J'ai appris que les nimbus vont être interdits à partir de la saison 2009/2010. Je voulais déja savoir sii c'est vrai x). Je jouais avec un nimbus sound en coup droit avec pas trop d'épaisseur ^^(1.8 mm) et si je devais changer, que choisir ? Sachant que je suis 70 sur la licence mais presque 60 à la prochaine situation mensuelle sur fftt.
J'ai appris que les nimbus vont être interdits à partir de la saison 2009/2010. Je voulais déja savoir sii c'est vrai x). Je jouais avec un nimbus sound en coup droit avec pas trop d'épaisseur ^^(1.8 mm) et si je devais changer, que choisir ? Sachant que je suis 70 sur la licence mais presque 60 à la prochaine situation mensuelle sur fftt.
Ba un peu tout le monde ^^ . Apparament il y aurait du booster dedans, un truc qui dope les revêtements à l'air
Si on interdit les Nimbus, alors il faut interdire tous les tensors 2ème génération car ils sont fabriqués sur le même modèle et puis n'oublions pas non plus qu'ils sont tous fabriqués dans la même usine... Il se peut qu'un Nimbus et un EGP ne soient en fait qu'un seul et même revêtement, seul le nom et la marque changent.
Très honnêtement, ton tuyau doit être percé mais attendons la parution de la liste 30 pour en avoir le coeur net.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Oui, peut-être, c'est justement pour savoir si c'était vrai que j'ai cré ce forum, donc apparament cette rumeur ne c'est pas répandue partout. Moi, perso, j'èspère que ce n'est pas vrai. J'adore joué avec ce revêtement !
Oui, peut-être, c'est justement pour savoir si c'était vrai que j'ai cré ce forum, donc apparament cette rumeur ne c'est pas répandue partout. Moi, perso, j'èspère que ce n'est pas vrai. J'adore joué avec ce revêtement !
Ce qui serait bien pour apporter de l'eau au moulin serait que tu nous dises où et par qui tu as appris que les nimbus sont interdits....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
je langui quand même de voir l'article de l'ittf ^^ mais je crois qu'en 2010 les seuls revêtement autorisé seront , mark v , sriver , coppa , vario , rapid , vari spin et la balle fera 50mm (et demie)
le sujet en carton pate: j'ai fait une perf la semaine dernière et mon mark V va être interdit mais ma grand mère fait du jet ski à la bourboule donc quels sont les numéros gagnants du prochain euromillion!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Tu ne peux pas nonclasséman!
Il y a Carlos qui joue à la marelle en parapente avec sa grenouille.
Tu recules de 4 cases, et tu pioches une carte imitation!
Tu ne peux pas nonclasséman!
Il y a Carlos qui joue à la marelle en parapente avec sa grenouille.
Tu recules de 4 cases, et tu pioches une carte imitation!
Le Kamoulox, c'est la solution pour recycler les sujets pourris!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
En faite on en parle même sur tennis de table.com
Les nouveaux tests seront plus poussés et plus faible. Et il ce trouve que les nouveaux test détecte des VOC avec les revêtements type nimbus...