques pour aérer et ainsi eviter la transpiration ! (Attention, l'emplacement des trous peut changer d'un exemplaire à un autre !)
- La graisse sur le t shirt permet de gratouiller quelques points en match, en effet, vous essuyez discretos la balle dans une tache de graisse, vous servez avec la face noire de votre raquette pour pas qu'on voit la supercherie, puis quand votre adversaire voudra remettre le service, ben la balle se collera à sa raquette Content

Cependant, il ne faut pas le laver ! et il faut prévoir quelques bombes de déodorant avant l'entrainement pour faire disparaitre l'odeur.

En plus on peut tous se le fabriquer soit même ce tee shirt Content.

Vendredi 30 Octobre 2009 09:55

Moi je préfère les maillots en 100% coton. Je constate que les matières synthétiques ont envahi les catalogues de ping.
Je le regrette et j'espère que les fabricants penseront aux fans du coton.

Vendredi 30 Octobre 2009 13:48

Alors j'avoue que je ne conaissais pas les nouveaux de cette année , je suis allé voir sur le site de wack sport , chose que je n'avais pas fait depuis bien longtemps pour vérifier tes dires et j'espere quand meme que c'est pas ca que tu trouves beau . http://www.wsport.com/catalogue/pics/large/0200237.jpg

J'avoue avoir pris pour exemple celui que je trouvais le plus affreux mais pour moi ca c'est la définition du mauvais gout .

Bon quoi c'est chouette !

http://www.butterfly-world.com/typo3temp/pics/86f8f5d59b.jpg
http://www.butterfly-world.com/typo3temp/pics/7c4fc3b8f4.jpg
http://www.butterfly-world.com/typo3temp/pics/a3ee3f8bb2.jpg
http://www.butterfly-world.com/typo3temp/pics/2624edd4e0.jpg
http://www.butterfly-world.com/typo3temp/pics/78536da7b6.jpg
http://www.butterfly-world.com/typo3temp/pics/ee2bb8f6c3.jpg

Il sont franchement magnifiques y'a pas à dire, c'est relativement sobre en plus.

Y'a celui là aussi :
http://www.butterfly-world.com/typo3temp/pics/f3d5655f2c.jpg
Il est chouette mais c'est vrai qu'il fait un peu trop flashy et voyant...

Mais globalement je sais pas ce qu'il te faut quoi parce que là...
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 13:51 par starconsole

Vendredi 30 Octobre 2009 14:09

Ouais je suis d'accord ils en jettent...
Y a que le premier Bleu/noir/blanc que j'aime pas trop ça fait un peu tenue de plongée^^
Les autres sont vraiment chouettes par contre.

Vendredi 30 Octobre 2009 14:29

Le 6e modéle est vraiment magnifique. Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 30 Octobre 2009 14:37

Voici ma petite collection :
ma collection

Vendredi 30 Octobre 2009 20:25

les autres BTY du dernier post de Starconsole sont nettement plus sobres et à mon avis plus beau que ceux avec les espèces de vagues ...
0
0
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques