Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10

Jeudi 09 Juillet 2009 21:53

C'est reparti pour une nouvelle phase, voici la poule C:
1 Lescar
2 Yvrac 2
3 Coulounieix
4 Agen 2
5 Stade Montois 3
6 Sarliac
7 Talence 3
8 TTPN
voilou une poule qui me semble bien ardue, triple confrontation entre clubs de Dordogne et une rencontre contre nos copains girondins d'Yvrac, ça va être dur pour nous!
A vous pour vos impressions...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 09 Juillet 2009 21:56

Titou on veut les poules!!!! come on ttpn

Jeudi 09 Juillet 2009 22:02

j'a eu que celles qui concernent les clubs de Dordogne, dsl Nounours mais bon les autres ne devraient pas tardées à être divulguées
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 09 Juillet 2009 22:18

ben nous on rejoue la montée contre qui???

Jeudi 09 Juillet 2009 22:41

pas nous c'est sûrRire vu ce que t'annonces je suppose grosse équipe chez vous?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 09 Juillet 2009 23:20

Mes amis lescariens vont être content des déplacements possibles dans cette poule...

Jeudi 09 Juillet 2009 23:21

Merci thierry pour l'info....

3 equipes de Dordogne dans la meme poule c'est beaucoup ....mais sympa de se jouer à ce niveau

En tout cas cela s'annonce serré ....

Jeudi 09 Juillet 2009 23:22

Citation de titou24120 :
C'est reparti pour une nouvelle phase, voici la poule C:
1 Lescar
2 Yvrac 2
3 Coulounieix
4 Agen 2
5 Stade Montois 3
6 Sarliac
7 Talence 3
8 TTPN
voilou une poule qui me semble bien ardue, triple confrontation entre clubs de Dordogne et une rencontre contre nos copains girondins d'Yvrac, ça va être dur pour nous!
A vous pour vos impressions...

ce sera à Yvrac lors du 6è match...

Jeudi 09 Juillet 2009 23:29

C'EST BON CA TITOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour nous les équipes ne sont pas faites mais nous serons plus fort que la saison dernière
à mon avis (qui reste personnel) on va se positionner tranquillement entre la 2eme et 4eme place,ni plus ni moins.

Jeudi 09 Juillet 2009 23:32

Stade Montois 3 sera prétendant à la montée.
Talence 3 également peut-être ? Ils ont le choix de la poule, non ?

Jeudi 09 Juillet 2009 23:33

En tout cas au vu de ce demarrage le forum risque d'etre animé c'est sympa...

Equipe type de notre coté on jouera le maintient ni plus ni moins...

Jeudi 09 Juillet 2009 23:37

le frère à denis joue?

d'ailleurs passe lui le bonjour de jean-pierre et jérémy quand tu le verra stp à denis

Vendredi 10 Juillet 2009 08:30

Citation de djedj33 :
C'EST BON CA TITOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour nous les équipes ne sont pas faites mais nous serons plus fort que la saison dernière
à mon avis (qui reste personnel) on va se positionner tranquillement entre la 2eme et 4eme place,ni plus ni moins.

si vous (peut-être "ils"Clin d'oeil finissez 2é, ce sera vraiment bien car Stade MOntois, Coulounieix, Talence et Agen (qui peut jouer avec N Cals) c'est pas mal du tout..

Vendredi 10 Juillet 2009 08:41

Citation de djedj33 :
le frère à denis joue?

d'ailleurs passe lui le bonjour de jean-pierre et jérémy quand tu le verra stp à denis


Salut djedj33.
Oui, Pierre jouera sur au moins la moitié des matchs, surtout ceux importants pour le maintien....
Et on n'oubliera pas de lui passer le bonjour de votre part, on le voit à la fin du mois.
Poule sympa, avec un seul gros déplacement pour nous Content

Vendredi 10 Juillet 2009 08:52

je suis en train de me rendre compte qu'au niveau des déplacements on va subir.

Vendredi 10 Juillet 2009 08:56

Arghhhh, finalement, nous aussi, 2 gros déplacements, Lescar (+ de 4H) et Stade Montois (3H30), je me suis réjouis trop vite Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 08:58 par Bitooo

Vendredi 10 Juillet 2009 08:59

Citation de Bitooo :
Arghhhh, finalement, nous aussi, 2 gros déplacements, Lescar et Stade Montois, je me suis réjouis trop vite Émoticône


Du coup ça serait bien si tu gardes l'ESPACE un peu plus longtemps Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 15:51

ca se passe comment la pour recevoir et se déplacer??

Vendredi 10 Juillet 2009 18:25

Citation de djedj33 :
C'EST BON CA TITOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour nous les équipes ne sont pas faites mais nous serons plus fort que la saison dernière
à mon avis (qui reste personnel) on va se positionner tranquillement entre la 2eme et 4eme place,ni plus ni moins.

c'est bon c'est bon Jérém ouais va y avoir des putains de matchs intéressants pour nous à jouer mais pour se maintenir ça va être une autre histoire!!
dc oui à priori notre match se jouera chez vous lors du match 6, un gros déplacement pour nous dés le first match à lescar et deux rencontres d'affilée entre perigourdins, on va à coulounieix et la journée d'après on reçoit sarliac, en tout cas cette phase s'annonce passionnante Émoticône
pour notre compo nous rien d'arréter, la seule certitude les 3 jeunes et moi après on verra en fonction des dispos.
et les autres équipes une idée des compos?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 10 Juillet 2009 19:59

jsuis degouté titou on se joue pas a kan ttpn usj Émoticône Émoticône
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes