Chen Weixing est vraiment un des seuls joueurs que j'ai déjà vu applaudir son adversaire ^^
C'est ce qui est le plus ridicule chez lui, parce qu'il applaudit soit disant son adversaire pour défoncer 2 secs après les séparations.
Ce n'est vraiment pas un joueur fair-play et je me demande quelle force ça lui demande d'applaudir, en tout cas ça ne doit pas vraiment être pensé.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Chen Weixing est vraiment un des seuls joueurs que j'ai déjà vu applaudir son adversaire ^^
C'est ce qui est le plus ridicule chez lui, parce qu'il applaudit soit disant son adversaire pour défoncer 2 secs après les séparations.
Ce n'est vraiment pas un joueur fair-play et je me demande quelle force ça lui demande d'applaudir, en tout cas ça ne doit pas vraiment être pensé.
C'est plutôt vrai...et je suis sur que 2 minutes après il a balancé sa raquette pour un point raté...
Pareil de mon coté, je l'ai toujours vu applaudir ses adversaires, mais ça parait totalement faux, quand on voit son comportement à la table... Là par exemple, c'est pas un point si extraordinaire, certes un flip très bien exécuté, mais de là à applaudir. Quand on voit que lorsqu'il perd un très joli point en top sur top entre-coupé de défenses coupées, un point spectaculaire quoi, il balance sa raquette ou défonce une séparation...
Ca perd toute crédibilité sa façon d'applaudir l'adversaire pour moi.