Falco live expander - Page 3

Dimanche 25 Juillet 2010 11:27

personne utilise ce produit qui semble très efficace non?
je me demande si sa vaut le coup d'acheter ce produit ou un autre nettoyant..

je me demande si les nettoyant avec les plaque chinoise collante font bon ménage ????

Dimanche 25 Juillet 2010 14:51

Mais prends tes SICAV ailleurs que chez Falco...

Samedi 25 Septembre 2010 13:59

Je ne sais pas si c'est le même produit mais en passant sur le site Frienship Sport, je vois ça : http://theo384.free.fr/index.php?menu=liqc

Samedi 25 Septembre 2010 14:19

rien a voir.
le produit que tu montre c'est de la colle rapide alors que Falco live expander est un produit nettoyant pour les plaques qui donnerai un coup de boost en même temps.

Samedi 25 Septembre 2010 14:23

Citation de mytorr63 :
rien a voir.
le produit que tu montre c'est de la colle rapide alors que Falco live expander est un produit nettoyant pour les plaques qui donnerai un coup de boost en même temps.

Désolé alors MDR

Samedi 25 Septembre 2010 14:55

Après maintes péripéties, j'ai enfin reçu le Falco life expander, il y a quelque temps... Eh bien c'est vraiment un super produit ! Mon fils l'a testé sur ses plaques à stockage d'énergie (Impuls Speed) : ça booste un maximum en vitesse et en spin ! Je manque encore de recul, mais je pense que ça doit aussi réellement rallonger la durée de vie : les plaques de mon fiston, assez usées, semblent retrouver une seconde jeunesse. Avec tout ça, je me demande si je ne vais pas essayer d'en mettre sur (et sous) mon anti et mon soft ! Clin d'oeil Dommage que ce produit soit difficile à obtenir et relativement onéreux (en partie à cause des frais de port) : ce serait bien qu'il soit disponible partout (Wack Sport, etc.). Mais je pense qu'on doit amortir l'investissement sur le long terme, et au minimum, à court terme, obtenir des sensations nouvelles Clin d'oeil

Samedi 25 Septembre 2010 15:08

au prix du produit sa paye une plaque neuve, donc je suis pas sur que cela soit rentable....
l'efficacité du produit je dis pas (au vu des vidéos et commentaires) mais c'est trop cher par rapport au prix d'une plaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 15:09 par mytorr63

Samedi 25 Septembre 2010 17:14

Citation de mytorr63 :
au prix du produit ça paye une plaque neuve, donc je suis pas sûr que cela soit rentable....
l'efficacité du produit je dis pas (au vu des vidéos et commentaires) mais c'est trop cher par rapport au prix d'une plaque
Eh bien, disons que si ta plaque dure 6 mois au lieu de 2 ou 3, ça peut valoir le coup : ça te fait l'équivalent de 3 plaques pour le prix de deux. En plus, il y a un effet boostant non négligeable.

Vendredi 22 Octobre 2010 12:23

Utilisant ce produit 1 fois par mois, effectivement, il redonne beaucoup d'adhérence aux revetements.Néanmoins, je ne suis pas d'accord sur l'effet boostant, je n'ai ressenti aucune différence de vitesse avant et apres l'application du produit.Aussi, je vous conseille de ne pas trop en mettre, sinon la plaque bulle et retrouve ces caractéristiques quelques jours apres.Il convient donc de ne pas en mettre avant une competitionà cause du changement d'adhérence.

Vendredi 22 Octobre 2010 17:45

Citation de fabien 31 :
Utilisant ce produit 1 fois par mois, effectivement, il redonne beaucoup d'adhérence aux revetements.Néanmoins, je ne suis pas d'accord sur l'effet boostant, je n'ai ressenti aucune différence de vitesse avant et apres l'application du produit.
Pour booster, il faut en mettre aussi sous la plaque (mousse).

Mardi 08 Février 2011 11:55

Je l'utilise une fois par mois uniquement sur le topsheet afin de retrouver une bonne adhérence et élasticité... Ce produit prolonge réellement la durée de vie des revêtements contrairement aux autres produits pour nettoyer les plaques (qui eux, les assèchent)

OUI, effectivement, attention de ne pas en mettre de trop, si non, la plaque bulle et est inutilisable pdt quelques jours... J'ai fait une fois l'XP et depuis, je fais gaffe ;-)

Mardi 08 Février 2011 11:55

Je l'utilise une fois par mois uniquement sur le topsheet afin de retrouver une bonne adhérence et élasticité... Ce produit prolonge réellement la durée de vie des revêtements contrairement aux autres produits pour nettoyer les plaques (qui eux, les assèchent)

OUI, effectivement, attention de ne pas en mettre de trop, si non, la plaque bulle et est inutilisable pdt quelques jours... J'ai fait une fois l'XP et depuis, je fais gaffe ;-)

Dimanche 20 Février 2011 18:09

un petit coup d'huile de tournesol en très fine couche donne un résultat similaire Content Content

Mardi 22 Février 2011 18:40

Les produits de Falco sont sûrement très efficaces... si on a la chance de les recevoir après avoir commandé et payé.
Pour une commande débitée début janvier, les produits ne sont toujours pas arrivés, malgré le signalement du problème.
Les explications sont cordiales mais s'entendre dire que Falco ne voit pas la commande, cela ne laisse pas une impression de professionnalisme, ni envie de recommander.

Mardi 07 Juin 2011 21:19

un pti up pour dire qu'effectivement le produit fonctionne
il donne a nouveau bcp d'adherence aux revetements et lorsqu'on l'applique sur la mousse , il donne a nouveau un peu de booste bien agreable !!

Bref , je vais m'en mettre tous les mois sur mes plaques histoires de les garder un peu plus longtemps en bon état

Vendredi 02 Septembre 2011 09:19

Et tu as oublié de dire Maikeul que tu as trouvé le produit sur Matos TT Clin d'oeil
Tu aurais pu vanter les mérites et le sérieux de celui qui s'en occupe ^^

Samedi 03 Septembre 2011 02:39

Effectivement mon cher Timo L....
Mais ton l'excellence de ton forum ainsi que ton serieux me paraisse tellement naturels que je ne me rends même plus compte que certains pongistes ne sont pas au courant de leur existence .... Clin d'oeil

Samedi 03 Septembre 2011 10:03

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 03 Septembre 2011 12:19

Hola, tant me flateries me touchent !
merci

Lundi 24 Octobre 2011 22:29

j'en ai acheté, c'est gras comme tous les boosters, mais ça sent le gasoil (à ce demander si c'en est pas d'ailleurs). Donc je pense que l'effet est tout à fait semblable aux boosters. J'ai essayé de voir si ça marchait aussi avec de l'huile de colza et pareil, le cahoutchouc l'absorbe et devient plus élastique et moins cassant (essai sur des chutes de revêtement).
2
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies