Falco live expander

Mercredi 19 Novembre 2008 19:10

Quelqu'un connait?

Jeudi 20 Novembre 2008 11:16

T'as pas un lien?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 26 Novembre 2008 21:30

C'est du booster non ?

Mercredi 26 Novembre 2008 21:50

C'est pas du booster non, le but du booster est d'augmenter les performances des plaques, ici on veut augmenter la durée de vie des plaques. Produit similaire au Spinmax Green Power de Joola à mon avis.

Jeudi 27 Novembre 2008 12:56

Sur mytabletennis, les personnes disaient qu'elles utilisaient de l'huile de paraffine pour booster leur raquette et qu'elles en mettaient aussi sur le topsheet et que cela redonnait de l'adhérence au revêtement...
Je ne serais pas surpris que le Falco live expander soit composé à plus de 90 % de paraffine !
J'ai fais un essai hier sur le topsheet d'un vieux revêtement avec du booster, l'effet était le même que celui vu sur la vidéo...

Jeudi 08 Janvier 2009 12:37

Petit up, des essais plus récents ? Sur quelles plaques ? Quel résultats ?

Merci Clin d'oeil

Jeudi 08 Janvier 2009 17:05

j'en ai acheté un je l'essayerai sur des mousses avec falcoboosting on verras si ça durera plus longtemps^^

Lundi 26 Janvier 2009 12:20

j'en ai acheté un , apparement cela a bien revitalisé les plaques (sinus alpha) d'un joueur dont les caoutchoucs étaient en grosse perte d'adhérence !

Lundi 26 Janvier 2009 17:58

pour les sinus alpha , impuls speed et tout ce qui est stockage d'énergie je te conseil d'en mettre sur le coté mousse des que tu sens une perte de vitesse Clin d'oeil

Jeudi 29 Janvier 2009 13:44

J'ai acheté ce produit pour redonner "vie" à mon desto F1 et mon G2FX... Après traitement, mes revêtements avaient regagnés en adhérence.

Mais comme Mon F1 ne resemblait plus à rien (topsheet trop fragile) j'ai acheté des nouveaux mousses à l'entre-saison et je les ai "traité" avec ce produit (pour l'instant, le topsheet des 2 ne se sont pas encore émiettés sur les bords Émoticône ).

Je vous dirais de quoi il en retourne plus loin dans la saison...

Mais pour l'instant : avis positif

Lundi 09 Mars 2009 12:39

J'ai été le témoin d'une réaction bizarre avec ce produit... La veille d'une de mes rencontres, j'avais appliqué ce produit sur le topsheet de mes revêtements. Le lendemain, à table, je constatais avec effroi que mon coppa Jo Platin avait bullé (il y avait pleins de petites bulles dans la zone de frappe.)

N'ayant pas pris d'autre raquette avec moi, je décidais quand même de l'utiliser. A l'échauffement, mon mousse réagissait de manière spéciale en mettant une fois de l'effet sur deux en faisant les mêmes gestes... Perturbant pour l'adversaire et pour moi et par conséquent INUTILISABLE!

Désespéré par la mort prématurée de mon Jo Platin, je rangeais ma raquette dans ma housse en me demandant auprès de qui me plaindre...

Une semaine plus tard, en l'a ressortant, je constatais à ma grande joie que les petites bulles étaient résorbées et que ma plaque avait retrouvée ses caractéristiques initiales ! Ce qui m'envoya ravi et me laisse perplexe par rapport à ce produit!

Lundi 20 Avril 2009 00:39

Je pense que tu en avais trop mis, par conséquent ton mousse en était engorgé...

Dimanche 03 Mai 2009 19:18

J'utilise le produit et l'effet annoncé sur le site www.falco-shop.com est réel.

Mes revêtements ont conservés bien plus longtemps une bonne adhérence et l'effet de mon Falcoboosting 2 a été prolongé.

Ce produit est donc pour moi incontournable!

Lundi 03 Août 2009 02:21

ce type de produit ne marche t'il que sur des plaques Falcoboosté ou
cela fonctionne t'il même sur des plaques a tension genre Stiga boost TS.

Mercredi 05 Août 2009 22:15

Cela nourrit et redonne de l'adhérence à la top sheet. Cela marche donc également sur des mousses comme les Stiga Boost en effet.

Jeudi 06 Août 2009 22:22

ok merci bon a savoir ou cas ou

Lundi 05 Octobre 2009 10:18

Et on trouve ça où ? C'est sur Wack sport par exemple ?
Autre question : quelqu'un peut-il me confirmer qu'avec de l'huile de parafine ça marche aussi bien ?

Lundi 05 Octobre 2009 20:26

Ce produit se retrouve sur Falco Shop:

http://www.falco-shop.com/falco-life-expander-100ml-p-338.html

Lundi 22 Février 2010 08:08

Pour l'avoir testé sur des Tenergy 64 (vu le prix et l'usure, ça vaut le coup)

Franchement, incontournable...

p.s.: toute proportion gardée, plus efficace sur les "tensors" que sur les plaques classiques (normal, plus fragiles).
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
2
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies