Jeudi 19 Février 2009 16:54
il n'es pas lent sur un bois def et son adherence est fantastiqueLundi 23 Février 2009 18:35
merci pour la relance du sujet, j'ai appris pas mal de choses, je l'essaierais a la la fin de la saison!Lundi 23 Février 2009 18:56
Je ne l'ai pas encore essayé mais il pèse son poids, 60g la plaque non découpée, sachant que comme certaines plaques chinoises ,les angles sont découpés en arrondis et donc il y a moins de "matière que sur les plaques européennes.Lundi 23 Février 2009 21:27
ça pèse combien un F2, à titre de comapraison?Lundi 23 Février 2009 22:26
Je teste ça cette semaine sur un bois Chen Weixing donc je verrais si c'est assez rapide. Cela dit c'est tellement collant que ça risque de pas avancer pendant un premier temps!(la balle fait pas plus de 2 rebonds quand je lance ma balle sur la plaque).Lundi 23 Février 2009 22:26
Je teste ça cette semaine sur un bois Chen Weixing donc je verrais si c'est assez rapide. Cela dit c'est tellement collant que ça risque de pas avancer pendant un premier temps!(la balle fait pas plus de 2 rebonds quand je lance ma balle sur la plaque).Lundi 23 Février 2009 23:22
ça promet!!Mardi 24 Février 2009 00:41
Jeudi 26 Février 2009 12:46
Jeudi 26 Février 2009 13:40
Ca sera pour ce soir, et sur 30 min maximum, mais bon ça me laissera tout de même le temps de me faire un avis. Je joue avec des tensors 2.0mm en CD habituellement donc je pourrais comparer l'écart de vitesse qui existe entre les 2.Jeudi 26 Février 2009 22:54
Bon, Julot étais trop crevé et est parti se coucher!
Jeudi 26 Février 2009 23:03
Jeudi 26 Février 2009 23:06
Simplement une p... et au lit!!!
Jeudi 26 Février 2009 23:28
pas de tour de reins ce soir
Jeudi 26 Février 2009 23:36
pas de tour de reins ce soir
Vendredi 27 Février 2009 00:16
Ne vous inquiétez pas pour moi je ne suis pas encore dans les bras de Morphée, je viens de rentrer il y a peu de temps!Vendredi 27 Février 2009 11:29
Merci Julot d'avoir veillé pour nous faire part de tes commentaires.J'ai effectivement une meilleure idée de ce que peut donner le CWX, je vais également le tester courant mars je pense.Vendredi 27 Février 2009 11:33
Alors niveau dynamisme, j'ai été plutôt agréablement surpris par rapport a l'idée que je m'étais faite des revêtements chinois. En top on arrive a faire des choses pas trop mal, pas des tops hyper rapides, mais avec assez d"effets pour gêner l'éventuel bloqueur. Comme je disais c'est plus dynamique que les plaques type Dang ou friendship de base sans toutefois atteindre évidemment le dynamisme des tensors. Niveau vitesse ça se rapproche des plaques europeennes offensives non collées.Jeudi 05 Mars 2009 23:28
Je l'ai reesayé ce soir et mise à part son poids je trouve que c'est vraiment une plaque sympa. Les tops tournent bien avec beaucoup de contrôle, les services sont efficaces et bien saucés, la frappe est facile et sèche (même pour moi qui n'est pas très bon dans cet exercice). Le petit jeu est facile aussi, petites poussettes, flips. Elle conviendra tout à fait à des joueurs polyvalents ne cherchant pas forcément les gros tops de bourrin.Mercredi 11 Mars 2009 00:05
Encore un essai ce soir et toujours conquis par son très bon contrôle dans tous les compartiments du jeu, le tout avec une vitesse suffisante.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements