Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stéphan L

Messages de Stéphan L

Mardi 30 Mars 2010 23:42

Fabien,

Comme écrit par mail, la commande a été expédiée. Il y a, dans ce cas ci, peut être eu un souci postal.

Je vais ré-expédier une nouvelle fois ta commande.

Vendredi 26 Mars 2010 21:17

Perso, je joue avec un Pilot Advance en revers (avec falco boosting) et j'en suis très très content.

Excellente sensation de balle. Adhérence parfaite. Et ça tient la route sur la durée. Je trouve le rapport vitesse/contrôle bien dosé.

Vendredi 19 Mars 2010 00:14

Aïe effectivement nous avons quelques soucis avec la plate-forme pour l'instant. Le site n'est pas prêt de fermer ça c'est une chose certaine.

Au niveau des mails l'adresse info... a des soucis en ce moments. Le plus simple est de contacter falco via: stephan@falco-shop.com le numéro de téléphone est le +32 494/24.02.45

Voilà pour le point de contact. Désolé pour le désagrément.

P.S.: peut on me donner des précisions concernant la commande du Balsa Carbo?

Vendredi 26 Février 2010 13:15

Bonjour,

Nous avons un soucis avec les e-mail qui sera réglé dès ce lundi matin! La commande est effectivement encore en instance mais sera livrée mercredi, date à laquelle TIBHAR nous livrera votre revêtement qui n'était plus en stock... Toutes nos excuses pour ce retard...

Jeudi 15 Octobre 2009 11:05

Les nouveautés de la saison 2009-2010 sont sur le site. Pour exemple, la toute nouvelle gamme de produits Cornilleau y est disponible.

En ce qui concerne le paiement par carte, nous avons rencontré de gros souci effectivement et la résolution de ce dernier est relativement lente. Cependant, j'ai reçu des news en ce début de semaine et ce devrait être opérationnel la semaine prochaine.

Mercredi 14 Octobre 2009 21:21

Si Falco Shop est toujours actif. Il y a eu un remaniement en début de saison mais le site est toujours très actif.

Le lien de Starconsole est donc le bon:

http://www.falco-shop.com/tempo-unlimited-250ml-p-125.html

Et si vous avez des questions:

stephan@falco-shop.com

Jeudi 27 Août 2009 09:53

Le mode d'emploi du tempo long booster est inscrit sur l'emballage.

Le procédé est assez simple:

Mettre une couche sur le mousse uniquement toutes les 24 heures.

Après l'application de la dernière couche, attendre que le revêtement passe de son état "bombé" à un état plat.

L'effet a une durée de 8 à 12 semaines.

Lundi 24 Août 2009 22:01

Comme annoncé sur un autre poste, vous pouvez contacter l'entreprise Falco via mail:

stephan@falco-shop.com

ou par téléphone:

+32/(0)494/24.02.45

Au niveau du procédé, il procure le même effet que procurait la colle rapide. Ce procédé n'a lieu d'être considéré comme non conforme. C'est une simple interpretation du règlement de l'ITTF.

N'hésitez pas à contacter la société!

Lundi 24 Août 2009 21:55

La société Falco est actuellement en remaniement et cela engendre quelques soucis de communications.

Le système de paiement via carte de crédit est momentanément hors service mais sera opérationnel dans les prochaines semaines.

L'adresse mail de la société est: stephan@falco-shop.com et le numéro de téléphone +32/(0)494/24.02.45.

Par contre au niveau de la commande de booster et de feuilles, a-t-elle bien été reçue ou seul le paiement a été refusé pour souci technique?

Mercredi 05 Août 2009 22:15

Cela nourrit et redonne de l'adhérence à la top sheet. Cela marche donc également sur des mousses comme les Stiga Boost en effet.

Dimanche 03 Mai 2009 23:30

Je sais que chez Falco shop, ils font de la colle sans VOC et qui ne laisse pas de résidu au décollage. Il y a un lien you tube sur le site pour une démo.

Perso, j'utilise leur feuille autocollante. Facile à appliquer et aucun résidu! --> http://www.falco-shop.com/falco-water-sheet-feuilles-p-339.html

Dimanche 03 Mai 2009 19:18

J'utilise le produit et l'effet annoncé sur le site www.falco-shop.com est réel.

Mes revêtements ont conservés bien plus longtemps une bonne adhérence et l'effet de mon Falcoboosting 2 a été prolongé.

Ce produit est donc pour moi incontournable!
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stéphan L

Résolu