Falco live expander - Page 4

Mardi 25 Octobre 2011 12:41

Effectivement ca pue comme c'est pas permis .... je vais aller me prendre kk litres de gasoil pour mes plaques moi .....

Mardi 25 Octobre 2011 23:25

Tous les produits Falco seront bientôt disponible chez Shop-Ping ...
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mardi 01 Novembre 2011 19:50

Citation de glooobule :
un petit coup d'huile de tournesol en très fine couche donne un résultat similaire Content Content

Et ben croyez moi ou pas, ce conseil marche très très bien !!
J'ai redonné une nouvelle jeunesse à un Sinus Sound et un Mark V GPS à coups d'Isio4.
Merci beaucoup Gloobule, on apprend à tout âge

Mardi 01 Novembre 2011 19:51

doublon, sorry
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Novembre 2011 19:51 par straits85

Mardi 01 Novembre 2011 21:00

Avec le colza aussi ca fonctionne .... Moi j'en mettrai dans mon flacon de falco ....

Lundi 21 Novembre 2011 10:45

Vous avez essaye le Kenetix de chez Megaspin ?

C'est la meme chose ?
Work hard, play hard...

Mardi 22 Novembre 2011 18:01

Citation de straits85 :
Citation de glooobule :
un petit coup d'huile de tournesol en très fine couche donne un résultat similaire Content Content

Et ben croyez moi ou pas, ce conseil marche très très bien !!
J'ai redonné une nouvelle jeunesse à un Sinus Sound et un Mark V GPS à coups d'Isio4.
Merci beaucoup Gloobule, on apprend à tout âge

J'avais créé un sujet sur l'huile de colza utilisée pour booster les plaques ya au moins un an et on s'était plus ou moins foutu de ma gu......
Pourtant, les vertus des huiles sur les plaques (topsheet et mousse) sont bien connues des pongistes.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 22 Novembre 2011 19:10

Les huiles permettent pour moi d'attendrir les plaques mais pas vraiment d'augmenter la vitesse.

Mardi 22 Novembre 2011 19:11

Du moins pour la seule tentative que j'ai faite sur une vielle plaque chinoise

Dimanche 27 Novembre 2011 19:03

ecotez

moi je met du falco live expander sur mes plaques

mes surtout sur mes mousses
je l'utilise comme du booster
j'en met 1 couch puis sechage 24h ... je repete ceci 3fois

la plaque gondole a mort un peu compliquée a coller avec de la colle rapide mais j'y arrive quand meme

et apres 2/3 jours je peux vous dire que ma raquette peut etre un lance missile

bref le Live expander c'est de l'huile de parafine (j'aimerai bien la confirmation de Timo L)

sinon essai aussi avec huile de colza qui a les memes vertus que l'huile de parafine

ca attendri un peu la mousse, ca nourri le caoutchoux , mais ca rend la plaque un peu plus rapide aussi

Lundi 28 Novembre 2011 10:48

De mon côté, je l'utilise entre chaque compétition pour nourrir le caoutchouc uniquement.
Cela permet de compenser l'emploi en parallèle de sprays nettoyants qui eux assèchent le topsheet.
Cela n'apporte pas de vitesse supplémentaire mais cela attendrit et assouplit le caoutchouc et permet d'augmenter le spin, ce qui peut causer cette impression de vitesse supérieure.

Lundi 28 Novembre 2011 12:33

Ca marche bien alors comme booster pour la mousse ?

Jeudi 01 Décembre 2011 00:52

bah pour moi je ressens des sensations plus rapide apres 3 passage (24h entre chaque passage)
Ca ne vaut pas de la colle rapide quand meme , mais ca attendrit la mousse et ca la rend plus elastique ... et pas csq plus dynamique ....

Moi perso j'apprecie et je traite toutes les semaines mon caouthoux et tous les mois mes mousses
attention : bien enlever toute la colle de la mousse avant de "booster" ....tu peux enlever la couche de colle avec le falco c'est possible en laissant un peu penetrer kk heures dans la colle ...
2
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies