Utilisez-vous des textiles de tennis de table ? - Page 3

Sondage

Utilisez-vous des textiles de tennis de table ?

Oui - 75.0% - 87 vote(s)
Non - 25.0% - 29 vote(s)

Vendredi 30 Octobre 2009 20:28

nicomouk, t'en as d'une belle collection !!!
Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 09:50

Perso, j'ai 3 maillots de ping, celui du club pour la compet (normal), l'ancien du club et un maillot que j'ai gagné pour l'entrainement. Le point commun entre les 3, ils sont tous bleus Content

Samedi 31 Octobre 2009 11:08

Pas moi

http://ttcv.free.fr/image_350.gif

Lundi 02 Novembre 2009 11:37

Moi j'ai mon maillot de club, un polo tibhar, un polo banco et un polo dauphin ( gagné lors d'un tournoi ).
Et des chaussures et un short banco aussi.

Je viens d'acheter de nouvelles chaussures thibar, et survêtement butterfly, ainsi qu'un superbre sac et une superbe housse butterfly !
Les derniers achats ont eu lieu grâce à mon anniversaire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 11:38 par LiOzz

Lundi 02 Novembre 2009 18:19

Il y a tellement de marques sympas de tennis de table que je trouve vraiment dommage de jouer en Nike ou Adidas.
Laissons ces marques aux autres sports et gardons les notres (c'est un peu l'identité de notre sport).
Et mème pour les chaussures.
Provincial 2a - Barcelona

Lundi 02 Novembre 2009 19:59

Citation de Cyril-bcn :
Il y a tellement de marques sympas de tennis de table que je trouve vraiment dommage de jouer en Nike ou Adidas.
Laissons ces marques aux autres sports et gardons les notres (c'est un peu l'identité de notre sport).

Surtout qu'avec des marques comme Tibhar, Banco, Joola etc..pas besoin de dépenser des cents et des milles pour une paire de chaussures de qualité =)

Lundi 02 Novembre 2009 20:28

Citation de Skinner :
Citation de Cyril-bcn :

Surtout qu'avec des marques comme Tibhar, Banco, Joola etc..pas besoin de dépenser des cents et des milles pour une paire de chaussures de qualité =)
Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 20:30

Il y a juste un truc un peu démesuré: les butterfly energis force III a 120Euros c'est un peu cher(surtout que c'est a ce prix la juste parce qu'il y a ASICS ecrit dessus).

Lundi 02 Novembre 2009 20:43

je les ai vu a 10 yen sur internet sans les frais de port, mais comme je m'y connais pas en anglais, je sais pas trop ce qu'ils disaient^^

Samedi 15 Mai 2010 21:21

Ben voilà je relance ce sujet avec la sortie des nouveautés 2010-2011, peut etre que certains vont ce faire plaisir pour ma part j'ai craqué sur ceci :http://www.tt-shop-jesumann.de/images/B_Trikot_Kishu_schwarz.jpg
Et le short dont il n'y a pas encore de photos sur google appart sur des sites allemands dont le lien dépasse la page tellement il est long donc c'est un short d'esthétique comme le polo noir avec BTY en gris et de coupe longue donc super plaisant !!!

Dimanche 16 Mai 2010 10:03

pas mal pas mal. par contre celui que j'ai vu mais que je trouve pas d'image sur google c'est le nouveau shirt azia! trop beau Émoticône

Dimanche 16 Mai 2010 13:07

Citation de nick-nack :
pas mal pas mal. par contre celui que j'ai vu mais que je trouve pas d'image sur google c'est le nouveau shirt azia! trop beau Émoticône
Il est beau mais un peu trop voyant a mon gout, mais il en faut peu pour que je trouve un trucs trop voyant....

Dimanche 16 Mai 2010 13:21

Comme textile j'ai :
- un T-Shirt JOOLA EXPRESS.
- un Short JOOLA SINUS.
- des Chaussures TIBHAR BASIC.

Dimanche 16 Mai 2010 13:51

Citation de louheb33 :
Ben voilà je relance ce sujet avec la sortie des nouveautés 2010-2011, peut etre que certains vont ce faire plaisir pour ma part j'ai craqué sur ceci :http://www.tt-shop-jesumann.de/images/B_Trikot_Kishu_schwarz.jpg
Et le short dont il n'y a pas encore de photos sur google appart sur des sites allemands dont le lien dépasse la page tellement il est long donc c'est un short d'esthétique comme le polo noir avec BTY en gris et de coupe longue donc super plaisant !!!

Tu parles de celui-là ?

http://www.errateam.ch/webshop/images/product_images/popup_images/hose_schwarz004.gif

C'est vrai qu'il est classe. Émoticône

Dimanche 16 Mai 2010 14:36

Oui c'est celui ci Émoticône

Dimanche 16 Mai 2010 17:45

Citation de P'tit pongiste :
C'est vrai qu'il est classe. Émoticône
comme le prix je pense

Dimanche 16 Mai 2010 17:46

Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
Il est beau mais un peu trop voyant a mon gout, mais il en faut peu pour que je trouve un trucs trop voyant....
sa depend duquel: le bleu est moins voyant que les 2 autres

Samedi 22 Mai 2010 02:02

Pour ma part : aucun textile de ping dans mon armoire, si ce n'est le maillot du club, et 2 tshirt wack du temps ou ils les offraient avec les commandes (je sais pas si ça le fait toujours).
Je considère que je vais pasa à un défilé de mode, et que mon short decathlon noir se marie très bien avec mes tshirts unis de la même marque :-p

Samedi 22 Mai 2010 10:50

Citation de jibou :
Pour ma part : aucun textile de ping dans mon armoire, si ce n'est le maillot du club, et 2 tshirt wack du temps ou ils les offraient avec les commandes (je sais pas si ça le fait toujours).
Je considère que je vais pasa à un défilé de mode, et que mon short decathlon noir se marie très bien avec mes tshirts unis de la même marque :-p
si sa le fait toujours!

Samedi 22 Mai 2010 13:22

Je trouve perso, que ça fait un peu plus sérieux. Parfois quand on voit un gars se ramener avec tout l'équipement de ping, on se dit "whoa, il a l'air fort" mais finalement ça n'est pas toujours le cas Émoticône
CP Montois - H200
0
0
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques