Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Moments forts des Energis Masters 2009 - Page 2

Samedi 21 Mars 2009 09:31

chen weixing nous montre son cotés negatif (la raquette lancés) mais aussi son coté tres sportif (quand il apludis timo boll)
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 21 Mars 2009 21:10

Citation de Romainizz :
C'était un tournoi sur invitation


A leur place j'aurais pas invité Chen Weixing, histoire de pouvoir réutiliser les séparations après le tournoi!
Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Dimanche 22 Mars 2009 13:32

Citation de qsdfghjklm :
Citation de Romainizz :
C'était un tournoi sur invitation


A leur place j'aurais pas invité Chen Weixing, histoire de pouvoir réutiliser les séparations après le tournoi!
Émoticône


Ca se voit que c'est les sponsors qui payent MDR
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos