Qualifié ce Week-end pour les FRANCE (1, 2 et 3 mai 2009), je suis disponible pour les doubles Messieurs
Si vous aussi... laissez-moi un MP ou un message ici.
Autre sujet, qui sont les principaux qualifiés V1 ? (disons classement inférieur à 400)
En IDF :
Denis FORBAULT (243) et Serge LETHOREL (234)
Ce sujet risque fort de rester confidentiel et serait mieux intitulé "Championnat de FRANCE Vétérans à Béthune (V1 Messieurs) des classés inférieurs à numéroté 400".
C'est un peu dommage de limiter les conversations sur ce sujet passionnant qu'est le championnat de France Vétérans 2009 ...
Surtout qu'en région Centre, Christophe Lajournade champion de France 2008 est blessé et risque malheureusement d'être forfait pour les régionaux prévus le 21 mars. Je lui souhaite de pouvoir disputer son titre cette année mais d'après ce qui était noté sur le journal local "La Nouvelle République", rien n'était moins sûr.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 19 Février 2009 11:35 par
Laplaud
Je me suis planté en me disant que donner tous les qualifiés risquait de faire beaucoup... trop car en IDF nous avons 7 qualifiés !
J'ai juste oublié de me dire que ce n'était pas le cas dans les autres régions.
Il y avait 7 numérotés dans notre tableau et 5 ou 6 ce sont qualifiés, dont, de mémoire (en plus des 2 déjà cités) :
- LORTHIOIR (Versailles)
- MARTIN (Saint Maur)
- CHILA Slimane
en effet, bléssé, puis opéré ( coude) . Mes chances de disputer les france aujourd'hui sont de l'ordre de 1/2 %...Les ligues qualifiquatifs ayant lieu fin mars. J'enrage de ne pouvoir remettre mon titre en jeu mais bon, c'est comme ca, la santé avant tout...
Bonjour, pour info le classement des 7 qualifiés IDF en V1:
1 LETHOREL N°234
2 LORTHIOIR N°753 qui bat FORBAULT en 1/4
3 PIESSET 25 2012pts qui bat GUIGONIS en 1/4 et MARTIN en poule
3 MARTIN N°770 qui bat CHILA en 1/4
5 GUIGONIS N° 578
5 FORBEAULT N° 243
5 VIOLLEAU 25 1950pts qui bat ZANASSI en 1/4
voila CHILA n'ayant pas voulu jouer les barrages il finit 8eme et 1er remplacant
Peut etre la paire FORBEAULT PIESSET qui ont un titre aussi a defendre en double, si......?
Juste pour signaler que les listes des participants sont sur le site de la FFTT (Sportif -> Ch. de France -> Vétérans).
Si j'ai l'occasion, je viendrais voir.
Bonne chance à tous et notamment à nos forumeurs de Choc Hugo et Gerse.