Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nettoyage revêtement

Mercredi 19 Novembre 2008 20:58

Bonjour,

J'ai actuellement un soft en revers et un vari spin d tecs en coup droit. Cette derniere s'usant assez rapidement, j'essaye d'en prendre soin en la nettoyant avant chaque entrainement (c-a-d 5 jours/7) avec du produit spécial pour revêtements vendu chez wack sport. Je me demandais juste si cela n'allait pas l'abimer plus de la nettoyer aussi souvent que cela ou, au contraire, la préserver.

Merci de me répondre.

Bastoon91

Mercredi 19 Novembre 2008 21:02

Les nettoyants pour revêtements ont tendance à les user plus vite... (il y a déjà des sujets dessus Clin d'oeil )

Nettoyage à l'eau (éponge humide) régulièrement et produit une fois de temps en temps...

Mercredi 19 Novembre 2008 21:03

Moi je te conseille de juste passer un coup d'éponge humide sur tes revetements après chaque entrainement et de mettre des feuilles de protection.

Mercredi 19 Novembre 2008 21:21

Citation de breizh56 :
Moi je te conseille de juste passer un coup d'éponge humide sur tes revetements après chaque entrainement et de mettre des feuilles de protection.

Émoticône C'est ce que je fais

Mercredi 19 Novembre 2008 21:56

Merci de vos reponses

Jeudi 20 Novembre 2008 09:08

Citation de seb56 :
Citation de breizh56 :

Émoticône C'est ce que je fais

Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 22:08

Moi je te conseille de prendr Variation Energie.
Le revêtement tient la route.

Mardi 03 Mars 2009 18:36

l'eau a l'air d'être le meilleur moyen pour le nettoyage des plaques pour le petit entretient de la raquette.

toute fois j'ai vu ds les 2000 utilisations du WD40 que l'on pouvez le faire avec ce produit.

quelqu'un a déjàs essayer ? ou entendu parler ? pour moi il vas trés bien pour l'entretient de mon quad mais pour une raquette de tennis de table ça me semble un peu gras.

Mercredi 04 Mars 2009 12:27

Citation de Seb63 :
Les nettoyants pour revêtements ont tendance à les user plus vite... (il y a déjà des sujets dessus Clin d'oeil )

Nettoyage à l'eau (éponge humide) régulièrement et produit une fois de temps en temps...

C'est tout à fait exact.

Mercredi 04 Mars 2009 12:31

Citation de yanping :
l'eau a l'air d'être le meilleur moyen pour le nettoyage des plaques pour le petit entretient de la raquette.

toute fois j'ai vu ds les 2000 utilisations du WD40 que l'on pouvez le faire avec ce produit.

quelqu'un a déjàs essayer ? ou entendu parler ? pour moi il vas trés bien pour l'entretient de mon quad mais pour une raquette de tennis de table ça me semble un peu gras.

Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 15:30

Citation de OusGwada :

t'es lourd Ousgwada avec ton variation Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 16:30

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de OusGwada :

t'es lourd Ousgwada avec ton variation Émoticône

Faut reconnaitre qu'il était très bien placé celui là MDR
Tout dans la discrétion !

Mercredi 04 Mars 2009 16:51

Son message date de novembre...

Mercredi 04 Mars 2009 17:39

Ya eut un up du topic^^ mais c'est vrai que Ousgwada n'en a QUE pour le varia Content

Sinon le bon vieux truc de souffler sur le revêtement de façon a ce que sa l'humidifie sa virer la poussière Content (et sa devient un putin de tic en match)

Mercredi 04 Mars 2009 18:12

Citation de OusGwada :

Ouais pas mal placé mdr...il faudrait lui lancer un défi, du style le placer dans un topic sur la musique ou le ciné, la ce serait marrant...
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements