Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de daweii

Messages de daweii

Mardi 28 Février 2012 12:11

Petite technique perso que m'avait donné un entraineur de Hennebont, plus la balle qui vient à d'effet plus le contact avec ton picot doit être bref, et au contraire comme dans ton cas plus la balle est molle plus tu dois l'accompagner... c'est trés utile dans le cas d'échanges longs ou encore en défense loin de la table

Jeudi 02 Juillet 2009 22:35

j'ai un daweii 388-d est il autorisé ???mes camarades me disent tous qu'il sera interdit ???d'autres le contraire!! Émoticône

Jeudi 02 Juillet 2009 22:30

ok je vois merci a tous!

Jeudi 02 Juillet 2009 00:33

en tt cas j'ai peur de ma prendre un top direct qui fait mal surtout si le mec est droitier!

Jeudi 02 Juillet 2009 00:32

le marteau en diagonale sur un droitier sort de la table non???

Jeudi 02 Juillet 2009 00:27

marteau???? car je ne connais pas de service cd sortant

Jeudi 02 Juillet 2009 00:21

oui c'est exactement mon schéma de jeu 2009-2010 !!! mias je ne sais pas si je ferais bien d'alterner mon service revers ou coup droit car j'ai toujours tendance a servir dans le revers de l'adversaire...

Jeudi 02 Juillet 2009 00:16

voila une 7 mois sa me parait un peu court qu'en pensez vous??? nous sa commence le 20 septembre pour terminer mi-mai !!!

Jeudi 02 Juillet 2009 00:11

ok mais moi je sers lateral sortant dans le revers de l'adversaire mais il arrive a me toper en ligne et me surprend. sinon je sers coupé avec beaucoup d'effet et la il pousse mais je ne peux demarrer. donc il me faudrait un service mio long et pas trop epicé en fait!!

Mercredi 01 Juillet 2009 23:53

j'ai un bon top coup droit et je demarre souvent en pivout de le retour de services sinon au cours de l'echange il m'arrive de reculer afin de defendre a mi distance.

Mercredi 01 Juillet 2009 23:35

moi j'ai le daweii 388d sans mousse je l'ais enlevée il y 3 semaine g le meme probleme que toi des balles sortantes au debut ou dans le filet dés que je reculais a 1 ou 3 metres de la table. Ensuite j'ai remarqué qu'il avaite perdu beaucoup de vitesse il faut vraiment choppé d'un coup sefc avec un sasn mousse si tu veux retrouver la meme trajectoire de balle qu'avec un mousse. sinon il faut etre agressif avec la balle avec un sans mousse voila tout!

Mercredi 01 Juillet 2009 23:03

voila l'année prochaine je joue des 30-40 et je ne possede pas de services assez genants pour eviter leurs retours
rapides et destabilisants. De plus en cours de match je manque de services. quels services faites vous afin de ne pas se prendre des patates en retour(tops et flips).??

Mercredi 01 Juillet 2009 22:54

enfin pas bon du tout pour la defence lointaine... a utiliser en bloc a la table
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de daweii

Résolu