Moments forts des Energis Masters 2009 - Page 2
Samedi 21 Mars 2009 09:31
chen weixing nous montre son cotés negatif (la raquette lancés) mais aussi son coté tres sportif (quand il apludis timo boll)
Concentration, Concentration Tordage !
Samedi 21 Mars 2009 21:10
Citation de Romainizz :
C'était un tournoi sur invitation
A leur place j'aurais pas invité Chen Weixing, histoire de pouvoir réutiliser les séparations après le tournoi!
Commencer au max puis accélerer!
Dimanche 22 Mars 2009 13:32
Citation de qsdfghjklm :
Citation de Romainizz :
C'était un tournoi sur invitation
A leur place j'aurais pas invité Chen Weixing, histoire de pouvoir réutiliser les séparations après le tournoi!
Ca se voit que c'est les sponsors qui payent
23 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum