Jeudi 21 Août 2008 17:44
ouè j'en ai deja eu quelques unes!!
...(je devais être sur les nerfs a mon avis pour dire pareille chose)
Jeudi 21 Août 2008 17:53
sinon, moi j'ai essayé le drum normal, ça accroche a mort avec une mousse dur, donc je pense que le CWX doit avoir la mousse du mambo ou mambo H & le topsheet du drum normal
Jeudi 21 Août 2008 17:59
oui je me souviens avoir regardé pour un mambo H......
Jeudi 21 Août 2008 18:10
je tiens 6 mois avec 4h par semaines + les compet'...donc il y a pire pour la duréeJeudi 21 Août 2008 18:13
oui en effet c'est pas mal!!Vendredi 22 Août 2008 11:42
Petite question. Je vais me monter une raquette ce soir et j'hésite à acheter ce revêtement vu qu'il n'est qu'à 13.90 EUR chez Décath. S'agit-il d'un revêtement tensor ou d'un revêtement classique?Vendredi 22 Août 2008 12:59
C'est un classique je l'avais aussi vu a 14 € chez décath c'est un affaire à faireVendredi 22 Août 2008 13:15
oui je viens de voir ca, 13euros90, c'est un bon prix....Dimanche 01 Février 2009 01:09
D'autres avis sur le Drum CWX? Notamment son dynamisme non collé, son poids.Dimanche 01 Février 2009 12:27
someday soon pourra t'en dire plus.J'ai toujours été tenté par ce revêtement sans l'avoir jamais essayé!Dimanche 01 Février 2009 21:51
c'est dommage mon picot,car si tu veux mettre de la sauce dans le service,il n'y a pas mieux,le drum cwx est bien made in levretteDimanche 01 Février 2009 22:20
pour info si tu es sur toulouse ou sa région le drum cwx est a 13,20 chez xavier tmax ca donne encore plus envie d essayer
Dimanche 01 Février 2009 22:38

Dimanche 01 Février 2009 23:09
Dimanche 01 Février 2009 23:29
Lundi 02 Février 2009 00:06
OK merci pour les précisions. Par contre quand je parlais de dureté, c'était celle du topsheet (caoutchouc) et non de la mousse. Il arrive sur certaines plaques chinoises avec mousses tendres d'avoir des topsheet si durs que l'on a l'impression de jouer avec une mousse dure! Le caoutchouc du Drum est 'il dur?Lundi 02 Février 2009 09:01
Lundi 02 Février 2009 09:13
Merci beaucoup.Lundi 02 Février 2009 09:40
Lundi 02 Février 2009 10:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements