Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France VETERANS à Béthune (V1 messieurs) - Page 2

Vendredi 01 Mai 2009 16:08

Qui sera le "Bourreau de Béthune" ?

Samedi 02 Mai 2009 00:14

J' ai eu mon ami Kemel Chabane (35) au tel. : en poule, il avait deux numérotés, si j' ai bien compris, et un 40 ancien 25 ; il les a perdu les trois. Philippe Lambert (25) a battu un numéroté je crois mais s' est fait sortir par un 25 en V1 également.
Gilles billiotte a gagné deux matchs en V2 et s' est fait sortir en 1/16èmes de finale. Jean-Noël Martin (30) s' est fait sortir en 1/8ème de finale en V2.
François Barbier (45) n' est pas sorti de poule en V3. Idem pour Jean-Claude Siron (60).
En V4, Wilmer Montanari (45) était encore en course. C' est tout ce que je sais.

Samedi 02 Mai 2009 00:30

Un site pour suivre la compétition ?
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 02 Mai 2009 00:39

J' en sais rien Cunor. Sur le SPID y' a encore rien.

Samedi 02 Mai 2009 04:39

Citation de Big - - - - - :
J' ai eu mon ami Kemel Chabane (35) au tel. : en poule, il avait deux numérotés, si j' ai bien compris, et un 40 ancien 25 ; il les a perdu les trois. Philippe Lambert (25) a battu un numéroté je crois mais s' est fait sortir par un 25 en V1 également.
Gilles billiotte a gagné deux matchs en V2 et s' est fait sortir en 1/16èmes de finale. Jean-Noël Martin (30) s' est fait sortir en 1/8ème de finale en V2.
François Barbier (45) n' est pas sorti de poule en V3. Idem pour Jean-Claude Siron (60).
En V4, Wilmer Montanari (45) était encore en course. C' est tout ce que je sais.

Philippe Lambert réalise une très belle saison. a suivre aux championnats de franche comte.

Wilmer Montanari est toujours la malgré son age. bravo a lui qui a déjà était champion d'Italie junior, il me semble

Samedi 02 Mai 2009 15:53

Si quelqu'un a des nouvelles, merci de les poster!
Si en plus elles concernent nos deux amibilliens Denis Moriaud et Jacky Versang, c'est encore mieux Émoticône
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Samedi 02 Mai 2009 21:51

Christophe LECORVEC (SPO Rouen - N°192) Champion de France 2009 V1

Samedi 02 Mai 2009 22:27

Émoticône Félicitations à "Hugo".
Pas mal pour une première participation!

Samedi 02 Mai 2009 23:28

félicitation christophe, now en route vers les play offs, allez le spo

Samedi 02 Mai 2009 23:28

félicitation christophe, now en route vers les play offs, allez le spo

Dimanche 03 Mai 2009 01:18

bravo HUGO " christophe" , un guerrier de tous les temps

Dimanche 03 Mai 2009 10:45

Effectivement, Christophe "hugo" était le meilleur ce week-end, même si la finale s'est jouée aux avantages du 5ème set contre Hervé Bize.
Ce fut d'ailleurs une belle finale.

C'est une belle compétition, même quand on a oublié depuis longtemps ce que c'est que de jouer le matin Émoticône .

Dimanche 03 Mai 2009 13:22

Ah petit cachotier, tu as perdu un 25 en poule, d'où cette mauvaise place dans le tableau...

En tout cas, félicitations à Christophe Le Corvec pour son titre. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 13:26 par Scal

Mardi 05 Mai 2009 11:19

Savez vous ou on peut trouver des photos de ces championnats? Merci d'avance
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Samedi 09 Mai 2009 16:24

félicitations à Véronique BRUN CANOR : Vice championne de France en simple, médaille de bronze en double

félicitations à Ronan Gueguen associé à Jean Mallard : Champion de france en double

ci joint les photos sur notre site:
http://www.tt-gondpontouvre.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=112&Itemid=87

Mercredi 20 Mai 2009 16:22

Merci pour vos félicitations, mais au vu de la finale , et notamment sur le 5ème set, en menant 5-0, 7-2 puis 9-3 et ayant été remonté 10-9 pour hervé, la défaite aurait été difficile à digérer au vu du scénario de cette manche, mais éventuelle.

Sinon, pour cette première participation, cette compétition est extraordinaire, il a été vu des matchs pitoresques, hunaniment des personnes sympathiques avec une envie de gagner intacte.

Notre sport nous permet de vivre des moments comme celui-ci, hormis ce titre, il aura été surtout un moment d'échanges et de retrouvailles.

Mercredi 20 Mai 2009 17:58

félicitations Hugo et désolé pour toi du résultat de ce week-end. Ce n'est que partie remise.
0
6
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions