Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Drum cwx - Page 5

Vendredi 13 Mars 2009 23:32

Essai très rapide du CWX hier soir, à reproduire sur une plus longue durée:

Positif:
une rapidté suffsante sur un bois de défense, point sur lequel j'étais septique.
une très forte rotation sur top à condition de ne pas retenir son geste!
bonne rotation aux services

Négatif:
un manque de dynamisme lors du contact balle/raquette (mais peut-être est-ce du àl'habitude de jouer avec des tensors?)
Incapable de faire une défense coupéé coup droit avec, la balle ne passait pas le filet!

A réessayer

Vendredi 13 Mars 2009 23:34

Il faut quelques séances pour roder la plaque, à voir si le tiens est trop récent?

Samedi 14 Mars 2009 21:14

Oui, il est tout neuf.

Jeudi 19 Mars 2009 23:41

Nouvel essai ce soir du CWX, c'es teffectivement une bonne plaque, adhérente et assez rapide.Je me suis mieux débrouillé en défense coup droit avec.
Mais combiné à mon Defplay, i n'ya pas mieux que le F2, donc je vais le garder.

Jeudi 19 Mars 2009 23:52

Moi c'est son poids qui me gêne principalement.

Quelqu'un peut il le comparer au mambo H?

Vendredi 20 Mars 2009 21:32

ta vu que je ne t'ai pas menti pascal

Vendredi 20 Mars 2009 22:14

Exact someday soon!! en plus le poids ne m'a pas gêné.Il manque simplement un peu de dynamisme à cette plaque.

Samedi 21 Mars 2009 00:04

Je dois péciser que le poids me gêne car il est collé sur un bois Chen weixing qui a une grande palette.

Samedi 21 Mars 2009 19:13

julot a ce que je vois toujours une seule marque ?Rire Au fait ca me dérange pas du tout moi aussi j'aime bien ! de plus c'est le bonheur j'ai p-t une chance de pouvoir passer a stiga grâce a mon club! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 19:15 par Omega

Samedi 21 Mars 2009 22:49

Une seule marque par raquette, mais 3 ou 4 raquettes de marques différentes!

Samedi 21 Mars 2009 22:55

lol

Lundi 20 Avril 2009 20:17

interressant !!
yann116

Mardi 21 Avril 2009 00:16

Citation de yann116 :
interressant !!


Et à part ça?

Mardi 23 Octobre 2012 12:41

Bonjour à tous,
je viens d'essayer ce revêtement que j'ai trouve comme un miracle chez nos amis de distriping à Nantes et malheureusement il n'est plus vendu, quelqu'un saurait il où je pourrais encore m'en procurer? Un revendeur qui en aurait encore un ou deux au fond de sa boutique? Je le recherche en 2 MM. Rouge pour ma raquette de secour, si vous savez faites moi signe.
Merci d'avance

Mardi 23 Octobre 2012 18:44

Sur le site pongori.fr pour moins de 17 eruos
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 25 Octobre 2012 19:19

Merci ping61 en plus il ne leur en restait qu'un, une veine incroyable!!! J'ai saute sur l'occasion. À charge de revanche, si tu as besoin et que je puisse t'aider ce sera avec plaisir.

Jeudi 25 Octobre 2012 19:55

C'est un plaisir d'aider quelqu'un du forum.
L'essentiel est que tu sois satisfait. Émoticône
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements