Vendredi 13 Mars 2009 23:32
Essai très rapide du CWX hier soir, à reproduire sur une plus longue durée:Vendredi 13 Mars 2009 23:34
Il faut quelques séances pour roder la plaque, à voir si le tiens est trop récent?Samedi 14 Mars 2009 21:14
Oui, il est tout neuf.Jeudi 19 Mars 2009 23:41
Nouvel essai ce soir du CWX, c'es teffectivement une bonne plaque, adhérente et assez rapide.Je me suis mieux débrouillé en défense coup droit avec.Jeudi 19 Mars 2009 23:52
Moi c'est son poids qui me gêne principalement.Vendredi 20 Mars 2009 21:32
ta vu que je ne t'ai pas menti pascalVendredi 20 Mars 2009 22:14
Exact someday soon!! en plus le poids ne m'a pas gêné.Il manque simplement un peu de dynamisme à cette plaque.Samedi 21 Mars 2009 00:04
Je dois péciser que le poids me gêne car il est collé sur un bois Chen weixing qui a une grande palette.Samedi 21 Mars 2009 19:13
julot a ce que je vois toujours une seule marque ?
Au fait ca me dérange pas du tout moi aussi j'aime bien ! de plus c'est le bonheur j'ai p-t une chance de pouvoir passer a stiga grâce a mon club!
Samedi 21 Mars 2009 22:49
Une seule marque par raquette, mais 3 ou 4 raquettes de marques différentes!Samedi 21 Mars 2009 22:55
lolLundi 20 Avril 2009 20:17
interressant !!Mardi 21 Avril 2009 00:16
Mardi 23 Octobre 2012 12:41
Bonjour à tous,Mardi 23 Octobre 2012 18:44
Sur le site pongori.fr pour moins de 17 eruosJeudi 25 Octobre 2012 19:19
Merci ping61 en plus il ne leur en restait qu'un, une veine incroyable!!! J'ai saute sur l'occasion. À charge de revanche, si tu as besoin et que je puisse t'aider ce sera avec plaisir.Jeudi 25 Octobre 2012 19:55
C'est un plaisir d'aider quelqu'un du forum.
Jeudi 25 Octobre 2012 21:21
ici aussi.....http://shop.bribartt.co.uk/joola-drum-cwx.html
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements