Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 Poule A - 1 ère phase 2008-2009

Lundi 07 Juillet 2008 19:44

CA BEGLAIS 3
AS LIBOURNE 1
J D ARC DE DAX 1
SAG CESTAS 3
G BIARRITZ 2
ST LOUBES 1
S.PAU ASPTT 2
TT BIRONNAIS 1

Lundi 07 Juillet 2008 19:50

Cette poule semble moins relevée que la poule B, ms néanmoins très interessante.
Quels st les premiers pronostics sur les chances de chacun?
Moi je vais mettre une piecette sur Bègles, ms cette fois parce que je pense qu'on a vraiment une bonne carte à jouer

Lundi 07 Juillet 2008 21:06

Petite piece sur cestas sauf si Pau aligne la grosse equipe avec Mr Pauly Émoticône
Penis

Lundi 07 Juillet 2008 21:17

reste à connaitre le choix de Pau et Libourne

Lundi 07 Juillet 2008 22:05

Citation de marmotte :
reste à connaitre le choix de Pau et Libourne


Je crois que l'on n'aura la réponse que a l'issue de la 2° journée de la poule !!!! Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 19:07

Citation de marmotte :
reste à connaitre le choix de Pau et Libourne


En même temps le choix de libourne.... tu m'auras compris Clin d'oeil

Mardi 08 Juillet 2008 19:14

moi je met une ptite piece pour cestas qui a comme objectif la montée en pn mais cette poule peut etre redoutable avec begles ,libourne, pau et meme les autres equipes qui auront toutes une chance...deja faudrait il connaitre toutes les compos des équipes...meme moi coach a cestas je ne connais pas tout a fait celle de cestas (hormis quelques noms indispensables...)

Jeudi 10 Juillet 2008 14:24

"que va faire Pau ?"
ben deuxième comme d'hab !

Dimanche 13 Juillet 2008 13:20

Grosse poule avec plusieurs equipes qui peuvent monter:begles(selon bearnais64) pau et libourne(en fonction des equipes alignees) cestas et biarritz.
Ca risque d'être compliqué pour dax st loubes et biron...

Dimanche 13 Juillet 2008 13:42

et mr penisson , t'auras peut etre droit a la revanche sur tes terres encore une fois.En etant affute physiquement,tu va cavaler comme un lapin a la table!!! tu gagnera peut être un set Émoticône et tu finiras peut etre mieux tes matchs sur l'ami gomez...Émoticône
En tout cas des gros matchs en perspectives dans cette poule

Mercredi 23 Juillet 2008 19:29

Pour nous les bironais, heureux de découvrir ce niveau, et on va tous faire pour y rester... Mais, va vraiment faloir se battre, et avoir de la réussite, mais qui sait??
Personne nous voyait monter, alors se maintenir.... ce serait vraiment génial pour notre petit club...
Vivement septembre.... et vous retrouver derierre la table...

Mercredi 23 Juillet 2008 21:12

Un nouveau sur le forum et en R1!Que de découvertes...
Avec un frédo ribes en numéro 1 il ne peux rien vous arriver Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 21:20

Il est ou le ribes?? il s'entraine dur j'espere. Émoticône
Penis

Mercredi 23 Juillet 2008 21:59

Ecoutez Mr Penisson, je travaille dur afin d'acquérir votre revers et votre jeu de jambes que la Chine entière vous envie... Dommage qu'on soit pas dans la même poule... Quant à Mr Pauly, mon idole wallabie (ça rime quel poète!), j'espère pouvoir le rencontrer afin de me faire laminer comme un certain... comment s'appelle-t'il déjà... Marc Closset c'est ça ?!

Mercredi 23 Juillet 2008 23:56

Mais qu'ils sont cons ces béarnais...Que de vannes dans ce dernier message!
Rectificatif:notre derniere rencontre à mal fini pour moi, et le match contre le certain closset(mdr!c'est toujours cool de reparler de ça) c'était en handicap donc ça compte pas(et "laminer" 11-8 à la belle Émoticône )
Au fait va falloir changer le classement dans le profil, c'est fini l'époque ou tu étais 35.Tu rentres dans la cours des grands, des grands joueurs de R1 Émoticône
Désolé mais je peux pas te dire si on va se jouer, mais en tout cas on se vérra.
Au fait pour tout ce qui viendront jouer à Pau cette année, faudra affronter l'ambiance des 7 équipes en meme temps...ça va faire du bruit

Jeudi 24 Juillet 2008 05:31

Citation de ugarner :
Ecoutez Mr Penisson, je travaille dur afin d'acquérir votre revers et votre jeu de jambes que la Chine entière vous envie... Dommage qu'on soit pas dans la même poule... Quant à Mr Pauly, mon idole wallabie (ça rime quel poète!), j'espère pouvoir le rencontrer afin de me faire laminer comme un certain... comment s'appelle-t'il déjà... Marc Closset c'est ça ?!



Émoticône il va bien ce jeune...
Penis

Jeudi 24 Juillet 2008 14:49

attention a biron et leur équipe de vétérans (3 joueurs sur 6 jouent avec des picots ) et pour ceux qui jouent la bas en novembre et décembre noubliaient pas le bonnet et les gants car il va faire très froid dans la salle !

après jespère que ce sera la bonne phase pour pau , pour que le club puisse rejoindre le haut niveau aquitain!

Jeudi 24 Juillet 2008 16:10

m'en parles pas, ce sera le match pour le maintien Biron/St Loub' le 06/12
le traquenard intégral quoi !!
techniquement, on risque d'assister au pire match de R1 depuis des années (niveau limité, conditions de jeu, pression de l'enjeu)
mais il reste du temps pour prévoir des aménagements même provisoires, pour nous ce sera anoraks, moufles et Saint Bernard ... et une bonne dose de zen pour certains de nos joueurs
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Jeudi 24 Juillet 2008 18:08

je vous souhaite toute la chance du monde mes amis bironés Content

ça serait pas mal qu'une autre équipe du 64 se maintienne en R1 pour lutter contre l'empire bordelais Émoticône

Esperont que les picoteux (de biron) soient pas trop puni avec l'interdictions de certains picots...

j'espère que le proverbe greg marche cette fois et que l'équipe première de pau accède enfin en PN MDR

Jeudi 24 Juillet 2008 19:14

Une autre du 64 vise le maintien: la 2 de pau.Mais c'est sur que 3 equipes béarnaises en R1 c'est pas mal.Perso j'espères qu'il n'y en aura que 2 en 2eme phase...
0
3
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes