Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Drum cwx - Page 3

Lundi 02 Février 2009 12:02

Citation de Curlspezial :
Citation de picot1962 :
someday soon pourra t'en dire plus.J'ai toujours été tenté par ce revêtement sans l'avoir jamais essayé!


J'en ai un si tu veux tester.


J'ai vendu le mien à someday soon!!!!
Moi aussi, le poids de cette plaque me fait peur.

Lundi 02 Février 2009 21:36

tu devrai tester picot,elle n'est pas si lourde que ça cette plaque,mais au faites qu'es devenu cinglé,tu l'as pendu Émoticône

Mardi 17 Février 2009 02:50

Pas si lourde, tu as quand même dit aussi lourde qu'un Friendship et c'est bien ça qui me fait peur!

Mardi 17 Février 2009 06:06

Citation de julot :
Pas si lourde, tu as quand même dit aussi lourde qu'un Friendship et c'est bien ça qui me fait peur!
plus lourde qu'un revetement tensor,mais pas plus qu'un friendship,je rappel que la mousse du cwx est de 40 degrés

Mardi 17 Février 2009 12:15

c'est quand même dur de se rendre compte, les tensors Tibhar sont légers, les Butterfly plutôt lourds. Au poids de quel plaque peux tu le comparer?

Mercredi 18 Février 2009 15:20

Citation de julot :
c'est quand même dur de se rendre compte, les tensors Tibhar sont légers, les Butterfly plutôt lourds. Au poids de quel plaque peux tu le comparer?
plutot entre un sriver et un dang au niveau du poids

Mercredi 18 Février 2009 16:36

OK merci, donc c'est pas non plus l'enclume!

Mercredi 18 Février 2009 17:10

Ca ressemble énormément à un Hurricane III en fait, un poil plus rapide peut-être, et encore...

Mercredi 18 Février 2009 18:09

Et le Hurricane III est lourd? Le Drum CWX a une mousse plus tendre qui doit être plus légère, non?

Mercredi 18 Février 2009 19:17

Citation de julot :
Et le Hurricane III est lourd? Le Drum CWX a une mousse plus tendre qui doit être plus légère, non?
oui,
parce que l'hurricane à un mousse de 48 degrés,moi j'ai le cwx 2.0 sur un bois 6.5 fitter tsp et le phoenix 1.0,je ne sent pas qu'il y a
plus de poids d'un coté comme l'autre

Mercredi 18 Février 2009 19:20

Quasiment le même poids, oui, je pense.

Mercredi 18 Février 2009 21:49

Arrête someday soon, tu me fais regretter le CWX !!! Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 21:50

Someday soon et wang-tao paipai (que c'est long!), en terme de vitesse( et à épaisseur 2.0mm), à quel revêtement peut-on comparer le CWX?
Merci

Mercredi 18 Février 2009 23:13

MDR Une fois rodé, je dirais un peu plus rapide qu'un Hurricane III, un peu moins rapide qu'un 729 Transcend SP.

Jeudi 19 Février 2009 00:34

Tu parles bien pour ces plaques non collé c'est bien ça?

Jeudi 19 Février 2009 06:09

je dirai que la mousse ressemble a un tango et le topsheet d' un domination,il me rappel les premiers tensors plus lourd que la nouvelle géneration plus legére maintenant,une chose est sur le drums normal est plus rapide et dur que le cwx

Jeudi 19 Février 2009 11:51

De toutes façons ce qui m'intéresse c'est dans le cadre d'un essai d'une raquette de défense de pouvoir mettre beaucoup d'effet et apparemment le Drum CWX a une très forte adhérence!

Jeudi 19 Février 2009 12:09

Citation de Wang-Tao Païpaï :
MDR Une fois rodé, je dirais un peu plus rapide qu'un Hurricane III, un peu moins rapide qu'un 729 Transcend SP.


Super, je n'ai jamais joué avec ces revetements!!

Jeudi 19 Février 2009 12:12

Citation de someday soon :
je dirai que la mousse ressemble a un tango et le topsheet d' un domination,il me rappel les premiers tensors plus lourd que la nouvelle géneration plus legére maintenant,une chose est sur le drums normal est plus rapide et dur que le cwx


Idem!! Pas moyen de comparer avec des revetements plus standards? Émoticône

Citation de julot :
De toutes façons ce qui m'intéresse c'est dans le cadre d'un essai d'une raquette de défense de pouvoir mettre beaucoup d'effet et apparemment le Drum CWX a une très forte adhérence!


Idem, mais je veux savoir si le CWX est assez rapide combiné à un bois de défense en top à mi-distance

Thanks

Jeudi 19 Février 2009 12:15

C'est aussi mon interrogation, sur un bois défensif je pense que ça risque d'être lent mais bon, à 13,90€ chez Décathlon ça vaut le coup de tenter je pense!
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements