Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Après 7 ans de test, souhaiteriez-vous revenir aux 21 points ?

Sondage

Souhaiteriez-vous revenir aux 21 points ?

OUI - 36.8% - 60 vote(s)
NON - 63.2% - 103 vote(s)

Jeudi 30 Juillet 2009 19:25

La question est dans le titre : les manches en 11 points sont en vigueur depuis 2002. Maintenant on a un peu de recul, alors je fais ce sondage : souhaiteriez-vous le retour aux 21 points ?

Pour ma part en aucun cas Content

Jeudi 30 Juillet 2009 19:33

Meme réponse que toi Nivodjeu.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 30 Juillet 2009 19:39

Plus de suspens, de stress, d'intensité...

Bref, c'est super en 11 points.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 30 Juillet 2009 19:48

oh que oui au moins on avait le temps de s habituer au service et on pouvait tenter toute sorte de coup maintenant une faute une gratte et deux beaux coups du gars et tu perds le set

Jeudi 30 Juillet 2009 20:05

je n'ai pas connu les 21 points ... mais j'aimerai bien qu'on passe à 4 sets gagnants, comme à haut niveau, je trouve que ça serait pas mal des matchs plus long, enfin c'est mon avis...

Jeudi 30 Juillet 2009 20:06

Je trouve que 3 sets gagnant en 11 points sa suffit largement. Content
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 30 Juillet 2009 20:09

Non, merci.

je suis d'accord, je joue pas mal de parties en amical à 4 manches, les accumuler ça serait trop.

Je pense que c'est bien comme ça, j'ai connu les 21 mais les 11 sont plus dynamiques et augmentent le suspense et les possibilités de retournement de situation. Content

Citation de Mark-Feint :
Je trouve que 3 sets gagnant en 11 points sa suffit largement. Content

Il y a déjà des problèmes avec la durée trop longue des matches par équipes en jouant en 3 sets gagnants

Jeudi 30 Juillet 2009 20:26

Perso, oui, les sets de 21pts me manquent, cela va beaucoup trop vite en 11pts. On a le temps de ne rien tenter, pas le temps de s'habituer aux services adverses, il arrive parfois que le match soit terminé alors qu'on n'a pas l'impression qu'il a encore commencé... Le 1er set sert souvent de round d'observation, bref, j'aimerais bien qu'on revienne aux sets de 21.
Cela dit, ce sondage ne va pas nous apporter grand chose car la plupart des joueurs qui sont ici n'ont connu que les sets de 11pts.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 30 Juillet 2009 20:28

Ils peuvent toujours nous donner leur préférence Content

Jeudi 30 Juillet 2009 20:37

Moi perso je préfère vivement les sets en 11 points... et surtout en 3 sets gagnant ^^

Comme ça on peut jouer pépère 2 sets et vraiment bien jouer après mdr ^^

Jeudi 30 Juillet 2009 20:45

Et dire que j'ai que 24 ans mais j'ai connu les 2.

Je préfère les sets de 11. Faut vraiment pas faire de fautes.
Le 1er set est super important et du coup tu prends vite un avantage si tu gagne facilement ton 1er set.

En 21 c'est pour les diesels !! Faut maintenant passer au sans-plomb Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 30 Juillet 2009 20:45

Citation de rodjack :
Perso, oui, les sets de 21pts me manquent, cela va beaucoup trop vite en 11pts. On a le temps de ne rien tenter, pas le temps de s'habituer aux services adverses, il arrive parfois que le match soit terminé alors qu'on n'a pas l'impression qu'il a encore commencé... Le 1er set sert souvent de round d'observation, bref, j'aimerais bien qu'on revienne aux sets de 21.
Cela dit, ce sondage ne va pas nous apporter grand chose car la plupart des joueurs qui sont ici n'ont connu que les sets de 11pts.

oui,d'accord avec toi...

j'aimais bien jouer en 21 points , mais il est vrai qu'en tant que spectateur les set de 21 c'était un peu lourd..
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 30 Juillet 2009 20:53

Je propose des sets de 15 pts avec changement de service tous les 3 pts ;-p

Jeudi 30 Juillet 2009 20:55

Les anciens de mon club, adeptes de "remontées incroyables" pendant les sets, disent préférer les sets de 21.
Je les comprends un peu, en 11, a 8-4 le set est quasiment joué alors qu'en 21 un écart de 5 points ne parait pas insurmontable...

Après je n'ai pas d'opinion personnelle, n'ayant pas connu les sets de 21, à part en amical au collège MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 30 Juillet 2009 21:22

Citation de rodjack :

Émoticône
En plus il y avait une certaine construction tactique lors des services, là c' est vrai qu' avec 2 services c' est un peu léger...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2009 21:23 par gaspard72

Jeudi 30 Juillet 2009 21:25

Pour moi les sets en 11 points me conviennent bien.

Jeudi 30 Juillet 2009 21:28

Citation de fertois :
oh que oui au moins on avait le temps de s habituer au service et on pouvait tenter toute sorte de coup maintenant une faute une gratte et deux beaux coups du gars et tu perds le set

Heuuuu si parce que tu as perdu 4 points le set est fini , et beh tu es un gros compétiteur dis moi ^^

Jeudi 30 Juillet 2009 21:39

J'ai jamais joué en 21 points donc non ^^
1
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général