Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Drum cwx - Page 2

Jeudi 21 Août 2008 17:44

ouè j'en ai deja eu quelques unes!!
oui pas terrible comme reflexion , je ne comprend pas moi mêmeRire...(je devais être sur les nerfs a mon avis pour dire pareille chose)
bref des torts de chaque coté...à oublier! Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 17:53

sinon, moi j'ai essayé le drum normal, ça accroche a mort avec une mousse dur, donc je pense que le CWX doit avoir la mousse du mambo ou mambo H & le topsheet du drum normal Clin d'oeil

apres tu veux une plaque medium, mambo H est pas mal: bcp d'adhérence, bon controle...j'essaie pas mal de plaque, mais j'en reviens tjrs a celui la

Jeudi 21 Août 2008 17:59

oui je me souviens avoir regardé pour un mambo H......
et si tu me dis qu'il est pas mal, bah je l'essaierais Clin d'oeil
il a une bonne durée de vie le mambo H?

Jeudi 21 Août 2008 18:10

je tiens 6 mois avec 4h par semaines + les compet'...donc il y a pire pour la durée

Jeudi 21 Août 2008 18:13

oui en effet c'est pas mal!!
ya mieux mais ya pire aussi....

Vendredi 22 Août 2008 11:42

Petite question. Je vais me monter une raquette ce soir et j'hésite à acheter ce revêtement vu qu'il n'est qu'à 13.90 EUR chez Décath. S'agit-il d'un revêtement tensor ou d'un revêtement classique?

Vendredi 22 Août 2008 12:59

C'est un classique je l'avais aussi vu a 14 € chez décath c'est un affaire à faire

Vendredi 22 Août 2008 13:15

oui je viens de voir ca, 13euros90, c'est un bon prix....

Dimanche 01 Février 2009 01:09

D'autres avis sur le Drum CWX? Notamment son dynamisme non collé, son poids.

Dimanche 01 Février 2009 12:27

someday soon pourra t'en dire plus.J'ai toujours été tenté par ce revêtement sans l'avoir jamais essayé!

Dimanche 01 Février 2009 21:51

c'est dommage mon picot,car si tu veux mettre de la sauce dans le service,il n'y a pas mieux,le drum cwx est bien made in levrette
china pour le topsheet,mais pour la mousse,celle ci ressemble un peu à un rapid de tibhar,ce n'ai pas la meme chose qu'un dang,car
beaucoup plus rapide,on peut vraiment bien frapper,moi je l'utilise pour faire des sidespins,ce qui géne l'adversaire grace au jus que tu mets dedans,la version cwx est apparament plus tendre,mais cela ne ma pas choqué par rapport à la version normal

Dimanche 01 Février 2009 22:20

pour info si tu es sur toulouse ou sa région le drum cwx est a 13,20 chez xavier tmax ca donne encore plus envie d essayer Content

moi j adore comme hurricane comme G666........
www.tmaxsport.fr

Dimanche 01 Février 2009 22:38

Citation de KINGTMAX :
pour info si tu es sur toulouse ou sa région le drum cwx est a 13,20 chez xavier tmax ca donne encore plus envie d essayer Content

moi j adore comme hurricane comme G666........

non dommage,je ne suis pas sur toulouse,car j'aurai eu les filles,le soleil et le drum cwx pour pas cher Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 23:09

Citation de someday soon :
c'est dommage mon picot,car si tu veux mettre de la sauce dans le service,il n'y a pas mieux,le drum cwx est bien made in levrette
china pour le topsheet,mais pour la mousse,celle ci ressemble un peu à un rapid de tibhar,ce n'ai pas la meme chose qu'un dang,car
beaucoup plus rapide,on peut vraiment bien frapper,moi je l'utilise pour faire des sidespins,ce qui géne l'adversaire grace au jus que tu mets dedans,la version cwx est apparament plus tendre,mais cela ne ma pas choqué par rapport à la version normal


Et niveau poids tu le situes comment? C'est lourd comme une plaque chinoise ou plutôt européenne? Ou peut être bien entre 2?

Et niveau dureté tu dis ne pas avoir trop senti la différence entre le Drum et le Drum CWX? Tu penses que c'est dû à quoi? Au topsheet qui serait dur? Et niveau élasticité du topsheet ça donne quoi?

Merci.

Dimanche 01 Février 2009 23:29

Citation de julot :
Citation de someday soon :
c'est dommage mon picot,car si tu veux mettre de la sauce dans le service,il n'y a pas mieux,le drum cwx est bien made in levrette
china pour le topsheet,mais pour la mousse,celle ci ressemble un peu à un rapid de tibhar,ce n'ai pas la meme chose qu'un dang,car
beaucoup plus rapide,on peut vraiment bien frapper,moi je l'utilise pour faire des sidespins,ce qui géne l'adversaire grace au jus que tu mets dedans,la version cwx est apparament plus tendre,mais cela ne ma pas choqué par rapport à la version normal


Et niveau poids tu le situes comment? C'est lourd comme une plaque chinoise ou plutôt européenne? Ou peut être bien entre 2?

Et niveau dureté tu dis ne pas avoir trop senti la différence entre le Drum et le Drum CWX? Tu penses que c'est dû à quoi? Au topsheet qui serait dur? Et niveau élasticité du topsheet ça donne quoi?

Merci.
au niveau du poids julot,c'est aussi lourd que les friendships,y a pas photo,la dureté ce rapproche des plaques allemande,comme par exemple le speedy spin,la version cwx fait 41 degrés et la normal 45 degrés,donc peu de difference,on ne ressent pas grand chose,sauf une legére elasticité supplémentaire

Lundi 02 Février 2009 00:06

OK merci pour les précisions. Par contre quand je parlais de dureté, c'était celle du topsheet (caoutchouc) et non de la mousse. Il arrive sur certaines plaques chinoises avec mousses tendres d'avoir des topsheet si durs que l'on a l'impression de jouer avec une mousse dure! Le caoutchouc du Drum est 'il dur?

Lundi 02 Février 2009 09:01

Citation de julot :
OK merci pour les précisions. Par contre quand je parlais de dureté, c'était celle du topsheet (caoutchouc) et non de la mousse. Il arrive sur certaines plaques chinoises avec mousses tendres d'avoir des topsheet si durs que l'on a l'impression de jouer avec une mousse dure! Le caoutchouc du Drum est 'il dur?
il est un peu dur mais moins que tous les autres revetements chinois cimilaire

Lundi 02 Février 2009 09:13

Merci beaucoup.

Du coup c'est le poids qui me fait peur, si j'en met un 2.0mm sur un bois Joola Chen weixing (qui fait déjà 85/90g) ça risque d'être lourd, tu me confirmes?

Lundi 02 Février 2009 09:40

Citation de julot :
Merci beaucoup.

Du coup c'est le poids qui me fait peur, si j'en met un 2.0mm sur un bois Joola Chen weixing (qui fait déjà 85/90g) ça risque d'être lourd, tu me confirmes?
tu peux mettre 1.8 en drum normal,car effectivement je l'ai en 2.0 sur mon gladiator qui est un bois
leger et c'est un peu lourd,sans délirer non plus

Lundi 02 Février 2009 10:28

Citation de picot1962 :
someday soon pourra t'en dire plus.J'ai toujours été tenté par ce revêtement sans l'avoir jamais essayé!


J'en ai un si tu veux tester.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements