Lundi 02 Février 2009 12:02
Lundi 02 Février 2009 21:36
tu devrai tester picot,elle n'est pas si lourde que ça cette plaque,mais au faites qu'es devenu cinglé,tu l'as pendu
Mardi 17 Février 2009 02:50
Pas si lourde, tu as quand même dit aussi lourde qu'un Friendship et c'est bien ça qui me fait peur!Mardi 17 Février 2009 06:06
Mardi 17 Février 2009 12:15
c'est quand même dur de se rendre compte, les tensors Tibhar sont légers, les Butterfly plutôt lourds. Au poids de quel plaque peux tu le comparer?Mercredi 18 Février 2009 15:20
Mercredi 18 Février 2009 16:36
OK merci, donc c'est pas non plus l'enclume!Mercredi 18 Février 2009 17:10
Ca ressemble énormément à un Hurricane III en fait, un poil plus rapide peut-être, et encore...Mercredi 18 Février 2009 18:09
Et le Hurricane III est lourd? Le Drum CWX a une mousse plus tendre qui doit être plus légère, non?Mercredi 18 Février 2009 19:17
Mercredi 18 Février 2009 19:20
Quasiment le même poids, oui, je pense.Mercredi 18 Février 2009 21:49
Arrête someday soon, tu me fais regretter le CWX !!!
Mercredi 18 Février 2009 21:50
Someday soon et wang-tao paipai (que c'est long!), en terme de vitesse( et à épaisseur 2.0mm), à quel revêtement peut-on comparer le CWX?Mercredi 18 Février 2009 23:13
Une fois rodé, je dirais un peu plus rapide qu'un Hurricane III, un peu moins rapide qu'un 729 Transcend SP.
Jeudi 19 Février 2009 00:34
Tu parles bien pour ces plaques non collé c'est bien ça?Jeudi 19 Février 2009 06:09
je dirai que la mousse ressemble a un tango et le topsheet d' un domination,il me rappel les premiers tensors plus lourd que la nouvelle géneration plus legére maintenant,une chose est sur le drums normal est plus rapide et dur que le cwxJeudi 19 Février 2009 11:51
De toutes façons ce qui m'intéresse c'est dans le cadre d'un essai d'une raquette de défense de pouvoir mettre beaucoup d'effet et apparemment le Drum CWX a une très forte adhérence!Jeudi 19 Février 2009 12:09
Une fois rodé, je dirais un peu plus rapide qu'un Hurricane III, un peu moins rapide qu'un 729 Transcend SP.Jeudi 19 Février 2009 12:12
Jeudi 19 Février 2009 12:15
C'est aussi mon interrogation, sur un bois défensif je pense que ça risque d'être lent mais bon, à 13,90€ chez Décathlon ça vaut le coup de tenter je pense!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements